CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lucario est dans brawl

super--luigi
super--luigi
Niveau 4
22 janvier 2008 à 11:53:19

http://www.pokebip.com/images/2008/60.jpg

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
22 janvier 2008 à 11:55:00

:rechercher: tu connais ?

Jds17
Jds17
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:55:09

Bide. :noel:

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
22 janvier 2008 à 11:55:55

:nonnon: :d) :gne: :d) :rechercher: :d) :sors: :d) :merci:

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
22 janvier 2008 à 12:07:37

chaud le gars qui arrive après la guerre xD

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:49:51

Osef de Lucario quoi :noel:

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:54:49

il remplace mewtwo j'imagine?il doit donc etre plutot fort :oui:
je le verrai bien avec:

aursphere attaque normal(style ball ombre)
stratopercut attaque haut
close combat attaque coté
vibroscur?attaque bas

enfin je pense ^^

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
22 janvier 2008 à 12:56:32

Plutot :

:d)

B: Aurasphere (Boule Bleu qui se charge [ou pas] qui fait une ligne droite (pas comme mewtwo)...)

B+Coté: Close Combat (Enorme poing violent pouvait casser le bouclier ennemie d'un coup.)

B+Haut: Vitesse Extreme (Se Déplace d'un coup très rapidement et peut enchainer un coup juste après [mais pas de saut])

B+Bas: Contre (Pareil que le Shine de Fox/Falco, sauf qu'il balance son bras tu coté ou tu te dirige qui envoie vers le coté ou tu le dirige)

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:14:59

il remplace mewtwo j'imagine?il doit donc etre plutot fort :oui:

Dans Smash Bros peut-être mais pas dans Pokémon

Druk
Druk
Niveau 7
22 janvier 2008 à 13:23:43

Cool un pokémon super moche et complétement naze en plus...

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
22 janvier 2008 à 13:26:47
  • druk Voir le profil de druk

* Posté le 22 janvier 2008 à 13:23:43 Avertir un modérateur
* Cool un pokémon super moche et complétement naze en plus...

Bien dit .

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:28:40

+2 :noel:

Toaddator
Toaddator
Niveau 4
22 janvier 2008 à 13:30:43

Non, je trouve sa cool :-d

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:07:02

ben o moin sa remplace l'echec de rondoudou :oui: ^^

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:13:08

Rondoudou? Un échec!?

Ah Ok... :noel:

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
22 janvier 2008 à 14:14:13

Rondoudou est aps un echec du tout.....Il faut savoir le contrôler ;) :oui:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
22 janvier 2008 à 14:14:41
  1. hypergobelin Voir le profil de hypergobelin
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 14:07:02 Avertir un modérateur
  3. ben o moin sa remplace l'echec de rondoudou :oui: ^^

Exact persoone n'en veut de cette grosse m***e rose .

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:16:53

Euh, c'est avec Rondoudou que je fais mes meilleurs score en cruel melee, nan je dis juste ça comme ça hein :doute:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
22 janvier 2008 à 14:26:16
  • Dark-Alchemist Voir le profil de Dark-Alchemist

* Posté le 22 janvier 2008 à 14:16:53 Avertir un modérateur
* Euh, c'est avec Rondoudou que je fais mes meilleurs score en cruel melee, nan je dis juste ça comme ça hein :doute:

Apres avoir entendut 'C'est avec Rondoudou que j'ait finit l'event 51 plusieurs fois de suite' :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ce que tu me dit me fait bien rire ! (Désolé) .

Sérieusement comment vous faites avec de pareil perso? A la limite ce serait bien si Sakurai remplacait Rondoudou par Lucario .

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
22 janvier 2008 à 15:05:21

:rire: :rire :rire: :rire:
Rondoudou n'est pas un echec. Tu ne sait pas l'utiliser, c'est tout.
Lucario ne le remplace pas, comme tu peut le voir sur la même image, qui confirme le retour de Rondoudou en même temps que Lucario.

La vidéo du moment