CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lucario est dans brawl

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
22 janvier 2008 à 15:06:35

vivement qu'on puisse un jour éditer les posts sur JV.com...

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
22 janvier 2008 à 15:10:40

+1
Cela respectrerais l'ambiance "forum" parfaitement!

Je demande au créateur de ce topic d'aller faire un tour dans le topic "[spoil] trois perso dévoiler"
Cela éviteras d'avoir deux topic identique parallèle...-_-

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
22 janvier 2008 à 15:33:13

Hmm...
Combien de fois devrais-je dire que Rondoudou est le 7ème meilleur du jeu ?
Personnelement c'est mon personnage, et il est très bon...

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
22 janvier 2008 à 15:36:29

y a pas de "7eme meilleur" alors tagoule ^^
et puis 7eme.. quand tu sais que y en a 6 au-dessus de lui tu prend pas lui =P

mais c'est vrai que rondoudou est "pas mal".

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
22 janvier 2008 à 15:39:58

Ah ok le mec qui croit qu'on choisit un perso selon la Tier List =_=

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:42:16

C'est comme sous-estimer les capacités d'un perso, sans y avoir joué (Peach, Rondoudou, Ness,..) Vous êtes nuls, un point c'est...

TOUT! :noel:

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
22 janvier 2008 à 15:53:29

Peach est la 4ème sur la TL... *sors*

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
22 janvier 2008 à 16:24:19

Peach est le meilleur personnage du jeu !!!!! Ait-je dit queelle était nulle ?

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:22:09

pour moi rondoudou ne servait QUE a l'event 51
oui je ne c pas le controler^^de toute façon on ne s'est pas s'il il reviendra ou pas(moi j'espere ke non dsl pour les fan^^)enfin il est possible kil y soit car +de 48 personnage peuvent etre annoncé(houla sa fait beaucoup!) donc rien n'est joué :ok:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:30:14

moi rondoudou ma servi que pour l'event 51 mais il est tres quand meme

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
22 janvier 2008 à 17:30:15
  1. hypergobelin Voir le profil de hypergobelin
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 17:22:09 Avertir un modérateur
  3. pour moi rondoudou ne servait QUE a l'event 51

oui je ne c pas le controler^^de toute façon on ne s'est pas s'il il reviendra ou pas(moi j'espere ke non dsl pour les fan^^)enfin il est possible kil y soit car +de 48 personnage peuvent etre annoncé(houla sa fait beaucoup!) donc rien n'est joué :ok:

Vraiment ? Moi j'ai toujours utiliser Peach pour cet Event et maintenant je gagne a tous les coups et je ne voit aps du tout a quoi peut servir Rondoudou dans ce jeu encore moin dans cet event .

ol1
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:32:41

punaise les noobzor qui critiquent rondoudou :rire:

fabuleu ce forum

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:34:41

peach....la brioche?non je dec^^bah en meme temp c toad qui prend tout les degats alors bon^^sinn g hate de voir les prochain concurant de ce superbe jeux vidéo :fete: (et aussi les attaque de lucario^^etc etc :-d )

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:37:00

Bof, y a pas de persos nuls, y en a juste qui sont plus difficile à maitriser que d'autres, s'tout...

Perso, la Dream Team, me la suis farcie avec le poulet, fin Falco, quoi...

Puis, Rondoudou les a rousté aussi, une fois que j'ai découvert le secret de l'attaque "Berceuse" v_v

Fin bref, Rondoudou, on a certes pas trop envie de jouer avec, mais

petit a: ce n'est pas une brêle...

petit b: il a sa place dans le jeu, s'tout (tout comme Mewtwo qui a INTERET a etre là X_X)

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:37:40

ol1 :d) rondoudon n'est pas mon personnage que j'utilise je suis expert avec MARIO :banzai: j'attend de voir les prochain personnage pour voir si je le change ou pas^^

iwanttodie
iwanttodie
Niveau 4
22 janvier 2008 à 17:38:28

Je sais qui va me servir de punching-ball dans Brawl à présent :mort: :noel:

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:46:32

ness?ou lotre peut-etre....bah moi comme punching-ball je me referait bien bowser^^

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
22 janvier 2008 à 17:57:12

T'ention les gars c'est un expert avec Mario ! :honte:

iwanttodie
iwanttodie
Niveau 4
22 janvier 2008 à 17:59:47

Ok, et ? :(

:noel:

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:34:49

et je defonce n'importe qui avec :cool:

La vidéo du moment