Rondoudou, Falcon, Peach et Marth... Pas besoin d'avoir vu la tiers list pour savoir qu'ils étaient tous bon (enfin Peach et Rondoudou c'était surtout pour leurs coups fun, genre la roulade ou le coup de poêle!) Après il y a aussi Zelda, perso génial et mésestimé qui mérite très humblement, sincèrement et objectivement d'être la tête de liste
.
Mais là, Lucario... J'ai beau être fan de pokémon, mes yeux saignent... Heureusement que y'a Sacha et les 3 starters des totus débuts :D !