CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lucario est dans brawl

ol1
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:39:48

même mon tonton muray??

parceque mon tonton il est vigneron et il rigole pas

:honte:

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:40:50

sa se voit car toi non plus :rire: je plaisante^^ :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:42:17

lol...

joli retournement ^^

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:46:46

bah c t pas méchant mais merci du compliment^^

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:52:06

Rondoudou, Falcon, Peach et Marth... Pas besoin d'avoir vu la tiers list pour savoir qu'ils étaient tous bon (enfin Peach et Rondoudou c'était surtout pour leurs coups fun, genre la roulade ou le coup de poêle!) Après il y a aussi Zelda, perso génial et mésestimé qui mérite très humblement, sincèrement et objectivement d'être la tête de liste :ange: .

Mais là, Lucario... J'ai beau être fan de pokémon, mes yeux saignent... Heureusement que y'a Sacha et les 3 starters des totus débuts :D !

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:54:51

je croit que moi aussi mes yeux vont saigner juste pour lire ton message lol^^bah ben POKéMON en force lol
jesper kil vont quand meme arrété de sortir des pokémon en perso sinn on va se retrouvé avec 400 personnage en+mdr

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:55:47

super y'aura lucario :bave:

ol1
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:57:21

omagad un boulet uppiste >_<

vite attrapons le, mais avant je dois le noter dans mon pokedex

8<

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
23 janvier 2008 à 19:15:56

Je croyais que ces boullets arrivaient à "midnight" pétente, bin v'là l'exeption qui confirme la règle :p) , ça m'en fera un de plus dans ma collection :fier: mais pour celà :sournois: ...

Attaaaaaque "Fonce dans le mur"
Maiiiinteeenaaaaaaaaaant, gooooo Pokeebooooullet (référence à "Pokeball" :hap: ).

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:38:07

Insulte pas pokémon s'il te plait... ou je te rappelle l'histoire du cousin de l'ami qui bosse à Ninendo Louisianne :noel: !

ol1
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:40:09

pikachu et alucard sont sur un bateau?

pikachu tombe à l'eau et tant qu'a faire alucard aussi

qui reste t'il??

bah personne et c'est tant mieu :sournois:

^^

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:37:44

http://fr.youtube.com/watch?v=WX3m6gKb82c mdr ^_^

ol1
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:39:54

mais mdr!

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:27:50

C'est vrai qu'Alucard est comme les ivrognes, il supporte pas l'eau. Mais bien que je préfère les chasseurs aux vampires, je ne peux te laisser proférer de tels blasphèmes ! Joue donc à SotN, et on en reparlera, espèce de gars que j'ai traité de boulet la première fois :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:29:02

raaaah que c'est bon :content: ^^

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:33:14

Je pense que je devrais faire mon topic, mais y'a pas de rapport avec SSB... :-(

ol1
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:36:31

fait le, et dit comme phrase d'accroche

"peut etre qu'il ferai un bon perso de SSB"
"parlons de cette grande série qu'est castlevania"
"un peu de culture vidéoludique pour les plus jeunes"

allez damas, je te soutiens :ok:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:39:47

lol j'en parle dans :
-tournois de persos qu'on voudrait voir
-fiche de création de persos non officiels
-1 perso, 1 stage, 1 musique, 1 objet et 1 event
-ici o_O
et bien d'autres je suis sur :rire:

ol1
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:40:59

au pire fait tes test complets sur mon pic "snake et sonic"

eyechips
eyechips
Niveau 6
23 janvier 2008 à 23:18:09

quest ce ke jmen fou de ce pokemeon !!

La vidéo du moment