Maintenant, il est l´heure réouvrir mon tournoi.
Je vais réexpliquer les règles :
- Le tournoi se fera entre 12 personnes qui feront une fiction par match. Et sachez que les tirages au sort se feront au hasard.
- Il y aura 2 jurys. Ils noteront les fictions avec 4 critères. L´orthographe, le style, l´originalité et le scénario. Les 4 critères seront notés sur 5.
- Il est interdit de prendre les fics qui vient de mon topic des fics. Elle sera identifié avant d´être noté. (de toute manière si on s´aperçoit que les fics sont copiées il y aura 0 à l´originalité)
- Il y aura une limite de jours pour créer au moins une fic. Disons voir 7 jours.
- Les fictions ne sont pas obliger d´être terminées. Il faudrait que vous le fassiez en deux ou trois chapitres (ce n´est pas obligé de finir la fic en trois chapitres)
- Avant de commencer le match, je vous proposerai un thème. Si la fiction n´a aucun rapport avec le thème que je vous ai proposé, on vous donnera 0 pour le scénario.
Je vais maintenant ajouter une règle pour le deuxième jury :
- Il est interdit de faire des notes de 20/20 juste parce que la personne vous aime. Je vérifierai votre note sur MSN avant de la poster sur le tournoi.
Mais bon, les détails se feront plus tard.
Les inscriptions commencent maintenant.
Candidats [0/12] :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Jurys [1/2] :
- Nemetoad
-
Pour le deuxième jury, je fais des entretiens. A voir sur MSN.