Pour ceux qui cherchent encore la chronologie Zelda qu'ils aillent voir mon lien il y as quelques pages. C'est la meilleur timeline qui as jamais pu être faite en mettant en collectif tout les éléments. (Celle ou PH est le dernier dans son univers parralèle bien sûr car c'est bien spécifier dans WW que le nouveau monde qu'ils formeront ne sera PAS Hyrule)
C'est logique que PH est le tout dernier historiquement,j'en connait encore qui ne savent pas que OOT est celui historiquement qui debute la legende et aussi ceux qui ne comprene pas pourquoi apres la malediction Ganondorf reste en Ganon
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:37:10
Ah OK la malédiction... J'sais pas où t'as vu une histoire de malédiction dans Zelda toi... Et OoT n'est pas forcément le premier...
darth-maverick
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:56:38
Attention si vous voulez pas savoir ce qu'il y a dans le topic de Wii-Shin ne regardez pas mon post
Ness de retour, comme je l'avais dit Rondoudou, idem, comme je l'avais dit Pichu viré, comme je l'avais dit Lucario remplaçant Mewtwo, moi je pensais plus à Mewtwo reste et Lucario vient mais bon
Remarque c'était pas très compliqué, certains ont vu plus juste que moi
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 14:04:36
C'est d'où que tu sors ça?
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 14:06:44
Et puis, si Minish Cap est le premier Zelda, cela veut dire que Vaati est le premier Boss. Pourquoi reviendrais-t-il en méchant dans Four Sword et Adventure? Je ne sais plus ce qui se passe à la fin du jeu, mais en lisant le manga, il devient ami avec Link, pourquoi redeviendrait-il méchant?
Dark-Link63
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:50:53
Ou as tu trouvé des mangas de zelda ? Moi personnelement je n'ai que celui du NLMO qui était en cadeau
x-kill42
Niveau 9
21 janvier 2008 à 18:11:43
Heu pourquoi ce topic est epinglé ?
Bagdad606
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:42:37
Mumu on parle uniquement de la chronologie des jeux.
eljeune
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:03:47
Parcequ'un manga c'est pas une source valable bordel! À la fin de Minish Cap, Vaati se fais emprissonner dans une cellule dans le genre de celle de Ganondorf (sauf qu'il sort plus lui ). Et plusieurs siècles plus tard, Ganondorf avec l'adide de Dark Link le fait sortir et patati et patata....
akunared
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:05:07
pour ma part je croit que la chronologie se divise en deux partie et sa part d'oot: -----link est revenu a son époque et voyage. < ----link n'est plus là et zelda reconstruit hyrule.
--------------------->rolling de hajikun da!<-------------------------
damascus_ter
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:59:35
Hum, je suis tombé sur un manga de Zelda intitulé "Nise"... Vu ce qu'il s'y passe, je puis vous garantir que les mangas n'apportent pas vraiment la vérité (ou alors Zelda est bien plus... "coquine" qu'il n'y parait)