CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solid, need answers. And REAL ONES.

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:47:28

Non, mais parce que là ... On va m'accuser de faire un topic ALC, me dire d'aller sur le Topic de Modération, ... et c'est pas faux, mais là c'est de l'abus.

Si vous savez pas ce qu'il se passe, c'est le fait que ce soit Solid, le modérateur du forum, qui m'ait banni mon pseudo "iwanttobelieve"; alors que lorsque je lui en ai demandé plus sur ce ban' mystérieux dont la source serait mon post "+ 1" ayant comme motif "Autre", il m'a dit ne rien savoir. En gros, il m'a bel et bien menti.

"Alors, là, Iwant OSEF de ta life", etc ... Je suis d'accord aussi, mais toute une succession d'évènements m'amène à croire quelque chose d'assez "choquant" (Grand mot, hein) :

Solid n'y serait pas pour rien dans la vague de flood.

Comble pour un modérateur, eh ? Mais évidemment, je fais pas mon forumeur anarchiste qui veut renverser le pouvoir en place pour le plaisir, je lache pas ça sans raison. Voici ce qui m'amène à penser une telle chose.

1) Tu parles aux fakes comme si de rien n'était. Ils polluent le forum, mais tu continues à parler tranquille avec.

2) Tu es absent pour régler les histoires de flood, mais lorsqu'un jour, un gars a posté un topic "Solid donne à manger à son furêt", il a été locké dans la seconde. Tiens, bizarre, pour locker les topics te visant t'es là, mais pas pour le flood. Encore ici, t'as locké le topic "LE PROCÈS de Solid_dems" avant "Otacon l'Otarie".

3) Tu lâches des excuses style "Je laisse le flood, ça vous apprendre à pas obéir :D". Désolé, mais ça c'est une réaction de gosse de 8 ans, pas celle d'un modérateur.

4) Tu laisses se développer fakes et flood. Avec l'état dans lequel était le forum parfois des journées entières, ça fait un bail que t'aurais dû prendre des dispositions, ou demander aux admins un moyen de régler le problème de façon efficace. Mais rien n'a été fait.

5) "Z'avez qu'à commencer par pas répondre au flood ! D:", raison pour laquelle je semble avoir été banni. Sauf que d'autres personnes très respectables comme Whitestripres l'ont fait aussi, et là rien. Bizarre. Ca fonctionne plus comme une excuse.

6) Et puis, tu m'as menti, et je vois pas pourquoi. Tu m'as affirmé ne rien savoir de mon ban', alors que c'était totalement faux ! Tu as fais le faux-cul tout en balançant mon pseudo de 1.000 jours auquel je tiens.

7) Alors que ça a été discuté sur le topic de modération, à ton arrivée, tu préfères parler de ton jour d'anniversaire que de régler le problème.

8) Aussi, je resors l'argument que t'es pas assez présent. Tu vas dire "On dirait Polo, c'est un argument bidon, j'ai le droit de vivre et d'avoir une vie sociale ! D:" ... mais là t'es pas présent du tout. En tout cas, t'agis pas. Il faut attendre deux plombes avant que tu daignes te pointer et locker les topics intuiles.

9) Et bannir les fakes ? Non ? Ca prend du temps, alors que moi j'ai été banni bien rapidement. Non, t'as entendu qu'une infime faute de ma part se présente pour sauter dessus, laissant pour l'occasion proliférer fakes et flood.

10) Et pour finir, on voit bien que tu m'aimes pas. J'ai toujours pas de raison pour le lock de mon topic "I'm the Nintendo God", et je me souviens toujours du "C´est plutôt rien du tout, il y a longtemps que je l´aurais cassé si j´étais en guerre avec lui." au début de mon topic EarthBound.

• ) Ca je sais pas si c'est toi qui l'a banni, mais ZeroDarkMind a été banni pour son topic sur l'ISO de SSBB, alors qu'il avait bien précisé ne pas vouloir aborder le sujet du téléchargement illégal. Étrange, une personne qui est d'accord avec moi, et celle qui tient le plus avec moi. Enfin bon, je te pose pas la question pour savoir si c'est toi qui l'a banni, tu sembles avoir du mal à donner une réponse excate à cette question.

Pour résumer,

Tu laisses les fakes flooder, limite tu les pousse à le faire en bougeant même pas le p'tit doigt. Tu m'as banni en me mentant lorsque je t'ai demandé des raisons. T'agis à peine sur le forum, et quand t'agis c'est pour locker deux topics et certainement pas pour faire quelque chose contre le flood. Alors, ça m'étonnerais que tu n'y sois pour RIEN dans le flood.

Solid, need answers. And REAL ONES.

Et locke pas ce topic, ce serait bête, ce serait un aveux.
Et poste clairement, fais pas un de ces pavés compressés illisibles où la moitié du texte c'est du "J'en ai marre qu'on me critique tout le temps". Énonce des arguments clairs et concrets.

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:50:21

Flemme de tout lire mais je suis a fond avec toi :ok:

Roger-Martin
Roger-Martin
Niveau 7
18 janvier 2008 à 21:51:44

Je t'aime pas mais comme j'aime encore moins le modérateur, je suis à fond avec toi :ok:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:52:52

Il est pas bien le modo ?

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:53:51

Y a deux jours, Solid a donné un email pour qu'on lui fasse des réclamations, alors arrête de "médiatiser" ton problème et va lui parler réellement en face.

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:54:35

Iwant président !!

C'est vrai que là, c'est quand même gros :(

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:55:35

Un e-Mail pour parler en face ? =/

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
18 janvier 2008 à 21:55:41

j'avou que je suis d'accord avec toi

la vague de floodeur (qui te conserner ) poster des insulte des topic inutile et tout

et moi j'ai insulter iwantofairecaca et chui ban c que ya un probleme la quand meme!

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:55:41

Nan, Iwant singe ! :noel:

Sans déconner, j'avoue que tu me déçois là Solid. :doute:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:56:12

Iwant ~> Go prendre son MSN et pas faire de topic. :ok:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:57:20

ouais parle lui en face c'est la meileur solution :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:57:22

"et moi j'ai insulter iwantofairecaca et chui ban c que ya un probleme la quand meme!"

heu tu veux rire la tu a insulte ses normal que tu sois bannit

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
18 janvier 2008 à 21:57:30

coco ta raison mais il a pa eu tort non plus

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:58:21

J'sais pas si vous avez compris l'utilité du topic :(

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:58:36

Je te soutiens dans ta démarche :oui:
En tout cas, content que tu sois passé en ban temporaire, même si un déban aurait été mieux mais faut pas rêver avec Solid hein :-)))

devillink
devillink
Niveau 8
18 janvier 2008 à 21:59:02

Le gros problème aves notre modo,c'est qu'il passe peu de temps sur le forum.

Quand on sait,qu'on ne peut pas passé son temps sur l'ordie,dû à sa vie social,on ne devient pas modo.Etre moderateur demande des responsabilité,c'est pas un truc décidé sur un coup tête.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:59:11

Je suis à 100% d'accord avec toi Iwant, mais peut-être aurait-il fallu ne pas créer un topic comme celui-ci, mais en parler sur le topic du "modérateur". M'enfin, tu as ici souligné quelques arguments intéressants quand aux aptitudes de Solid pour modérer ces temps-çi. :oui:

Quand à ton ban, évites d'en faire tout une histoire, parles-en en privé avec lui, il risque de ne pas apprécié que cette histoire fasse trop de bruit (futur lockage du topic à cause de son manque d'argument). :ok:

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
18 janvier 2008 à 21:59:27

king ta vu se qu'il avait mi lui par rapport a moi!!

jlai insulter une fois

compare avec lui

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:00:11

J'avoue que je n'ai pas compris pourquoi dire qu'il ne savait pas d'où sortait ce bann'...

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:01:00

C'est vrai que solid est pas là souvent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment