Non, mais parce que là ... On va m'accuser de faire un topic ALC, me dire d'aller sur le Topic de Modération, ... et c'est pas faux, mais là c'est de l'abus.
Si vous savez pas ce qu'il se passe, c'est le fait que ce soit Solid, le modérateur du forum, qui m'ait banni mon pseudo "iwanttobelieve"; alors que lorsque je lui en ai demandé plus sur ce ban' mystérieux dont la source serait mon post "+ 1" ayant comme motif "Autre", il m'a dit ne rien savoir. En gros, il m'a bel et bien menti.
"Alors, là, Iwant OSEF de ta life", etc ... Je suis d'accord aussi, mais toute une succession d'évènements m'amène à croire quelque chose d'assez "choquant" (Grand mot, hein) :
Solid n'y serait pas pour rien dans la vague de flood.
Comble pour un modérateur, eh ? Mais évidemment, je fais pas mon forumeur anarchiste qui veut renverser le pouvoir en place pour le plaisir, je lache pas ça sans raison. Voici ce qui m'amène à penser une telle chose.
1) Tu parles aux fakes comme si de rien n'était. Ils polluent le forum, mais tu continues à parler tranquille avec.
2) Tu es absent pour régler les histoires de flood, mais lorsqu'un jour, un gars a posté un topic "Solid donne à manger à son furêt", il a été locké dans la seconde. Tiens, bizarre, pour locker les topics te visant t'es là, mais pas pour le flood. Encore ici, t'as locké le topic "LE PROCÈS de Solid_dems" avant "Otacon l'Otarie".
3) Tu lâches des excuses style "Je laisse le flood, ça vous apprendre à pas obéir :D". Désolé, mais ça c'est une réaction de gosse de 8 ans, pas celle d'un modérateur.
4) Tu laisses se développer fakes et flood. Avec l'état dans lequel était le forum parfois des journées entières, ça fait un bail que t'aurais dû prendre des dispositions, ou demander aux admins un moyen de régler le problème de façon efficace. Mais rien n'a été fait.
5) "Z'avez qu'à commencer par pas répondre au flood ! D:", raison pour laquelle je semble avoir été banni. Sauf que d'autres personnes très respectables comme Whitestripres l'ont fait aussi, et là rien. Bizarre. Ca fonctionne plus comme une excuse.
6) Et puis, tu m'as menti, et je vois pas pourquoi. Tu m'as affirmé ne rien savoir de mon ban', alors que c'était totalement faux ! Tu as fais le faux-cul tout en balançant mon pseudo de 1.000 jours auquel je tiens.
7) Alors que ça a été discuté sur le topic de modération, à ton arrivée, tu préfères parler de ton jour d'anniversaire que de régler le problème.
8) Aussi, je resors l'argument que t'es pas assez présent. Tu vas dire "On dirait Polo, c'est un argument bidon, j'ai le droit de vivre et d'avoir une vie sociale ! D:" ... mais là t'es pas présent du tout. En tout cas, t'agis pas. Il faut attendre deux plombes avant que tu daignes te pointer et locker les topics intuiles.
9) Et bannir les fakes ? Non ? Ca prend du temps, alors que moi j'ai été banni bien rapidement. Non, t'as entendu qu'une infime faute de ma part se présente pour sauter dessus, laissant pour l'occasion proliférer fakes et flood.
10) Et pour finir, on voit bien que tu m'aimes pas. J'ai toujours pas de raison pour le lock de mon topic "I'm the Nintendo God", et je me souviens toujours du "C´est plutôt rien du tout, il y a longtemps que je l´aurais cassé si j´étais en guerre avec lui." au début de mon topic EarthBound.
- ) Ca je sais pas si c'est toi qui l'a banni, mais ZeroDarkMind a été banni pour son topic sur l'ISO de SSBB, alors qu'il avait bien précisé ne pas vouloir aborder le sujet du téléchargement illégal. Étrange, une personne qui est d'accord avec moi, et celle qui tient le plus avec moi. Enfin bon, je te pose pas la question pour savoir si c'est toi qui l'a banni, tu sembles avoir du mal à donner une réponse excate à cette question.
Pour résumer,
Tu laisses les fakes flooder, limite tu les pousse à le faire en bougeant même pas le p'tit doigt. Tu m'as banni en me mentant lorsque je t'ai demandé des raisons. T'agis à peine sur le forum, et quand t'agis c'est pour locker deux topics et certainement pas pour faire quelque chose contre le flood. Alors, ça m'étonnerais que tu n'y sois pour RIEN dans le flood.
Solid, need answers. And REAL ONES.
Et locke pas ce topic, ce serait bête, ce serait un aveux.
Et poste clairement, fais pas un de ces pavés compressés illisibles où la moitié du texte c'est du "J'en ai marre qu'on me critique tout le temps". Énonce des arguments clairs et concrets.