1) Je te demande pas de les insulter, mais fait pas non plus comme si de rien n'étais.
-> Ca veut rien dire ça. J'ai jamais entendu un forumeur me dire que je méprise les floodeurs. Et pour infos, des fois je fais des demandes et certaines hurlent en même temps "et comme d'habitude, il n'est pas la l'autre"
2) Ta réponse vaut rien.
-> Tout comme ta plainte, j'ai à dire dessus car c'est n'importe quoi.
3) Je reviens là-dessus car tu sembles pas comprendre.
-> Tourne tout seul au tour du pot, j'ai suivi de tes conseils mais t'es toujours derrière moi à gratter mon pseudo.
4) Peut-être, mais tu ne le laisses pas aprraître. Jusqu'à maintenant, j'ai pas vu un seul post qui parlerait d'une quelconque action faisable à l'encontre du flood.
-> Ma demande a été faite sur le 103, dernier mots.
5) Sauf que j'ai répondu alors que le topic était au top, j'ai précisé. Puis, heu, je devais supporter ces vagues de flood des heures durant, ça devient difficile de pas poster ne fût-ce qu'un "+ 1".
-> ben dis donc, il t'en faut peu... pas compliqué de pas répondre, le mec qui est de l'autre côté doit se marrer mine de rien.
6) Ta réponse n'a ... pas de sens ?
récapitulation -> Quand tu es parti te plaindre je suis parti voir dans le doute voir si il 'y a pas eus d'erreur sur un iwanttobelive (sans le i) et vu que j'ai pas vu ton pseudo dans mes demandes, je suis pas allé plus loin.
7) Qu'est-ce que Naryu a à voir là-dedans ? Les questions étaient sur le topic.
-> Si le problème est de savoir comment récupérer ton pseudo, je vais pas demander à un de tes fake pour savoir si c'est possible.
8) Hé bien si tu travailles dans l'après-midi, tu n'es PLUS fait pour être modo, c'est tout ! Ton boulot est quand même plus important que ton poste de modo, laisse tomber si t'as plus l'occasion de t'en occuper !
-> ET au temps au j'étais en cour et j'étais absent de 8 heures à 18h30 sur le forum?
9) C'pas toi qui bannit, mais c'toi qu'a fait un topic sur le 103 ... >_>
-> Pas vraiment les demandes sont faites dans un topic en particulier et il se trouve qu'il est hyper actif.