Je ne répondrais qu'à iwant :
1) Tu parles aux fakes comme si de rien n'était. Ils polluent le forum, mais tu continues à parler tranquille avec.
-> Ouais mais bon c'est ca quand vous voyez pas quand je suis la, le meilleur vient pas plus tard que la semaine dernière, les floodeurs amateurs qui postent des séries de topics inutile et qui sont éffacé aussitôt 30 secondes après. Gang a été mis au courant mais bon l'argument n'en vaut pas la peine car il n'a aucune valeur pour vous. Ensuite, je vais pas m'amuser à insulter les floodeurs, vous n'avez qu'à jouer leur jeu au lieu de les casser, choses qu'ils attendent le plus. ET puis leur topics sont effacés, je vais pas non plus m'amuser à effacer les moindres messages un poil sérieux dans les autres topics.
2) Tu es absent pour régler les histoires de flood, mais lorsqu'un jour, un gars a posté un topic "Solid donne à manger à son furêt", il a été locké dans la seconde. Tiens, bizarre, pour locker les topics te visant t'es là, mais pas pour le flood. Encore ici, t'as locké le topic "LE PROCÈS de Solid_dems" avant "Otacon l'Otarie".
-> Nan mais là t'es parti loin, c'est n'importe quoi ce que tu me sors là.
3) Tu lâches des excuses style "Je laisse le flood, ça vous apprendre à pas obéir :D". Désolé, mais ça c'est une réaction de gosse de 8 ans, pas celle d'un modérateur.
-> Il y a une différence entre "apprendre à obéir" et "recevoir l'ordre d'effacer sur le champs". Et pourquoi tu reviens encore une fois sur ce sujet là? J'ai déjà donné mes explications alors arrète de péter plus que la rondelle en revenant 30 000 fois sur le même truc.
4) Tu laisses se développer fakes et flood. Avec l'état dans lequel était le forum parfois des journées entières, ça fait un bail que t'aurais dû prendre des dispositions, ou demander aux admins un moyen de régler le problème de façon efficace. Mais rien n'a été fait.
-> Je suis tout ouïe sur l'éventuelle solution qui permettra de résoudre le problème des fake/flood. Et puis j'ai déjà fait la suggestion aux vagues de flood iwant à Dargor pour permettre aux modérateur d'avoir un élement de base sur les IP pour pincer ceux qui s'amusent à créer des fake iwant, suggestion refusée car pas fiable.
5) "Z'avez qu'à commencer par pas répondre au flood ! D:", raison pour laquelle je semble avoir été banni. Sauf que d'autres personnes très respectables comme Whitestripres l'ont fait aussi, et là rien. Bizarre. Ca fonctionne plus comme une excuse.
-> Une excuse? Au début j'ai demandé de plus répondre au flood, vous avez continué, j'ai prit les choses en main. ET puis pour White j'en ai pas vu des réponse (ouais il voit rien, il est nul le modo...)
6) Et puis, tu m'as menti, et je vois pas pourquoi. Tu m'as affirmé ne rien savoir de mon ban', alors que c'était totalement faux ! Tu as fais le faux-cul tout en balançant mon pseudo de 1.000 jours auquel je tiens.
-> Décroche un peu de la vie virtuelle, avant de te répondre, j'étais parti voir mes demandes...
7) Alors que ça a été discuté sur le topic de modération, à ton arrivée, tu préfères parler de ton jour d'anniversaire que de régler le problème.
-> Pardon de ne pas avoir de réponse de Nayru-Chan...
8) Aussi, je resors l'argument que t'es pas assez présent. Tu vas dire "On dirait Polo, c'est un argument bidon, j'ai le droit de vivre et d'avoir une vie sociale ! D:" ... mais là t'es pas présent du tout. En tout cas, t'agis pas. Il faut attendre deux plombes avant que tu daignes te pointer et locker les topics intuiles.
-> Alors la, faut que j'aille chopper Bad_Escargot ayant prévenu que ca allait revenir sur ma présence cette semaine
Alors que je travail de l'après midi (normal que la semaine j'ai rien reçu dans la tronche je bossais du matin). ET puis tu te contredis en me disant qu'il faut que je sois présent au moins 1-2 heures dans la soirée. Malgré que je le fasse, tu reviens toujours au même point. Moi je tourne pas en rond, j'avance un peu au lieu de me remmettre en question à mainte reprises.
9) Et bannir les fakes ? Non ? Ca prend du temps, alors que moi j'ai été banni bien rapidement. Non, t'as entendu qu'une infime faute de ma part se présente pour sauter dessus, laissant pour l'occasion proliférer fakes et flood.
-> Euh s'il te plait c'est pas moi qui bannit, les demandes sont faite par moi, le reste, je cherche pas à savoir, j'ai fait l'essentiel du boulot.
10) Et pour finir, on voit bien que tu m'aimes pas. J'ai toujours pas de raison pour le lock de mon topic "I'm the Nintendo God", et je me souviens toujours du "C´est plutôt rien du tout, il y a longtemps que je l´aurais cassé si j´étais en guerre avec lui." au début de mon topic EarthBound.
-> Regarde moi je suis la pour me détendre "à la base" c'est vous qui me cherchez des noix pour un oui ou pour un non. Tu crois que je m'en rappel de la raison. Si tu y tiens comme ta vie au topic, je te le ramène mais je m'occuperais pas du topic. Pas me tapper le pinceau pour un topic non plus.