CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La liste complète des persos!!!NOFAKE!!!

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:30:49

youpijoli[two] Posté le 16 janvier 2008 à 16:49:46
Que prouve-t-il que cette liste ai été faite le 3 décembre? Je l´ai vu pour la première fois ce matin, pour ma part. Et même si celle-ci a été faite le 3 décembre, une grosse partie des personnages ont été dévoilés avant cette date (excepté SHEIK, qui fait parti de ZELDA, et OLIMAR ET LES PIKMINS), ce n´était donc pas très compliqué de reprendre l´ordre dans lequel ils ont été montrés...
Et honnêtement, je doute que, 15 jours avant la sortie du jeu, ils cachent un perso d´éditeurs tiers, car, de toute façon, ces personnages seront obligatoirement indiqués au dos de la boîte du jeu.

ced1903 Posté le 16 janvier 2008 à 16:55:45
youpi t´as meme pas regadré le premier poste

=> pourrais-tu argumenter un peu cette phrase si vide? Tellement vide que l´on ne sait même pas de quoi tu parle...

lapainblan
lapainblan
Niveau 6
16 janvier 2008 à 23:05:59

pour les sceptiques, je crois avooir réussi à trouver, parmi les différentes sources du forum, la source originelle(datée du 3 décembre) :
http://nintendrone.blog.com/2368798/

cela vous convainc-t-il ?

ol1
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:11:40

youpi il te dit de regarder le tout premier post de ce topic qui donne le lien prouvant que la liste a été crée le 3 décembre

et pour megaman ras le cul d´expliqué cherche dans les pages précédentes
-_-´

yan335
yan335
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:13:12

si le prochain perso en en orde dans la liste je vais te croire mais la FAKE! :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:23:26

yana vraimment qu´on pas de coeur....

:dehors... ho et puis non

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:52:12

Moi cette liste me convient très bien. Mais j´espère que Nintendo nous fera des petites MàJ via Wifi histoire de rajouter des persos, des stages, et autres. Je crois qu´ls en avaient parlé mais sans plus de précisions.

peximi
peximi
Niveau 5
17 janvier 2008 à 01:11:42

Moi cette liste j´y crois... Même si elle me convient pas vraiment ( Bowser Jr. :snif2: ) Réussir à prevoir 2 perso c´est fesable mais réussir à les prevoir en ordre :ouch2: Il avait 2-3 % de chance qu´il tombe exactement sur le bon ordre et avec les bons persos. De toute façon on sera fixé mercredi prochain :ok:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:45:40

Megaman aurait été inclus en un mois ?

Faut pas rêver, c´est pas parce qu´il y a eu une interview de papa megaman demandant à ce que son perso soit mis dans SSBB qu´il y sera.
Refléchissez plus de 5 secondes, vous croyez vraiment que Miyamoto, même pas un un mois avant la sortie du jeu, se baladait tranquillement sur le net et là, boum oh surprise il tombe sur l´interview de tonton Kenji et là il se dit : "Mais oui mettons Megaman dans le jeu tiens ! Si c´est pas une bonne idée ca !" Vous croyez vraiment qu´il n´y a aucun autre développeur qui rêvait, comme papa Megaman, de voir sa mascotte dans le jeu et qu´aucun autre n´ait fait de propositions à Nintendo, et cela bien plus qu´un pauvre mois avant la sortie du jeu ?
Vu l´énoooorme préparation qu´il y a eu pour le jeu (des années et des années de boulot quand même), vous pensez réellement que Sakurai aurait pu se permettre d´implémenter un perso comme ca sur un coup de tête, un mois avant la sortie du jeu ?

Après j´ai peut-être tort, peut-être que Megaman sera dans le jeu (et personnellement j´aimerais qu´il y soit), peut-être que c´était un coup de bluff pour dissuader les soupcons, et oui à ce moment là je l´aurais bien profond dans le cul, mais franchement, cette liste parait très peu probable rien qu´à cause de la présence de Megaman.

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
17 janvier 2008 à 02:23:59

LoL MechMaster,
dis moi qu´est ce qui est le plus plausible pour Megaman?
que suite à son interview ils l´ont rajouté en 1 mois ?
Ou qu´il est déja inclu prévu et inclu depuis longtemps, et que le créateur l´a simplement caché?
il allait pas dire, sisi bien sur Megaman y est!

Yavait pas mal de dire sur Sonic aussi, comme quoi il n´était pas inclu, et ba si en fait il est carrement jouable!

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
17 janvier 2008 à 02:48:10

Wandering_Soul :oui:
d´accord à 100%

De toute façon, il n´est pas techniquement possible d´ajouter un perso supplémentaire en un mois.

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
17 janvier 2008 à 03:00:25

peximi
[...]Il avait 2-3 % de chance qu´il tombe exactement sur le bon ordre et avec les bons persos. De toute façon on sera fixé mercredi prochain

Comme je l´ai déja dit (pour être plus précis), 1 chance sur 88 avec les persos donnés dans cette liste (nombre et repartition des vétérants/newcommers), soit 1.136% de chances
Si le prochain perso dévoilé colle également avec l´ordre de la liste, ça fera :
- 1 chance sur 880 si c´est un vétérant (soit 0.1136%)
- 1 chance sur 616 si c´est un newcommer (soit 0.1623%)

Avec cette précision, moi aussi je veux bien le croire !

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:53:58

en plus si c´est interview nous dit 1 chose, c´est que si jamais nintendo lui demande pour Megaman, il serait d´accord, si c´est pas un indice ça!
En plus...est ce que nintendo a vraiment besoin de son accord?
c´est quand même un perso qui a fait ses débuts sur nintendo?
c´est Capcom qui en est propriétaire?

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
17 janvier 2008 à 04:00:40

Hirule Hero: y a aussi une grande part de logique dans tout ça! Comme le dit Whites, c´est pas dur de trouver personnages, et j´irai même plus loin...

"Bon sérieux je pensais en convaincre plus que ça, vous êtes très têtu lol!
ya plus qu´a attendre notre petite annonce de perso hebdomadaire mercredi prochain, si c´est rondoudou ou Krystal d´annoncé franchement là, je sais pas ce qu´il vous faut!"
(Wandering_Soul)

Là je suis pas d´accord...

Côté vétérans: si on part du principe que tous les persos de base de SSBM ont déjà été dévoilés, excéptés Ness et C. Falcon, qui étaient cachés dans SSB 64, il était logique de présenter Sheik avant les autres vétérans, qui seront je pense tous à débloquer. Ensuite, je vois sur la liste Rondoudou, ce qui est très logique également, puisque dans les deux précédents volets, il est toujours le premier personnage à pouvoir être débloquer, et très facilement.

Pour les autres, Luigi, Ness et Capt Falcon étaient déjà présents dans SSB, et il me semble logique que les persos cachés de SSB soient présentés avant ceux de SSBM. Donc pour les vétérans, je commencerai à croire cette liste après l´apparatition de ces 4 là.

Pour les newcomers, Olimar était + que prévisible... et Krystal également. Il était quasi certain de les retrouver dans les newcomers après Dadidou, je pense que celui qui à fait cette liste a eu un coup de bol pour Ollimar en premier...

Donc bon, je dis pas que la liste est un fake, pas tout de suite. Mais j´attend de voir les prochaines semaines avant de me prononcer. Pour l´instant, rien de significatif dans cette liste pour moi!

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
17 janvier 2008 à 08:32:44

reste a voir mercredi prochain :ok:
rien que le fait que mon ptit Bowser Jr n´y soit pas, ca me donne envie d´espèrer un fake :snif:

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
17 janvier 2008 à 08:37:57

tigermaster84 :d) Pareil avec mon p´tit Wolf O´DONNEL :snif2: ...
(mais la liste semble réel hélas). Il manque un membre de la famille F-ZERO.

goblino
goblino
Niveau 5
17 janvier 2008 à 08:38:53

C´est un fake.
Il n´y a ni Firebrand, ni Sir Arthur, ni Marco.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-450944-12-0-51-0-0.htm
=)

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
17 janvier 2008 à 09:20:24

le jeux est gold il ne peut pas y avoir megaman, j´espere aussi que c un fake, bowser jrrr =´( il irait telement bien dans le stage mario sunshine (l)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:33:53

Bof j´y croit pas trop, heuresement que Sheik ma consolé parceque j´ai ete dechirer par la nouvelle du decallage et aussi ils ont mis toutes les attaques des persos alors cela ma rendu le sourire,mais la liste je pense que c´est un Fake,il n´y a pas Lucario dommage mais comme c´est un fake voila quoi

goblino
goblino
Niveau 5
17 janvier 2008 à 11:18:24

Ecoutez ya aucune preuve matérielle que ce truc là est réel et puis, à force de sortir des fakes, il a bien fallu que l´un d´entre eux s´avere exact pour deux personnages, non ? Et puis en plus c´est vraiment deux des plus prévisibles !
Je vois pas ce que viendrai foutre "Animal Crossing Villager" dans SSBB. Ce perso a des gros problemes de personnalité et c´estca qui fait tout le charme du jeu.
Meme Bowser junior a plus de charisme !
=)
Pour Mégaman... je dis "pourquoi pas"... mais je pense qu´on sera encore plus surpris que ca quand on aura la liste de tout les perso... y sont fous chez Nintendo

brybryp
brybryp
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:26:30

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à espérer voir Bowser Jr.

Après, pour savoir si celui qui a donné cette liste a eu un coup de bol pour Sheik et Olimar, peut-être, mais si le prochain personnage dévoilé est Rondoudou ou Krystal, je commencerai à y croire plus sérieusement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment