Hirule Hero: y a aussi une grande part de logique dans tout ça! Comme le dit Whites, c´est pas dur de trouver personnages, et j´irai même plus loin...
"Bon sérieux je pensais en convaincre plus que ça, vous êtes très têtu lol!
ya plus qu´a attendre notre petite annonce de perso hebdomadaire mercredi prochain, si c´est rondoudou ou Krystal d´annoncé franchement là, je sais pas ce qu´il vous faut!"
(Wandering_Soul)
Là je suis pas d´accord...
Côté vétérans: si on part du principe que tous les persos de base de SSBM ont déjà été dévoilés, excéptés Ness et C. Falcon, qui étaient cachés dans SSB 64, il était logique de présenter Sheik avant les autres vétérans, qui seront je pense tous à débloquer. Ensuite, je vois sur la liste Rondoudou, ce qui est très logique également, puisque dans les deux précédents volets, il est toujours le premier personnage à pouvoir être débloquer, et très facilement.
Pour les autres, Luigi, Ness et Capt Falcon étaient déjà présents dans SSB, et il me semble logique que les persos cachés de SSB soient présentés avant ceux de SSBM. Donc pour les vétérans, je commencerai à croire cette liste après l´apparatition de ces 4 là.
Pour les newcomers, Olimar était + que prévisible... et Krystal également. Il était quasi certain de les retrouver dans les newcomers après Dadidou, je pense que celui qui à fait cette liste a eu un coup de bol pour Ollimar en premier...
Donc bon, je dis pas que la liste est un fake, pas tout de suite. Mais j´attend de voir les prochaines semaines avant de me prononcer. Pour l´instant, rien de significatif dans cette liste pour moi!