-Linki-]mais+100 quoi!
On est d´accord,on PEUT dire que c´est du à la chance cette liste et que ça ne prouve pas encore du tout sa véracité...
Mais delà à n´avoir strictement aucun doute avec cette coincidence, ou refuser d´admettre que c´est un minimum troublant et dire que le mec avait en fait 50% de chances de les mettre dans l´ordre comme ça, mais vous êtes dans le dénie, c´est pas possible!
Vous avez personnellement un minimum peur de cette liste en fait...
et pour K.rool je ne suis pas d´accord, il a carrement sa place.
Qui aurait sérieusement pensé que Dadidou allait y être lui aussi, honnêtement?
K.rool est le personnage le plus présent de la série DC, encore plus que Donkey, Diddi, ou Dixie.
Il ya vraiment de quoi pour lui faire un gameplay:
K.rool pirate avec son fusil, lourd combattant à distance!(ma préférée), K.rool scientifique, ou k.rool Boxeur etc...
et j´ai l´impression que DC va obtenir un 3e perso comme kirby, un méchant...comme kirby.
K.rool avait quand même 2 votes sur la poll des persos les plus demandés de Sakurai, ce qui est pas mal, l´équivalent de Lucas qui est inclu aussi(et krystal peut être mais je suis pas sur), alors que diddy en a eu 4(comme Ridley^^), et dixie 1.
Pour le moment tous les persos de cette poll ont été inclus, et ils sont d´ailleurs...tous sur cette liste.
Et ridley...bon pas la peine de revenir encore dessus...
Bref, c´est même plus la sortie Jap qu´on attend (quoi que si surtout en fait...) mais la prochaine annonce qui pourrait commencer à sceller le destin de cette liste!
Houuu quelle tension, ça fait plaisir d´avoir un autre truc à attendre, pour très bientot!