CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La liste complète des persos!!!NOFAKE!!!

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:36:02

Euh StarOnilink, c´était de l´humour hein, mais avant de sortir des arguments tels que "Ridley ne sera pas dans Brawl parce que je le trouve laid", tu y réfléchiras à deux fois, la prochaine fois. Merci de ta compréhension. :)

DarkRico
DarkRico
Niveau 5
18 janvier 2008 à 00:36:18

Je dois dire que cette liste me fait un peu peur.
Deja que ce soit dans l´ordre du site DOJO.
Mais K. Rool, c´est pas possible.
M´enfin je verrai bien ca avec les news apres le 31 janvier.
(Ou pendant le 31 janvier, car un mec va avoir le jeu en jap, et va faire un t´chat pour repondre aux questions.)

Vive Super Smash Bros. Brawl !
Vivement la date Europe !
(Ca fait con quand je dis ça, mais je l´attends avec impatience.)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:37:42

Et ouais Duplucky, c´est lui Géno. Bon évidemment, dans une version 2D agrandie, il est relativement moche, mais dans le jeu, il passe plutôt bien. En tout cas j´ai hâte de voir ce que ça donnera dans le SSBB. :-d

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:38:36

Oui c´est lui le géno dont tout le monde parle. Perso, c´est le seul perso de cette liste qui me laisse dubitatif. Il aurait tout aussi bien pû mettre mallow. mais bon dans les 2 cas, je vois pas bien ce qu´il vienne faire là.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:41:16

Pourquoi ce serait impossible pour kRool darkRico? Moi, c´est le perso que je voulais depuis le début de l´annonce de la sortie du jeu. Je le trouve vraiment classe. Et il pourrait avoir de bonnes techniques (rien qu´avec celles de DKC3).

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:43:17

Je pense que Géno a plus de fans que Mallow, pour info. :-p
Même si personnellement j´ai toujours préféré Mallow, il faut avouer que Géno a peut-être un charisme qui serait plus facilement adaptable dans SSBB, non ? :doute:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:43:55

Mais lol Linki!!! j´ai jamais dis qu´il ne sera pas dans le jeu. Comment pourrais-je le savoir? Je voulais dire que je préfererais qu´il soit dans le jeu en tant que boss du Subspatial Emissary mode. Là il aurait vraiment sa place. Je voudrais vraiment qu´il y soit. Et quelque chose me dit qu´il y sera. Mais là je laisse parler mon intuition...

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:45:32

Sur, si on se base sur son trophée aide d´SSBM, avec son oeil qui se barre :rire:

Bon les gars, arrêtez de dire que c´est pas possible que tel ou tel perso soit jouable dans SSBB, on a dit ca pour Olimar, pour Zelda, à l´époque de SSB, pour Snake et pourtant, et pourtant? Donc bon, tout le monde a sa chance d´y être :oui:

En ce qui concerne Geno, ben il a quand meme une certaine classe, je l´aime bien, finalement, ce ptit monstre :p)

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:45:37

Oui il a plus de potentiel que Mallow en ce qui concerne son charadesign. Mais là, j´aimerais plutôt le voir en tant que trophée aide. Je sais je suis chiant hihi^^

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:56:51

Ridley plus j´y pense plus jle veux jouable. Mais bon, en boss de l´émissaire je râlerai pas trop ^^
K. Rool en jouable ça serait sympa et c´est très probable après tout. Lui je m´attend davantage à le voir en boss, et je râlerai un peu seulement s´il apparaît pas dans le jeu, mais en boss c´est cool XD
En gros vive les deux mais comme jpréfère assez Ridley jle met en priorité ^^

... Cela dit, je viens de penser à un truc. Imaginez un combat contre K. Rool dans l´émissaire avec la fameuse musique du combat de fin dans DKC... Et cette musique disponible pour les combats sur les terrains de Donkey, à la fois l´originale et une version arrangée !! :précobande le jeu:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
18 janvier 2008 à 01:07:37

KRool, j´ai le sentiment qu´il y sera. Mais c´est vrai qu´en y pensant, la série Mario a 3 perso et+, la série zelda aussi, la série DK a des chances d´en avoi 3 aussi, et celle des Metroid n´en a qu´un. Même si ce n´est pas Ridley, il y a des chance qu´il y ait un des autres chasseurs de Prime style Rundas. Ou même les 2. ce serait sympa.

Sinon Link enfant, tu parles de quel DK pour la musique?

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
18 janvier 2008 à 01:24:32

Le premier Donkey Kong Country ^^
Sinon pour Metroid je les vois trop mal mettre un ou deux chasseurs de MPH, ça me décevrait perso... Pourtant je suis super fan de Metroid, mais ils représentent pas du tout la série comparés Ridley ou Dark Samus. Ridley ça serait le pied, mais si y a Dark Samus en prime (prime, lol, metroid prime, kjesor) ... Je pète un câble x_x

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
18 janvier 2008 à 01:31:04

Link_enfantk => Non justement le fait que tu veuilles pas vraiment des Hunters dans Brawl prouve que tu es un vrai fan de Metroid, c´est simple : les Hunters sont présents dans un seul jeu pour l´instant et franchement je les trouve pas spécialement charismatique, en fait ils débarquent comme ça on sait pas trop pourquoi ils n´ont pas vraiment d´histoire, tandis que Ridley est là depuis le début, c´est LE rival récurrant de Samus dans chaque jeu Metroid.

Dark Samus bof, j´ai plutôt l´impression que c´est tout les kikoo qui l´adorent parce qu´elle a un style trodark mégalol, mais sinon on peut lui reprocher à peu près les mêmes chose qu´aux Hunters et puis de toute façon elle ressemblerait trop à Samus à mon goût.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 01:31:21

Oui la musique contre King K Rool à la fin de DOnkey Country roxxait :bave:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 janvier 2008 à 01:45:20

Moi je veux Ridley en boss. Ou alors s´il est jouable ils ont intérêt à mettre un sacré coup de fouet pour qu´il soit bien sinon je vais piquer ma crise et bouder trois jours dans mon coin, nah ! :fou:

Pour les hunters et Dark Samus en revanche, même pas la peine d´y penser. Déjà que Ridley en jouable, ça tiendrait du miracle, mais alors des personnages qui n´apparaissent que dans un ou deux jeux de la saga... (encore que Gandrayda ou Rundas auraient un gameplay intéressant et qu´un FS transformation en Metroid Prime pour Dark Samus, ça rendrait bien, mais là n´est pas la question).

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
18 janvier 2008 à 02:40:23

-Linki-]mais+100 quoi!

On est d´accord,on PEUT dire que c´est du à la chance cette liste et que ça ne prouve pas encore du tout sa véracité...
Mais delà à n´avoir strictement aucun doute avec cette coincidence, ou refuser d´admettre que c´est un minimum troublant et dire que le mec avait en fait 50% de chances de les mettre dans l´ordre comme ça, mais vous êtes dans le dénie, c´est pas possible!
Vous avez personnellement un minimum peur de cette liste en fait...

et pour K.rool je ne suis pas d´accord, il a carrement sa place.
Qui aurait sérieusement pensé que Dadidou allait y être lui aussi, honnêtement?
K.rool est le personnage le plus présent de la série DC, encore plus que Donkey, Diddi, ou Dixie.
Il ya vraiment de quoi pour lui faire un gameplay:
K.rool pirate avec son fusil, lourd combattant à distance!(ma préférée), K.rool scientifique, ou k.rool Boxeur etc...
et j´ai l´impression que DC va obtenir un 3e perso comme kirby, un méchant...comme kirby.
K.rool avait quand même 2 votes sur la poll des persos les plus demandés de Sakurai, ce qui est pas mal, l´équivalent de Lucas qui est inclu aussi(et krystal peut être mais je suis pas sur), alors que diddy en a eu 4(comme Ridley^^), et dixie 1.
Pour le moment tous les persos de cette poll ont été inclus, et ils sont d´ailleurs...tous sur cette liste.

Et ridley...bon pas la peine de revenir encore dessus...

Bref, c´est même plus la sortie Jap qu´on attend (quoi que si surtout en fait...) mais la prochaine annonce qui pourrait commencer à sceller le destin de cette liste!
Houuu quelle tension, ça fait plaisir d´avoir un autre truc à attendre, pour très bientot!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 janvier 2008 à 02:53:29

"Qui aurait sérieusement pensé que Dadidou allait y être lui aussi, honnêtement ?"

Ben, moi je le voulais mais je postais pas beaucoup sur le forum à l´époque ^^´
Pour K.Rool, c´est vrai qu´il aurait parfaitement sa place :oui:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
18 janvier 2008 à 03:09:18

"Qui aurait sérieusement pensé que Mario allait être aussi, honnêtement?" :fou:

:dehors:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
18 janvier 2008 à 12:19:13

Si cette liste n'est finalement pas un fake, elle me convient tout à fait.
Je regrette seulement:
waluigi, wolf, rayman et puis un autre perso de zelda (skull kid ou midona+link loup) sinon le reste est parfait!!!

SSBB je te veux!!!

goblino
goblino
Niveau 5
18 janvier 2008 à 12:26:48

Je ne croirai pas a cette liste, mais si le prochain perso qui sort est rondoudou ou krystal !
Je peut pas croire que Sakurai ai choisi d'integrer "Animal Crossing Villager" ( même un gosse de 12 an trouvera qu'il craint du boudin ) alors que des beaucoup plus charismatqiue n'y seront pas !
Un peu de logique !
Nintendo veut nous faire plaisir a nous les fans !
Ils veulent qu'on achete le jeu !
( Bon, ok je l'acheterai meme si Dora l'Exploratrice est jouable... °_°')

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment