CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La liste complète des persos!!!NOFAKE!!!

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:51:59

Avec tout ce qu'on a vu déjà sur le site officiel, si tu sous-estimes encore les capacités des dévellopeurs à faire de n'importe quel personnage un combattant hors-norme et intéressant, bah il ne te reste qu'à te pendre je crois. :o))

goblino
goblino
Niveau 5
18 janvier 2008 à 14:58:32

Nintendo et Hal on toujours été capable de nous surprendre avec des stages et des perso originaux. Mais Animal Crossing Villager n'as pas de nom, aucun histoire, pas de personnalité
De plus, je trouve qu'il est moche et tres éloigné du concept "jeu de baston délire et multijoueur"
Wolf, le Chevalier Noir ou Bowser Jr ont plus d'interet, de charisme et de fans.
Non merci pour la corde

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:24:20

Regarde ce qu'ils ont fait des Ice Climbers, ces gros caca ont été tres bien fait pour Melee, pourtant presque personne ne les conaissaient, et je voyais un charisme inexistant... Pour ACV, ce sera pareil je pense, ils vont réussir à faire un truc bien, je leur fais confiance ( si la liste n'est pas un fake )

goblino
goblino
Niveau 5
18 janvier 2008 à 16:20:33

Attend attend je ne remet pas en cause la capacité des développeurs a faire quelque chose de bien avec du vieu, jedis juste que cet Animal a lanoix ne possede meme as de nom bien a lui, ce qui est une étape oblgatoire pour devenir un héros, un personage a part entiere.
Bien que les Ice Climbers sorainet d'un jeu véritablement ancien, il s'agissait tout de meme d'un jeu de plate-forme en 2D, avec des ennemis vaincre. Le coté binome/symbiose a été ajouté pour donner une dimention inédite au personnage.
Animal Cossing... Ca pourrais etre n'importe qui ca n'a aucun interet. C'est le genre de jeu qui bon a etre exloité comme un stage, a la limite un TA... Annimal Crossing Villager ne devrait pas avoir la trempe d'un perso jouale !

Si la semaine prochaine on a un Rondoudou ou une Krystal je cmmencrai a me poser des questions ( d'ailleurs le Graphiste de Prima donne seulement ses indications op-secrete a un forumeur de JV.com ? sources ?)... D'ici la j'y crois pas du tout a ce FAKE...

Et s'il s'avere exact, je serait décu !

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:23:39

Moi aussi je serai déçu de voir ce personnage, ce que tu dis est vrai :ok: Mais même si il y est, le staff ne le fera pas comme une merde j'ai confiance et sur la news d'aujourd'hui, on peut voir même des autocollants Animal Crossing donc ca peut peut-être renforcer l'espoir.

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
18 janvier 2008 à 16:36:30

fake ou pas, Animal Crosser va apparaitre, c'est pratiquememnt certain :ok:
de toute facon, l'auteur de cette liste a démontré lui meme que c'était un fake, donc moi je dis laissez tomber, la vraie liste on ne la connaitra pas avant le 31 au soir :ok:
donc pour tous les persos désirés, y'a encore beaucoup de chance de les voir apparaitre :ok:

Chrem
Chrem
Niveau 12
18 janvier 2008 à 16:38:57

Coïncidence alors :(

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
18 janvier 2008 à 16:39:19

Animal Crossing Villager
Ridley

ça je le crois moyen je suis désolé...

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
18 janvier 2008 à 16:46:46
  • RitZH Voir le profil de RitZH

* Posté le 18 janvier 2008 à 16:40:34 Avertir un modérateur
* C'est obligé qu'il y ait un perso d'Animal Crossing dans le jeu :
1) C'est une des licenses les plus juteuses de Nintendo de ces dernieres années
2) Y a un logo expres pour la série Animal Crossing

:d) Débiles tes arguments...
Ils pourraient mettre aussi le Dr.Kawashima du PEC tant que t'y es :rire2: PEC est un des jeux les plus vendus qui existe. :fou:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:51:01

Et ya un logo Animal Crossing sur la news d'aujourd'hui :mort:

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
18 janvier 2008 à 16:55:12

Erf x)
,
Sinon j'ai regardé attentivement la liste et j'ai pas vu Pichu dans les vétérans. Donc elle est quand même assez travaillée par contre j'ai du mal à croire pour Mr. Game & W. :( Mais si il est on va pas se plaindre. =)

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
18 janvier 2008 à 16:56:50

rithz :d) on va pas repolémiquer la dessus, si t'as toujours pas compris, réfère toi aux pages précédentes :(
et je te signale pour ton information qu'au passage tu pourras voir que le mec a démontré lui meme que sa liste était un fake!!
et pour finir ce n'est pas parce que Olimar et Sheik étaient prévus sur la liste que ca démontre la cohérence de cette liste (va voir les pages précédentes si tu n'es pas convaincu)

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
18 janvier 2008 à 16:58:32

Sheik était prévisible c'est pour Olimar que c'est surprenant. :ouch2:

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
18 janvier 2008 à 17:02:39

rithz :d) a bon?? autant pour moi alors :-)))
comme tu disais que ce n'était pas un fake puisque les persos de ol1 étaient dans la liste, j'ai cru que tu n'avais rien compris :ok:
lwii2boo :d) ce n'est pas surprenant puisque Olimar faisait partie des persos les plus demandés, et je sais plus ou j'avais lu (avant son annonce) qu'il était sur d'apparaitre :ok:
si je retrouve la page je vous l'envoie

tout ca pour dire que cette liste (bien que le mec ait bien réussi son coup) n'est qu'un simple fake de plus!!

goblino
goblino
Niveau 5
18 janvier 2008 à 17:06:15

C'est pas non plus parceque Annimal Crossing a un logo qu'il doit y avoir un perso jouable. La Game Boy DS aussi a un logo a elle si je ne m'abuse.
Annimal Crossing est une licence juteuse ? Tres bien, accordons lui un décor, des TA, des autocollants... pourquoi pas aussi un logo ? ^^
Un perso ne s'impose pas et ne s'imposera pas, surtout s'il est aussi impersonnel que "Villager" ( purée vous vous rendez pas compte ? )

Ridley est quand meme un des perso les plus probables si il devait y avoir un second PJ tiré de Metroid.

Moi par contre je suis pret a parier que Mr. Game en Watch sera de retour.

--> Olimar n'était pas si imprevisible que ca, si ?

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
18 janvier 2008 à 17:07:10

encore désolé rithz :ok:
je suis entièrement d'accord avec toi a son sujet!
de toute facon, la vraie liste on ne la connaitra que le 31 janvier :ok:

alors le mieux qu'on ait a faire, plutot que de poster des fakes a la mormuelleux, c'est d'attendre ...

ol1
ol1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:10:45

alors là les salopios :cool:

je tiens à m'expliqué

dans tous les anciens fakes il y avait aussi K. Rool (mon perso préfré) et pourtant j'y croyait pas

j'ai juste défendu cette liste contre ceux qui disait que ce n'étais pas un simple hasard stoo

et pour l'instant la liste est toujours bonne hihi

et pour ce qui est, que le créateur a dit que c'est un fake, c'est peut etre pour pas perdre son boulot :ok:

pour l'instant vous n'avez rien à dire stoo :cool:

ol1
ol1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:12:08

j'ai juste défendu cette liste contre ceux qui disait que c'était qu'un simple hasard stoo *

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
18 janvier 2008 à 17:14:28

ol1 :d) ne nous battons pas, peace and love mon frere :ok:
écoute de toute facon, on vera bientot qui de nous avait raison a propos de cette liste :ok:
chacun son camp, tu défends cette liste, moi je fais tout pour montrer qu'il s'agit d'un fake

ol1
ol1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:15:20

et puis (oué troisième post et j'assume :cool: )

s'pas ma faute si c'est un fake et que le mec il a tout deviné et dans l'ordre en plus

MUhahaha :rire: j'avou je suis rigolo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.