Tuons DarkZero
turj a écrit le 13/01 à 10:58 (voir)
Euh y AUCUN site qui a confirmé cette date, même BrawlCenter.
Vous revez les mecs, ce sera Q2 ou Q3 pour nous... comme d´hab!
__________________________
Râler est sa religion et Jean-Pierre Coffe est son messie.
28 mess.
[connecté]
nipouch a écrit le 13/01 à 10:57 (voir)
Houla, non mais les gars arrêtez, vous êtes lamentables... Vous vous mettez à croire le premier boulet de 12 ans sorti de JV.com ?? ? Vous êtes cons ou quoi ?? ? Il n´y a rien d´officiel, rien d´affirmé... Et VOUS NE SAVEZ PAS TRADUIR L´ANGLAIS SURTOUT !! ! Sur BrawlCentral c´est écrit "February CoroCoro Revealed! ".... Ca veut pas du tout dire que le jeu serait prévu fin février en Europe hein (vous l´faites exprès ou quoi ?? ? vérifiez les sources avant de croire le premier gamin venu.) ca veut juste dire que l´édition du magazine CoroCoro de février a été dévoilée... -___- ... Et en ce qui concerne les dates sur IGN se ne sont que pures suppositions, vraiment rien de certain, comme pourrait le faire un site comme alapage ou autre... Bref, vous êtes à côté d´la plaque et on en est toujours au même point: [AUCUNE DATE DE SORTIE]... De plus, le type sur jeuxvidéo est complétement à la ramasse, il ne s´agit que d´une démo qui est en test et non pas du jeu complet... Enfin bref, remettez les compteurs à zero, calmez vos fausses joies parce que ce n´est que pure spéculations, et la prochaine fois, VERIFIEZ LES SOURCES avant de reprendre les propos du premier venu...
__________________________
playing is...... Just playing ?. ..
56 mess.
[connecté]
alexssbfan a écrit le 13/01 à 10:56 (voir)
Vous allez faire esperer des centaine de joueur dans le vent.
Nous ne connaîtrons la date officielle de sortie en Europe que le jour ou ce sera indiqué sur le site officiel.
Pas avant.
Le site perd en crédibilité avec cette news.
source Nintendo-master