fin fev ? c´est une bonne date si elle est reele
me permettera de finir mes autres jeux :p malheuresement elle est un peu trop rapprochée de fire emblem path of radiance 2 (ouais je c c pas son vrai nom
tout ce que j´espère c´est que je recupèrerai ma technique assez vite sur ssbb comme je l´ai sur ssbm (et faut que lucas soit a la hauteur de ness sinon je vais devoir changer de tactique de jeu :/)
en tout cas dommage de perdre une partie des newcommers de ssbm je pense que roy et younglink me manqueront (et ganondorf mais j´ai cru comprendre qu´il pourrait y etre encore ... apres encore surement un fake a la noix)