CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Ridley plausible

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:51:14
  1. ol1 profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 20:49:50 avertir modérateur
  3. mais purée pour les persos débloqués il n´y aura pas d´histoire

:d) je vois mal Nintendo faire un mode qui ne se joue qu´avec les personnages de base :doute:

Je pense que ça fera comme les Event. Lorsqu´on débloquait des persos, on avait de nouveaux Event. Dans l´ESS, on aura de nouvelles parties de scénario :oui:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:51:57

+1 pour ol1, puisqu´en effet y aura pas les persos cachés dedans, donc au début on risque d´être obligés de jouer tel ou tel perso, et après on fera le mode aventure comme on veut. Ca me paraît être ce qu´il y a de plus cohérent et de plus cool :noel:
Merci ol1 :)

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:52:05

Ca m´étonnerait énormément que Wario soit un boss de l´ESS :(

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:52:07

dark: reli moi en entier cette fois -_-´

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:52:54

Dark-Alchemist => Pas bête les nouvelles parties de scénario ! Mais ce qui serait cool c´est tout de même de pouvoir prendre qui on veut une fois qu´on a fini même les éventuels trucs cachés du mode aventure :)

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:52:57

link: enfin on m´as lu ^^

fuzati: reregarde les vidéos tu comprendra ^^

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:53:07

Bon alors j´viens d´me taper tout le topic, et le fan de Ridley qui est en moi est pas content du tout... je m´explique. :o))

De une, heureusement qu´on prend que partiellement en compte le caractère des personnages, sinon le jeu n´aurait plus aucun sens.

De deux, Dark-Alchemist, les dévellopeurs prennent pas en compte la personnalité de Ridley que tu lui connais dans le manga... aucun rapport avec SSBB.

De trois, Dark-Alchemist (encore :noel: ), tu réduis vraiment la psychologie de Ridley à sa plus simple pulsion, et j´trouve ça terriblement naze de la part de quelqu´un d´assez calé. Je ne suis pas d´accord du tout, Ridley ne vit pas que pour tuer, il ne vit pas que pour le plaisir, c´est un être dôté d´une intelligence et d´un machiavélisme dignes de Ganondorf, bien sûr il s´en sert principalement dans le but de vaincre ses ennemis, mais pas seulement. Et de toutes façons tu évoques même la possibilité pour Ridley de défendre celui qui le protège si il le laisse continuer à tuer... C´est pas une preuve d´intelligence ça ? Donc Ridley est bel et bien capable de faire autre chose...

De quatre, l´argument de la taille plusieurs fois évoqué, c´est absolument bidon, l´envergure des ailes idem, de toutes façons il y a déjà un genre de modèle de Ridley qu´on pourrait avoir dans l´intro de SSBM ainsi qu´en trophée. Et c´est déjà très réussi. Donc là c´est même pas la peine d´évoquer ça comme argument.

De cinq, Dark-Alchemist à nouveau, dans un jeu comme SSBB, si les personnalités des personnages se ressentent, leurs motivations habituelles, elles, sont effacées tout bonnement. Sinon le principe du cross-over s´effondre. Donc Ridley n´est pas réduit à son envie de tuer...

De six, on a déjà dit que c´était à la base non des personnages mais des trophées qui combattent, ce qui est une explication générale à la résolution de tous les problèmes...

De sept, nan en fait y a pas de sept. :noel:

De huit, je sais plus qui a dit que faire de Ridley un boss alors qu´il a toujours été un boss ne serait pas lui faire honneur, mais c´est extrèmement vrai. Et de même, en plus de ne pas lui faire honneur, ça décevrait énormément de fans.

De neuf, je ne pense pas que toutes les séries auront un boss, ça ferait un peu beaucoup trop de boss, et plusieurs séries sont difficilement exploitables à ce niveau. Notemment Metroid, la plupart des boss sont gigantesques, et réduire Kraid par exemple, je ne sais pas si c´est réellement envisageable... Enfin disons que j´ai du mal à imaginer. Ridley serait parfait en revanche. Mais comme c´est le seul adaptable en PJ, les dévellopeurs ne vont certainement pas se gêner, et ils ont bien raison !

Et enfin de dix, de toutes façons Ridley sera jouable que vous le vouliez ou que vous le vouliez en boss, ou en TA... Et j´vous exploserais tous avec. :content:

:dehors:

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 20:53:10

Je pense que 45 est le nombre parfait pour les personnages.
"je vois mal Nintendo faire un mode qui ne se joue qu´avec les personnages de base"
:d) Une rumeur parlait d´un 2éme ESS avec tous les personnages débloquée... Mais je penche plutôt vers un ESS fesable avec les méchant.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:53:41

ol1 :d) au temps pour moi, c´est juste qu´au moment où j´ai lu, mon attention a été attirée sur autre chose, du coup j´ai sauté un passage sans m´en rendre compte XD

vision intéressante de la chose sinon.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:55:02

ol1 a de ces théories qui sont évidentes et pourtant personne y avait pensé :S :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:55:07

bah je te parie à 900% que ce sera ça qui se fera

bcp de jeux font cette méthode, et elle plaie a tous le monde généralement donc voilà :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:56:13

Linki :d) j´ai jamais dit que Ridley était bête, loin de là. Seulement ça n´empêche rien au fait qu´il tue avant tout parce qu´il aime tuer et ensuite parce que c´est peut-être utile, contrairement aux autres méchants de Nintendo qui tuent par nécessité.

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:56:55

"De huit, je sais plus qui a dit que faire de Ridley un boss alors qu´il a toujours été un boss ne serait pas lui faire honneur, mais c´est extrèmement vrai. Et de même, en plus de ne pas lui faire honneur, ça décevrait énormément de fans."
=> Je crois bien que c´était moi :content:

Entièrement d´accord avec toi sans ça, rendez-vous le 24 pour tous les rageux persuadés que Ridley se contentera de rester bien sagement dans l´ESS à attendre qu´on lui tape dessus :-p

Ridley vaincra :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:57:49

ridley powa

boo-dk-powa
boo-dk-powa
Niveau 6
09 janvier 2008 à 20:57:49

Faut pas s´inquitez sur le fet que Ridley est trop gros ou pas, si Nintendo decident de le mettre ils asureront, moi je me fait aucun soucis moi a ce niveau la, mais personnelement je vois mal Ridley dans le jeu mais on c´est jamais

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:58:03

Dark-Alchemist => On s´en fout mon gars, mais continue de rabâcher toujours la même chose si ça t´aide à mieux te toucher le kiki le soir :-)))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:58:27

Chuis pas un rageux, je me suis pas énervé, c´est vous qui vous énervez à dire que mon argumentation est bidon :fou:

Tous les arguments tiennent la route, seulement selon nos points de vue on accorde plus d´importance à certains que d´autres, c´est tout :oui:

Bref, nous verrons à la sortie du jeu :o))

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:59:18

Bien dit tout ça Linki =o
C´est vrai qu´à bien y réfléchir, Ridley c´est le seul adaptable en PJ, et le meilleur honneur qu´ils pourraient lui faire c´est juste de le mettre jouable, en plus du boss de l´ESS, j´avais pas vu les choses comme ça sur le coup mais c´est vrai ^^
Et pis merde c´est bien vrai, il sera jouable alors chut :noel:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:01:16

Non y´en a un deuxième adaptable en PJ, Dark Samus :noel:

Ok je sors :noel:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:01:18
  • Fuzati_Looser profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 20:58:03 avertir modérateur
* Dark-Alchemist => On s´en fout mon gars, mais continue de rabâcher toujours la même chose si ça t´aide à mieux te toucher le kiki le soir :-)))

:d) oui alors autant je suis pas contre les débats et j´aime quand les autres partagent leur opinion, autant ça c´est le cas typique de réplique qui sert strictement à rien.

Je l´ai dit que s´ils faisaient un Ridley bluffant jouable je serais content, c´est pas parce que mon opinion diverge légèrement de la votre (oui, elle diverge qu´un peu, on veut tous Ridley dans le jeu et on serait content qu´il soit bien fait en jouable, seulement je le vois mieux en boss, c´est la seule différence) que tu dois te sentir obligé d´en venir à ce genre de remarques indignes de figurer sur un forum de discussion :honte:

La vidéo du moment