suite à une idée de Bad_Escargot, je viens vous mettre en ligne une adresse exclusive dans laquelle vous pourrez me contacter uniquement via par mail afin de me soummettre personnellement des suggestions, des réclamations, des informations et autres choses concernant le forum SSBB de jv.com et du jeu bien sur, je ferais en sorte de vous répondre ou satisfaire votre demande le plus tôt possible. Si l´idée fonctionne bien, je la conserverais et vous pourrez me joindre continuellement, faute de quoi je me verrais supprimer l´adresse. Je précise dès maintenant que ce n´est strictement pas la peine de m´ajouter avec celle-ci dans votre liste d´amis en messagerie instantanné tel que MSN par exemple car non seulement je ne vous accepterais pas et de plus je ne me connecterais pas sur celle-ci, j´ai déjà ma liste perso et elle me convient déjà très bien. Voici l´adresse qui vous permettra de m´envoyer des mails : moderation-ssbb@hotmail.fr Bonne journée sur le forum.
bebe-mario
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:51:36
Merci Solid, ça servira!
DjiFlo
Niveau 7
08 janvier 2008 à 16:52:27
Epingle le signons il va couler ^^
Deteroc
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:54:26
ha ça c´est une idée pas bête du tout^^
Hinhin
Niveau 2
08 janvier 2008 à 16:58:09
Je vais me faire un plaisir de te contacter pour t´aider à débouletiser toute cette merde, ce forum est une véritable porcherie. (et c´est peu dire) Pff tu devrai être plus sévère avec tous ces boulets... On peine à croire le nombre de topic inutile. Hin hin.
DjiFlo
Niveau 7
08 janvier 2008 à 17:10:38
Moi je peine à compter le nombre de "ces topics" en question que tu UP...
Meljin
Niveau 9
08 janvier 2008 à 17:20:55
A sticker. Oh et peut-être que tu devrais (t´y a déjà pensé surement ) demander a ceux qui veulent un forum asilé de leur donner l´adresse en réponse a un de leurs mails, c à dire, que les spoilers qui font ça pour faire chier, souvent des inconnus du forum, ne rejoindront pas ce forum
[Morveux]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:22:45
Moi je veux un forum d´exil anti-spoilers s´il vous plait!
XIII[13]
Niveau 4
08 janvier 2008 à 17:30:08
Merci Solid_dems !
Donphan
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:30:40
Si j´ai bien compris, on clique sur l´adresse, et on t´envoies un message instantané, c´est ça?
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 janvier 2008 à 18:31:38
Si l´adresse est bien faite, on peut faire en sorte que les courriers de certaines personnes n´arrivent plus.
cocololeure2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:33:28
Bonne idée. Puis, chacun pourra faire son petit coup de gueule sans faire te talc inutile. Ouaip, bonne idée.
Bad_Escargot
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:55:32
c´est qui qu´a eu la bonne idée c´est babad
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 20:00:54
Très bonne idée!
darth-maverick
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:37:41
SSB_MAN m´a piqué ma réplique, c´est exactement ce que j´allais dire
Je dirais donc TRES TRES bonne idée, bonne initiative Solid, super l´ideé Bad.
Merci, ce sera très utile. LE topic qu´il faut laisser épinglé
Fuzati_Looser
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:52:17
Bonne initiative.
ToadTheBest
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:53:24
Très utile. Faudrait juste préciser que ça ne sert à rien d´envoyer 20 messages à la suite en cas de vague de flood
darth-maverick
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:58:56
Toad Bah, si il a 20 messages sur un truc, il comprendra tout de suite que c´est un flood massif comme ça
ToadTheBest
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:06:12
Darth Oui, mais si tout le monde en envoie plusieurs et qu´il n´y a aucune réaction, ça veut juste dire qu´il n´est pas là
Solid_dems
Niveau 78
08 janvier 2008 à 22:23:42
Laissons les hypothhèses de côté car vous risquez de n´embrouiller que le fond des choses
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.