Je doute recevoir mille message en une journée, et puis si des personne cherchent à l´exploser, non seulement, je n´aurais rien perdu de concret mais en plus ce genre de destruction laissent des traces et ce genre de choses peuvent être pris en charge par la justice. Vous n´imaginez pas les dégats qu´une boite mail explosant peut faire, si vous voulez que les flics rappliquent chez vous, c´est votre problème.
Motif de l´explosion : j´avais que çà à faire 
