CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forum] Contactez moi!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:44:15

Il s´agit d´une bonne initiative de ta part Solid. TB. :oui:

-ice-tea-
-ice-tea-
Niveau 12
09 janvier 2008 à 14:01:39

Bonne Idéées mais ta boite E-mail va exploser .

:noel:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:15:19

genre les bannis demanderons "pk tu mas banni ?! ?!?!?!" :noel:

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
09 janvier 2008 à 14:54:10

Le petit problème est que s´il y a du flood, tout le monde va t´envoyer le même message en disant que quelqu´un a floodé et ta boite va exploser...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
09 janvier 2008 à 14:57:54

Je doute recevoir mille message en une journée, et puis si des personne cherchent à l´exploser, non seulement, je n´aurais rien perdu de concret mais en plus ce genre de destruction laissent des traces et ce genre de choses peuvent être pris en charge par la justice. Vous n´imaginez pas les dégats qu´une boite mail explosant peut faire, si vous voulez que les flics rappliquent chez vous, c´est votre problème.
Motif de l´explosion : j´avais que çà à faire :snif2:
:dehors:

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
09 janvier 2008 à 15:02:57

...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
09 janvier 2008 à 15:10:02

Message destiné à ceux qui ont envie de l´exploser avec un logiciel de mail bombing par exemple...

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:29:30

T´inquiètes pas, je ne suis pas comme ça moi. :-)))

"Mail Bombing" tu dis..? :( :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:33:11

Morveux :d) parce que tu as ce type de logiciel? :noel:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:09:04

J´en avais un avant moi, mais je l´ai supprimé bien vite après que mon PC se soit prit un sympathique Trojan :ok:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:17:55

Bad : Mais pas du tout, je n´ai pas (encore :noel: ) fait l´aquisition de ce logiciel. :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:57:26

Moi je l´avais avant mais j´ai formater mon ordi j´ai trop les boules j´aurais tellement voulu l´utiliser sur tous ces kikoolol et leurs chaines :snif:

Bon stop HS now!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 22:47:12

Ça peut servir même si je trouve pas cette idée totalement géniale car le topic de Modération rempli déjà cette fonction mais bon. ^^

best-naruto
best-naruto
Niveau 8
09 janvier 2008 à 23:52:11

Mouais, entierement d´accord avec papychampi. :ok:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:56:18

Bad_escargot Posté le 08 janvier 2008 à 19:55:32 c´est qui qu´a eu la bonne idée c´est babad

C´était moi qui avait eu l´idée d´un autre forum "mort"... :-(

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:02:59

Il parle pas de cette idée là, mais de celle du mail de Solid. Arrête la parano. :hum:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:15:51

papy :d) le but principal du mail est de permettre d´avoir une discussion privé avec solid et c´est plus rapide que la le topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 22:54:43

Bad -> Oui mais du coup le topic de modération s´en trouve quasiment inutile puisque c´est plus rapide, ça veut dire que Solid consultera plus la boite mail que le topic de modération. :sournois:

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:24:38

Gangbanger ^président :o))

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:31:30

Solid, que penses-tu de l´idée (que je trouve utile) de s´éxiler sur un forum mort de Jv.com? Interdit? Bannissable? :(

Et toi en tant que modo, tu seras obligé de vivre avec les spoilers, non? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment