Morveux
Bof, si on fait ça, on sera obligés de prévenir, du coup tout le monde va savoir, et ça va rien changer... Mais peut-être peut-on quand même essayer, comme ça après on locke le jour-même, et juste les forumeurs actifs et donc présents seront au courant ainsi que quelques chanceux
on sera plus embêtés, on sera plus dans le top ... Mais encore, faudrait demander à Nayru-Chan j´pense :S... Et puis au bout d´un moment tout le monde saurait non ? ^^