CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] La 'beta-liste' est un FAKE.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:05:38

Et oui ! J´ai vu des forumeurs parler d´un truc, et tout d´un coup quelque chose m´est venu à l´esprit. J´ai la preuve NOIR SUR BLANC que la liste du sois-disant beta-testeur est un FAKE. Même si les gens s´en doutaient, voici une preuve officielle.

Bien, tout le monde a vu que Tamagon, le petit dragon du jeu NES Devil World, était un personnage jouable dans la liste, right ?
Et pourtant, si on va voir la news sur le "Démon" (Le TA qui fait bouger le niveau), qui vient du même jeu, et qu´on regarde son logo ... C´est le logo "Smash Bros.", qui veut dire qu´il n´y a pas d´autre élément de ce jeu ! Donc, que Tamagon soit présent est un fait IMPOSSIBLE ! Bref, ...

:d) CETTE LISTE N´EST RIEN D´AUTRE QU´UN FAKE :g)

En espérant que ça va régler des problèmes et désillusionner les gens ... >_<

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:06:37

Oui mais.. on s´en doutait. :)

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:07:55

Exact, mais bien vu pr le détail :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:08:12

T´as plus qu´à balancer ça sur les forums de gamefaqs. :ok:

Hagest
Hagest
Niveau 6
06 janvier 2008 à 01:09:41

Moi j´ai pas compris l´explication

Bien, tout le monde a vu que Tamagon, le petit dragon du jeu NES Devil World, était un personnage jouable dans la liste, right ?
Et pourtant, si on va voir la news sur le "Démon" (Le TA qui fait bouger le niveau), qui vient du même jeu, et qu´on regarde son logo ... C´est le logo "Smash Bros.", qui veut dire qu´il n´y a pas d´autre élément de ce jeu ! Donc, que Tamagon soit présent est un fait IMPOSSIBLE ! Bref, ...

Ok pour Tamagon jouable j´ai compris...
Mais qu´elle news sur le démon?Le TA qui fait bouger l niveau...Logo?

Rien compris mwa sorry

v19
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:11:59

Bravo iwant :bravo: bien vu le logo

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:13:24

http://www.smashbros.com//fr/items/assist/assist05.html

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:14:44

http://www.smashbros.com//fr/items/assist/assist05.html

Son logo, c´est "Smash Bros.". En gros, ça veut dire "Seul élément de ce jeu présent". Bref, présence de Tamagon impossible :d) FAKE.

pepitoyugi
pepitoyugi
Niveau 6
06 janvier 2008 à 01:20:27

Franchemen c bien vu ;- ))) meme moi je me disai ke cette soit disan liste etai bizarre... trop de nouvo perso meconnus des joueurs.. :ok:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:22:26

T´as oublié de citer Meljin et Mumu, Iwant...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:45:06

Hein ? Ô.o

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:49:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-506543-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pepitoyugi
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:20:27
| Contenu du message :
| "Franchemen c bien vu ;- ))) meme moi je me disai ke cette soit disan liste etai bizarre... trop de nouvo perso meconnus des joueurs.. :ok: "

D´un cotepour croire a une demo de ssbb sur le net comme ca t´est pas tres fute

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:50:36

Il veut dire que c´est Meijin et Mumu qui ont trouvé le truc sur Devil World à la base sur l´autre topic.

Meljin
Meljin
Niveau 9
06 janvier 2008 à 01:52:45

J´y suis pour rien, j´ai juste dis que je trouvais ça trop logique que un perso d´un jeu inconnu soit présent juste parce que y´a un TA. jolie trouvaille que je completerai avec :
Un beta-testeur... Vous croyez vraiment que le jeu est pas encore en periode de fabrication des disques ? Il est fini a 100%, c´est obligé. Et vous pouvez toujours dire "ouais mais, il a beta-testé avant", auquel cas je répondrais "et pourquoi pas avoir parlé de ça avant ?" .
Enfin bref, merci Iwant et great job :)

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
06 janvier 2008 à 02:40:25

le beta testeur n esst que grosse raclure :lol: il nous a mytho comme des merdes

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:45:15

je sais pas si ça prouve definitivement que c´est un Fake, mais bien vu,
clap,clap,clap Iwant!

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 03:08:00

Alors là, sérieusement. T´as bien eu le fakeur, sérieusement, chapeau-bas, Iwant ! :noel: :bravo:
Alors, impressionné ? Ouais. :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
06 janvier 2008 à 03:19:24

Il se connecte même plus cet enfoiray ... :noel:

Cosmosun
Cosmosun
Niveau 4
06 janvier 2008 à 03:28:56

J´suis sur que iwant a passé des nuits blanches afin de trouver une faille et se remplir de gloire en étant le premier à prouver le fake. Ça fait du bien à son ego.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
06 janvier 2008 à 03:43:21

Non, je l´ai dis en début de topic : Une discussion entre deux forumeurs m´a "flashé".

Enfin bon, encore un Anti-Iwant, ça devient lourd là ... :sleep:

La vidéo du moment