CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] La 'beta-liste' est un FAKE.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:57:39

C´est pas forcément une preuve de fake puisque si Sakurai avait mis l´icone de Devil World, ca aurait tout de suite dévoilé un perso (même si les séries AC et DS n´auront pas forcément de personnage)
Donc c´est vrai que c´est une bonne preuve mais c´est pas suffisant pour dire que c´est 100% fake.
Faudrait juste que quelqu´un raconte ca à Jake pour voir sa réaction!

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:59:57

Ah,cool! :-)
C´est qui en plus jajamaru! :(
Et puis...pas de knukle=espérance pour shadow! :bave: :bave:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:02:10

Powalskypowa donc si tu me parlais e que tu dis na aucun raport moi je dis que un TA ou autre chose a l´icone smash sa ne veut pas dire qu´il serat le seul TA de cette serie

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:07:24

C´est un détail qui ne prouve rien mais de toute façon il semble plus qu´évident que cette beta-liste est un énorme fake.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:10:16

(même si les séries AC et DS n´auront pas forcément de personnage)
bien sur que si il en auront 1 mais je comprent pas pour quoi vous ete encore septique il a trouve LA preuve en quoi s´est un fake donc ...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:47:54

Mais,peut etre qu´il n´avait pas décidés de mettre Tamagon a cette époque...

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:58:01

kingfantasy :d) J´aaavais pas compris ça comme ça :peur: , je croyais que tu contre-disais la phrase de iwant en disant : Ouai, si il y a un cygle Smash c´est qu´il n´y a pas d´autres perso jouable, donc moi j´ai dit : "Non c´est qu´il n´y a aucun élément, car le type d´animal Crossing à son cygle normal car il y a un monde de Animal Crossing et pourtant il n´y a pas de perso de ce même titre(enfin peut être)"

Enfin bon, c´est ce que j´ai compris, tu as peut être raison au compte-goûte.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:12:42

Il ne faut pas oublier aussi que ce "beta-testeur" a dit que le dresseur de pokemon parlait pendant les combats. Quelques temps plus tard ça se confirme en regardant les pub. Soit ce type dit la vérité, soit il est très malin...

Shkry
Shkry
Niveau 3
06 janvier 2008 à 15:22:04

yoyo-link12 > il n´y aura pas shadow puisque shadow est l´un des costumes de Sonic.
Yohvui2 > c´est évident que le dresseur de Pokémon parle pendant le combat car comme le dit la new sur le site officiel, Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu ne sont pas autonomes et c´est le dresseur qui dictent leurs actions. C´est donc normal qu´il parle. Et le diffuseur de la rumeur a du lui aussi avoir ce résonnement, tout comme moi.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:26:21

soit il la sut lors de la dernier demo au jump fiesta qui ces passe 3semaine avant se fake :ok:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:27:02

Je suis d´accord, mais je m´attendais pas à l´entendre parlé justement.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
06 janvier 2008 à 15:27:26

Je trouve cette théorie sympa, mais je la trouve un peu bidon (c´est mon avis :-))) ) car ça se justifie pas qu´avec un logo :honte: faut plus d´éléments ^^

De plus, ça ferait :d) 1 :g) seule chose qui fait que c´est un fake. Mouais. Y a autre chose, non?

ol1
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:32:10

Shkry Posté le 06 janvier 2008 à 15:22:04 yoyo-link12 > il n´y aura pas shadow puisque shadow est l´un des costumes de Sonic.

selon les testeurs de la démo il y a quelque mois, sonic n´a que des dérivé de bleu comme costumes

Typs
Typs
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:33:29

Cancoillotte Posté le 06 janvier 2008 à 15:27:26
"Je trouve cette théorie sympa, mais je la trouve un peu bidon (c´est mon avis ) car ça se justifie pas qu´avec un logo faut plus d´éléments ^^

De plus, ça ferait 1 seule chose qui fait que c´est un fake. Mouais. Y a autre chose, non?"

Tu veux dire a part les incohérence immence sur le choix des perso? Comme Knuckles jouables alors que tails aurait été plus logique? Tamagon et le Ninja jamais demandé, même pas en TA? Et surtout Cecil qui est un perso ET qui n´a jamais été demandé par personne?
T´a raison c´est pas un Fake en faite... :sarcastic:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:34:31

Et alors?
Luigi:Costume de mario
Wario:Costume de mario
Et ils y sont!Et pour le costume "shadow" il est tout noir,pas de rayure rouge!En clair,sa prouve rien!

ol1
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:35:15

Tu veux dire a part les incohérence immence sur le choix des perso? Comme Knuckles jouables alors que tails aurait été plus logique?

knuckles est plus un perso de combat que tails, et il a plus la cote meme si c´est plus logique que tails y soit, mais je ne défend pas le fakeur

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
06 janvier 2008 à 15:38:52

Typs :d) jamais dit ça! D´ou tu sors ces exemples, j´veux dire qu´on démontre pas un truc comme ça! C´est sur que c´est un fake, mais bon, on le démontre pas de cette manière, faut plus de richesse!

Comprende, amigo? :-d

ol1
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:40:39

cancoillote a raison, nintendo ne sont pas con -_-, si ils mettent un perso jouable d´une nouvelle série, et qu´ils avait déjà montré un TA sur le site, ils n´allait pas mettre le logo propre à la série, car on aurait calculé

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:45:29

mais bien sur que si si il voulait rien devoiler il n´aurait pas mit le ta regarde resseti il a bien l´icone donc ses une new seri il ne l´ont pas cachée

Typs
Typs
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:45:59

"knuckles est plus un perso de combat que tails"
combien de fois on va la sortire celle là?
Smash ne se base pas sur la combativité du perso mais
sur son importance, sinon on a qu´a mettre bruce lee...

"et il a plus la cote"
sa, sa reste a démontré, mais de toute façon Tails sera toujour le second héro et knuckels le troisiéme.

Cancoillotte--> de toute façon on aura jamais la preuve ultime avant la sortie du jeu,pour montré que c´est un Fake on peut juste énuméré toute les incohérence et comparé avec le site

ol1-->Donc ya forcément un perso d´AC si on suit ton résonnement.

La vidéo du moment