petit rectification
"C´est le logo "Smash Bros.", qui veut dire qu´il n´y a pas d´autre élément de ce jeu !"
pluto
"C´est le logo "Smash Bros.", qui veut dire qu´il n´y a pas de PJ jouable de se jeu ."
car il peut tres bien avoir 2 TA de jeu avec cette icone