Bonjour tout le monde,
J'ai le plaisir de vous annoncer que je vais organiser un tournoi Super Smash Bros. Brawl en simple ! C'est-à-dire en un contre un !
Comment s'organise le tournoi ?
Un tirage au sort sera effectué par un logiciel spécial pour déterminé les places de chacuns dans le tournoi, comme cela tout le monde à sa chance même si elle est dû au "hasard" .
Les premiers matchs seront en 3 manches gagnantes puis les quarts de final et 4 manches gagnantes et la final en 5 manches gagnantes.
Les règles sont très simples :
Tout les personnages sont autorisés ( of course^^ )
Les seuls niveaux autorisés sont : Destination Finale / Champs de bataille / Stade Pokémon 1 et 2.
Aucuns Objets
4 Stocks ( 4 vies )
Pas de temps limite
Problèmes de LAG ?
En ce qui concerne les problèmes dit de "lag" .
Normalement le jeux est jouable avec tous MAIS si il s'avère que à cause d'une personne le jeux rame ! ( c'est-à-dire image non fluide et injouable ). Si il est reporté qu'un joueur fait vraiment lagger la partie, il sera immédiatement disqualifié car ce n'est pas du tout marrant de jouer un match avec du lag... Donc svp ! Ceux qui laggent ou qui n'ont jamais testé le combat wifi ( on s'est jamais... ) je vous prie de ne pas vous inscrire à ce tournoi !
Qui peut participer ?
Tout ceux qui ont une connection internet ^_^
Les Français, Les suisses, les Quebecois, les Canadiens, ... tous sont acceptés !
( Je vois venir les raleurs... pour information, j'ai déjà jouer avec toutes les nationalité cités plus haut et il n'y avait pratiquement aucun lag, voir defois c'était beaucoup mieux qu'avec certains joueurs Français ! )
Quand se déroulera le tournoi ?
Je clôture les inscriptions le samedi 29 mars et donne à tout le monde la grille du tournoi! Et il commence dés que j'ai donné l'ordre de vos matchs !
Ensuite vous aurez une semaine pour effectuer les premiers matchs. Donc ce qui vous laissent vous organiser avec votre adversaire pour faire votre matchs !
Passé le délai d'une semaine, l'adversaire qui n'a pas donné de nouvelle sera exclu du tournoi.
Combien de places ?
Le tournoi est pour le moment fixé à 16 personnes !
Si besoin est ( en fonction des inscriptions ), j'augmenterai ce nombre ou alors je le diminuerai.
Voilà j'espère ne rien avoir oublié !
Merci d'avance à tout le monde !
J'espère faire un tournoi sympa où tout le monde pourra s'amuser, montrer ses techniques, son niveau, ...
@ très bientôt !
J'éditerai souvent ce topic pour vous faire connaitre les joueurs, inscrits ainsi que leur coordonnées !
Joueurs inscrit pour le tournoi :
- Joueur N°1 : Kenny
MSN : sweet_188@hotmail.fr
Code Ami SSBB : 0044-2052-7302
-
-
-
-
-
-
-
-...