CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONLINE]Tournoi SSBB 1vs1(début = 29/03)

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
24 mars 2008 à 20:27:45

Bonjour tout le monde,

J'ai le plaisir de vous annoncer que je vais organiser un tournoi Super Smash Bros. Brawl en simple ! C'est-à-dire en un contre un !

Comment s'organise le tournoi ?

:d) Un tirage au sort sera effectué par un logiciel spécial pour déterminé les places de chacuns dans le tournoi, comme cela tout le monde à sa chance même si elle est dû au "hasard" .
Les premiers matchs seront en 3 manches gagnantes puis les quarts de final et 4 manches gagnantes et la final en 5 manches gagnantes.

Les règles sont très simples :
:d) Tout les personnages sont autorisés ( of course^^ )
:d) Les seuls niveaux autorisés sont : Destination Finale / Champs de bataille / Stade Pokémon 1 et 2.
:d) Aucuns Objets
:d) 4 Stocks ( 4 vies )
:d) Pas de temps limite

Problèmes de LAG ?
:d) En ce qui concerne les problèmes dit de "lag" .
Normalement le jeux est jouable avec tous MAIS si il s'avère que à cause d'une personne le jeux rame ! ( c'est-à-dire image non fluide et injouable ). Si il est reporté qu'un joueur fait vraiment lagger la partie, il sera immédiatement disqualifié car ce n'est pas du tout marrant de jouer un match avec du lag... Donc svp ! Ceux qui laggent ou qui n'ont jamais testé le combat wifi ( on s'est jamais... ) je vous prie de ne pas vous inscrire à ce tournoi !

Qui peut participer ?
:d) Tout ceux qui ont une connection internet ^_^
:d) Les Français, Les suisses, les Quebecois, les Canadiens, ... tous sont acceptés !
( Je vois venir les raleurs... pour information, j'ai déjà jouer avec toutes les nationalité cités plus haut et il n'y avait pratiquement aucun lag, voir defois c'était beaucoup mieux qu'avec certains joueurs Français ! )

Quand se déroulera le tournoi ?
:d) Je clôture les inscriptions le samedi 29 mars et donne à tout le monde la grille du tournoi! Et il commence dés que j'ai donné l'ordre de vos matchs !
Ensuite vous aurez une semaine pour effectuer les premiers matchs. Donc ce qui vous laissent vous organiser avec votre adversaire pour faire votre matchs !
Passé le délai d'une semaine, l'adversaire qui n'a pas donné de nouvelle sera exclu du tournoi.

Combien de places ?
Le tournoi est pour le moment fixé à 16 personnes !
Si besoin est ( en fonction des inscriptions ), j'augmenterai ce nombre ou alors je le diminuerai.

Voilà j'espère ne rien avoir oublié !

Merci d'avance à tout le monde !
J'espère faire un tournoi sympa où tout le monde pourra s'amuser, montrer ses techniques, son niveau, ...

@ très bientôt !

J'éditerai souvent ce topic pour vous faire connaitre les joueurs, inscrits ainsi que leur coordonnées !

Joueurs inscrit pour le tournoi :
- Joueur N°1 : Kenny
MSN : sweet_188@hotmail.fr
Code Ami SSBB : 0044-2052-7302

-
-
-
-
-
-
-
-...

_Brule_Le_Cake_
_Brule_Le_Cake_
Niveau 2
24 mars 2008 à 20:35:11

Joueurs inscrit pour le tournoi :
- Joueur N°2 : Dark-Koopa
MSN : Dark-Koopa@hotmail.com
Code Ami SSBB : 0000-0000-0000

thebear45
thebear45
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:38:21

Moi ! moi!

Joueur: TB45
CA : 5026 3757 1245
MSN : thebear45@hotmail.fr

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
24 mars 2008 à 20:40:58

Salut je m'inscris

nom : .gag.
CA : 0430-8057-3304
Adresse windows live messenger [ msn) (lol) ] : guilhaume7@hotmail.com

ced1903
ced1903
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:45:16

yop je m'inscris aussi

code ami : 4639 8693 5719

ced1113@hotmail.fr

Yuji89
Yuji89
Niveau 5
24 mars 2008 à 20:52:19

Joueur : Yuji
CA : 5284-1246-7947
MSN/Email : Raymk3@hotmail.com

cylane
cylane
Niveau 3
24 mars 2008 à 21:12:01

dit bowser? vous habité hors france ou quoi? car le jeu nous et toujours pas sorti

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:37:38

Joueur N°7 : LeSyd
Code SSBB : 1676-3136-4106
MSN : N.C.

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:50:13

pokemon stadiumm v2 autorisé :ouch2: c'est un des pires stages du jeu avec le vent et les tapis roulants c'est injouable
mets plutot: lylat crusade, yoshi's island et smashville en plus de ceux que tu autorise (en enlevant pokemon stadium 2 of course) et t'auras que des bons stages :ok:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:55:46

Je le recevrait bientot, donc peut etre que jaurait le temps de m'inscrire...

bob-coutu
bob-coutu
Niveau 7
24 mars 2008 à 22:03:08

moi! moi! moi!

nom: bob
code d'ami:0774-3975-5254
msn: samenerve@hotmail.com

ps: j'aimerais savoir ça va commencé à quelle heure parce que je suis québécois et je n'ai pas la même heure que vous.

bob-coutu
bob-coutu
Niveau 7
24 mars 2008 à 22:06:53

à desolé pour le ps inutile, j'ai lu en détaille les explication et oublier ma question. :desole:

Rirox
Rirox
Niveau 8
24 mars 2008 à 22:09:16

d'accord avec tyc45 pour les stages, PS v2 est trop déséquilibré. smashville est mieux,ou lylat cruise,effectivement.

je m'inscris malgré tout,même si les stages me conviennent qu'à moitié (poké ^^").ca peut être intéressant. ;)

rirox
rirox@hotmail.fr
2535 2837 1384

bonne chance à tous par avance :)

Hazu
Hazu
Niveau 7
24 mars 2008 à 22:13:58

Hazu // 0216-0467-7521

Je m'inscris. :)

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
25 mars 2008 à 09:28:27

Pour la stade Poké V.2, j'avais oublier le coup des tapis roulant ^^
Donc ouai je l'enlève des maps officiel !

Sinon les joueurs inscrits :

LeSyd et Hazu = Je sais que vous voulez pas forcément donner votre adresse msn, mais...pour que les autres participants puissent vous contacter pour faire les matchs ... cela serait préférable !

En ce qui concerne l'heure où je donnerailes la grille du tournoi, je ne sais pas encore je verrai en fonction des inscriptions, mais si vous relisez, vous aurez une semaine pour faire un match !! Relisez ce que j'ai mis c'est pas pour les chiens !!!!

Joueurs inscrit pour le tournoi :
- Joueur N°1 : Kenny
MSN : sweet_188@hotmail.fr
Code Ami SSBB : 0044-2052-7302

- Joueur N°2 : Dark-Koopa
MSN : Dark-Koopa@hotmail.com
Code Ami SSBB : 0000-0000-0000

- Joueur N°3: TB45
CA : 5026 3757 1245
MSN : thebear45@hotmail.fr

- Joeur N°4 : .gag.
CA : 0430-8057-3304
MSN : guilhaume7@hotmail.com

-Joueur N°5: Yuji
CA : 5284-1246-7947
MSN/Email : Raymk3@hotmail.com

- Joueur N°6 : LeSyd
Code SSBB : 1676-3136-4106
MSN : N.C.

- Joueur N°7: bob
code d'ami:0774-3975-5254
msn: samenerve@hotmail.com

- Joueur N°8 : rirox
rirox@hotmail.fr
CA : 2535 2837 1384

- Joueur N°9 : Hazu
msn : N.C
CA : 0216-0467-7521

master-donald
master-donald
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:18:20

M-D
Code SSBB : 0259-0084-3623
MSN: Celetial_star@msn.com

En ce qui concerne le lag pour moi ca varie je sais pas pourquoi, donc parfois y en a pas mais d'autre oui et ce peu importe les joueurs... Bref, si y a du lag je risque pas d'aller tres loin dans ce tournoi ^^"

lordbyron
lordbyron
Niveau 1
25 mars 2008 à 12:30:15

ça m'intéresse aussi.

Lock
2105-8053-6905
lockcole@live.fr

J'ai inscrit tous les codes amis déjà présent ici, si vous voulez faire pareil avec le mien.

Faust37
Faust37
Niveau 7
25 mars 2008 à 13:47:55

Joueur N°11 : Faust
FaustSSBB@hotmail.fr
Code Ami SSBB : 1246-8473-7529

Rirox
Rirox
Niveau 8
25 mars 2008 à 14:32:53

je suis d'accord avec M-D pour le lag.ca varie beaucoup en fonction des joueurs,et parfois même d'une partie à l'autre. d'autant qu'en cas de lag,ca n'est pas nécessairement la "faute" à l'un ou l'autre mais parfois aux deux... ^^"

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:34:34

Voilà qui est interressant, de très bonnes regles, je m'inscris:
Spade
1289 8046 5484
Magic_Seagull@hotmail.fr

La vidéo du moment