Ya tu qulqun de Québec partant pour jouer une game en ce vendredi matin?
Mon code 4725-7625-3140
norion-tm
Niveau 3
11 avril 2008 à 18:00:30
salut tu veut jouer ?
norion-tm
Niveau 3
11 avril 2008 à 18:01:39
4468-1004-4268 mon code est clui là.
norion-tm
Niveau 3
11 avril 2008 à 18:23:04
kelkun veu fè run comba ?
Chubo
Niveau 7
11 avril 2008 à 20:57:50
salut, y'a quelq'un pour jouer presentement?
postigojordan2
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:32:22
dans mon CV il y a mon code ami brawl prevener moi vien msn jojolol3@hotmail.fr pour que je rentre votre code oui appeler moi par message sur ce forum
postigojordan2
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:34:33
the dead station je tai ajouter mon code est le 1762 2812 3520
si un combat te tente je cherche d otre perssonne si sa interesse
Chubo
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:56:57
2363 5595 1520
KraZyFr0G
Niveau 4
11 avril 2008 à 22:57:40
Quelqun du Québec veut jouer?
Mon code : 4726-7625-3140
hombre8
Niveau 5
11 avril 2008 à 23:46:08
moi je veux bien jouer!
KraZyFr0G
Niveau 4
12 avril 2008 à 01:25:02
Ok ta juste a me adder Hombre8 moi j tai deja addé.
KraZyFr0G
Niveau 4
12 avril 2008 à 01:25:57
Quelqun du Québec est présent pour jouer une game?
foxmaster9
Niveau 6
12 avril 2008 à 02:55:04
krazyfrog, moi j'veux jouer! Mais donne moi ton code stp. le mien c'est 2664-1783-3231.
foxmaster9
Niveau 6
12 avril 2008 à 02:57:04
En passant hombbre8, t'as dit que tu m'adderais plus tard parce que t'avais pas le droit de jouer à la wii cette semaine, or, je ne t'ai toujours pas dans ma liste... en tk, maon code est juste au dessus...
postigojordan2
Niveau 7
12 avril 2008 à 11:54:33
chubo norton je vou et entrer mon code brawl et sut mon cdv krazy frohue ton code marche pas j ai essaer 3 fois
Yann311
Niveau 3
12 avril 2008 à 12:12:13
Salut les gars ! J'aimerais faire des matchs sur SSBB, alors je poste mon code ami (tout le monde peut l'ajoutez) Code ami Yann : 1547-5345-0755
Mon adresses MSN : yann-tcf31@hotmail.fr
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 12:34:27
2621-2588-0239 Dites-moi quand vous m'entrez.
hombre8
Niveau 5
12 avril 2008 à 14:34:07
foxmaster9 maintenant je peux jouer je t rajoute dans ma liste de code wii et dans ma liste de ssbb krazyfr0g je t deja rajoute aussi!
hombre8
Niveau 5
12 avril 2008 à 14:35:30
krazyfr0g tu peux mettre ton code wii svp pas celui de super smash bros brawl celui de ta wii!
KraZyFr0G
Niveau 4
12 avril 2008 à 17:35:15
Bah le code wii sert a rien... Moi c est juste pour jouer a Brawl
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.