CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel]Le topic des codes amis

KraZyFr0G
KraZyFr0G
Niveau 4
11 avril 2008 à 17:08:41

Ya tu qulqun de Québec partant pour jouer une game en ce vendredi matin?

Mon code 4725-7625-3140

norion-tm
norion-tm
Niveau 3
11 avril 2008 à 18:00:30

salut tu veut jouer ?

norion-tm
norion-tm
Niveau 3
11 avril 2008 à 18:01:39

4468-1004-4268 mon code est clui là.

norion-tm
norion-tm
Niveau 3
11 avril 2008 à 18:23:04

kelkun veu fè run comba ?

Chubo
Chubo
Niveau 7
11 avril 2008 à 20:57:50

salut, y'a quelq'un pour jouer presentement?

postigojordan2
postigojordan2
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:32:22

dans mon CV il y a mon code ami brawl prevener moi vien msn jojolol3@hotmail.fr pour que je rentre votre code oui appeler moi par message sur ce forum

postigojordan2
postigojordan2
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:34:33

the dead station je tai ajouter mon code est le 1762 2812 3520

si un combat te tente je cherche d otre perssonne si sa interesse

Chubo
Chubo
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:56:57

2363 5595 1520

KraZyFr0G
KraZyFr0G
Niveau 4
11 avril 2008 à 22:57:40

Quelqun du Québec veut jouer?

Mon code : 4726-7625-3140

hombre8
hombre8
Niveau 5
11 avril 2008 à 23:46:08

moi je veux bien jouer!

KraZyFr0G
KraZyFr0G
Niveau 4
12 avril 2008 à 01:25:02

Ok ta juste a me adder Hombre8 moi j tai deja addé.

KraZyFr0G
KraZyFr0G
Niveau 4
12 avril 2008 à 01:25:57

Quelqun du Québec est présent pour jouer une game?

foxmaster9
foxmaster9
Niveau 6
12 avril 2008 à 02:55:04

krazyfrog, moi j'veux jouer! Mais donne moi ton code stp. le mien c'est 2664-1783-3231.

foxmaster9
foxmaster9
Niveau 6
12 avril 2008 à 02:57:04

En passant hombbre8, t'as dit que tu m'adderais plus tard parce que t'avais pas le droit de jouer à la wii cette semaine, or, je ne t'ai toujours pas dans ma liste... en tk, maon code est juste au dessus...

postigojordan2
postigojordan2
Niveau 7
12 avril 2008 à 11:54:33

chubo norton je vou et entrer mon code brawl et sut mon cdv krazy frohue ton code marche pas j ai essaer 3 fois

Yann311
Yann311
Niveau 3
12 avril 2008 à 12:12:13

Salut les gars ! J'aimerais faire des matchs sur SSBB, alors je poste mon code ami (tout le monde peut l'ajoutez)
Code ami Yann : 1547-5345-0755

Mon adresses MSN : yann-tcf31@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 12:34:27

2621-2588-0239
Dites-moi quand vous m'entrez.

hombre8
hombre8
Niveau 5
12 avril 2008 à 14:34:07

foxmaster9 maintenant je peux jouer je t rajoute dans ma liste de code wii et dans ma liste de ssbb krazyfr0g je t deja rajoute aussi!

hombre8
hombre8
Niveau 5
12 avril 2008 à 14:35:30

krazyfr0g tu peux mettre ton code wii svp pas celui de super smash bros brawl celui de ta wii!

KraZyFr0G
KraZyFr0G
Niveau 4
12 avril 2008 à 17:35:15

Bah le code wii sert a rien... Moi c est juste pour jouer a Brawl

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment