Selon lui, mon voisin du dessus n´a pas de PC, ni même de Mac...
je n´ai rien a dire a mon voisin du dessus -__-
Je n´ai rien à dire à mon survoisin et à mon voisin du dessus!
Je n´ai rien à dire à mes survoisins et à mon voisin du dessus!!
Mes vosiins du dessus n´ont pas beaucoup d´imagination !
Mon voisin du dessus ment sur les consoles qu´il possède car il a une GBA ce qui n´est pas indiqué dans son profil!
Mon voisin du dessus ne sait pas qu´on ne peut pas affichet plus de 4 consoles dans son profil
mon voisin du dessus a raison
j´approuve mon voisin du dessus
Mes voisins du dessus on tout compris ^^
Mes voisins du dessus font un jeu qui frise l´inutilité totale.
Que mon vosin du dessus se taise, il n´a que 3 consoles, et même aps la Wii !
Je ne vois pas le rapport entre la phrase de mon voisin du dessus et celle de mon voisin encore au-dessus...
Mon voisin du dessus n´a que des anciennes consoles Nintendo!
Que mon survoisin du dessus ne se vexe pas, c´est une blague !
Mon voisin du dessus s´est trompé de voisin du dessus
Mon voisin du dessus semble s´être trompé sur son voisin du dessus!
Mon voisin du dessus de trompe...
mon voisin du dessus m´intrigue...
mon voisin du dessus est parano