Mr et Mme Némar ont un fils, comment l´apelle t´il ?
(Car **** Némar de perdre toujours D´UNE seconde !)
Jean car j´en ai marre.
Je pense ne pas m´avancer en disant que ce jeu n´ira pas loin sans de vraies règles... On sait même pas ce qui se passe quand on perd.
allélouya
Moi de même
faudrait faire celui qui se fait touché doit se casser du forum a partir de MAINTENANT, GO!!!
Exclu pour une journée hein, parce que...N´empêche que t´as raté l´exclusion d´une seconde
ouaip j´ai eu chaud
ouais une journée
( faite que je faite pas exclu pour ce message... svp svp svp!)
dsl double post
le perdant a le droit a un message d´aurevoir ni plus ni moins!!!
OK, les règles sont donc fixées. Pitié, faites que je sois pas exclu.
bon, les règles fixée je tente ma chance
jésus marie josephjésus marie josephjésus marie joseph faite que je ne perds pas!jésus marie josephjésus marie joseph
Gygas : C´est facile, t´as autant de chances que tu veux, et quand tu tombes sur 9, bah tu perds un point.
Comme moi là -_-
Je reconnais ma chance habituelle à la roulette russe.
Moi j´ai déjà moins deux mais c´était avant les règles.
wow trop cool ce jeu -_-" ( ironie )
je veux pas sortir de ce topic!!!
Moi non plus, mais t´as gagné au loto (44:44).
il à l´air naze ce jeu xD
ce jeu va allez au plus profond des abyss du forum
ben y´a rien a faire dans ce forum
ou sinon y´a mon jeu
rechercher en auteur de topic giraud84
ou sinon si vous le voyez sans rechercher sa s´apelle: [jeu] connaisez vous ce forum?