en esperant ne pas mourir.
tadaam!
le tadaam est sacrée, j´en été sur de pas perdre
n´empeche saurait été hyper marrant si j´aurais perdu
A demain
.................... ce jeu est un peu ...giraud84 Posté le 31 décembre 2007 à 20:56:13key-m Posté le 31 décembre 2007 à 18:19:16
vous êtes mort ...
Pas moi
Jusqu´ici tout du moins.
on a le droit a un message d´aurevoir alors je dis:
ne laissez pas coulez ce topic, et aurevooooooiiiiiir!!ne m´oubliez pas !!
On t´oublie pas ! Allez à demain