CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut .

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:07:57

Salut salut ! Vous vous souvenez de moi ? J´ai posté quelques messages y´a pas trop longtemps . Je suis revenu voir si ce forum est toujours infesté de ploucs et à ce que je vois , la réposne est "OUI" . Ce forum n´a presque plus acun rapport avec SSBB qui est un jeu trop bien pour vous tous à part peut-être les nouveaux arrivants que je ne connais pas . Et Solid_dems (Hahaha , lui c´est quelque chose) toujours modérateur ? Ca alors ... Bon , j´vous laisse , pas la peine de bannissement , je quitte ce forum . Un dernier mot : Y serait temps de changer de modérateur parce que là ... un qui s´en fout du bonheur des autres ... Allez , salut !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:09:05

Ah mais je crois que vosu me connaissez sous le nom de YoshKirb .

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:11:01

tes pathetique tu en veu encore a solid par se que il avait locke ton topic :rire:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:16:01

Inconnu au bataillon. :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:17:32

si c´est un mec qui en veut a mort a solid et a se forum car il a crée 4-5 fois le meme topic lockée a chaque fois pour les meme raison

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
30 décembre 2007 à 00:40:46

Je me souvient de lui. Mais je sais plus d´où :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:15:18

C´est pas pour ça king !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:16:47

et bien alors dis le pour quoi au lieux d´insulter tout le monde sans raison :ok:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:10:17

Salut, j´ai déjà vu ton pseudo.

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 02:15:38

Robin-Nami, le mec qui joue encore avec son caca faisant le beau-gosse derrière son ordi :(

Et qui défie mon futur rival :noel: Solid_dems, mon meilleur ennemi, tu vas chialer :noel:

eljeune
eljeune
Niveau 7
30 décembre 2007 à 02:42:47

Que ce sois pour quelque raison, il as raison King, faut s´ouvrir les yeux mon bon ami (p.s. Inscrois-toi à la Fic Dont VOus ëtes le Zéro bordel!)

Elektroboy445
Elektroboy445
Niveau 5
30 décembre 2007 à 02:42:50

Ah ouais, t´es un pauvre incompris et tout en fait...
Mais t´es qui déjà ? :(

Allez retourne à l´anonymat de ta vie de merde, merci :ok:

Owned :noel:

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 02:45:17

Elektroboy445 :d) Pas gentil çà :snif: Fais gaffe il mord encore à son age :noel:

Double-Owne :cool:

niels95100
niels95100
Niveau 8
30 décembre 2007 à 10:59:00

gangbanger :d)boulet

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:48:14

Robin-Nami mon pauvre tu auras un susucre allez :hap:
Ce topic il sert à quoi ?
Oups! DSL il est "parti du forum" mais il peut encore nous répondre :-)))

Owned :noel: t´as personne de ton côté et ça va ton topic est locké c´est pas grave arrete de couler des bronzes dorés pour ça...

Double owned :noel:

Alf5
Alf5
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:49:47

Bye :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 janvier 2008 à 18:14:21

Et la raison :question:
Super facile de dire que je suis mauvais comme ça :sarcastic:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:19:06

Bah je connais tes deux pseudos...

Bizarre tu m´avais pas l´air trop con(ne?) :S

En un sens t´as raison, le forum ça fait un moment qu´il est parti en couilles, mais pour Solid... OK il est pas toujours là, mais il a le droit d´avoir une vie. Personne peut-être si présent que ça, à part des no-lifes.

Mais bon t´as pas tort :(

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:21:46

Par contre c´est vrai en même temps que l´intérêt de ce topic est très limité, enfin bon c´est pas le seul et unique... Bon j´vais au blabla :(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:29:41

"Personne peut-être si présent que ça, à part des no-lifes. "

:d)
http://i105.photobucket.com/albums/m235/issilliuc/ruSerious.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment