Bah je connais tes deux pseudos...
Bizarre tu m´avais pas l´air trop con(ne?) :S
En un sens t´as raison, le forum ça fait un moment qu´il est parti en couilles, mais pour Solid... OK il est pas toujours là, mais il a le droit d´avoir une vie. Personne peut-être si présent que ça, à part des no-lifes.
Mais bon t´as pas tort 