CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut .

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 janvier 2008 à 19:24:36

Ca papote encore sur mon activité... mais rien à cirer vous savez.
J´ai déjà tout expliqué sur le sujet, je ne reviendrais pas dessus car vous me les pompez à revenir à chaque fois comme des istériques sur le même sujet.

"Désolé, mais un Modo se doit de venir au moins une fois pas jour sur le forum voir si tout va bien."

:d) C´est marrant lors du dernier flood, j´étais présent en grande partie en milieu d´après midi et le flood à exterminé le forum dans la soirée :sarcastic:
C´est marrant, j´ai beau avoir respecté cette règle ce jour là, on m´en voudra toujours...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:59:32

Gangbanger Posté le 01 janvier 2008 à 19:09:26 Mais Iwant faut pas négliger le fait qu´il travaille avec des horaires spéciales. Ok après on va me dire: "S´il peut pas venir une fois par jour, autant qu´il assume et qu´il démissionne". Faut pas se leurrer, vous ne trouverez jamais de modérateur qui soit présent 7 jours sur 7.

J´avais pas vu ce message, bah, j´suis carrément d´accord, hein ^^

Enfin c´est pas la faute de Solid si ce forum est infesté en ce moment, sans Solid ç´aurait été pire, alors bon.

Solid :d) Moi j´peste pas après toi, hein, tu fais bien ton boulot quand t´es là, je pense juste que certains auraient fait meilleurs modos que toi. Mais tu fais ce qu´il faut et t´es sympa, que demander de plus ? Ce que je disais est qu´un avis personnel, c´est pas une insulte en quoi que ce soit hein ^^. Par exemple j´ai beau me trouver super sympa ( :o)) ) je sais que je ferais un modo exécrable :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:02:12

"J´avais pas vu ce message, bah, j´suis carrément d´accord, hein ^^

Enfin c´est pas la faute de Solid si ce forum est infesté en ce moment, sans Solid ç´aurait été pire, alors bon. "

:d) De toute façon s´il devait démissionner le forum serait sans modo pendant 2-3 mois le temps de faire une nomin´/élection et là tout le monde gueulerait. :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:04:06

Gang :d) Clair xD

Et puis y aurait des chances pour qu´on s´en tire encore moins bien, genre avec coco ou mariole en modo (avis personnel encore une fois, mais je pense qu´il est partagé :o)) ) xD

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 janvier 2008 à 21:32:25

Vous voulez que je vous montre quand je suis VRAIMENT pas la :question: Histoire de fermer certains clapets :sarcastic: Au lieu de m´aider et de me proposer des idées sur le topic approprié, on m´allume la face :honte: "Ouais t´es jamais là, t´es nul..."
Pour certains, utilisez déjà votre pseudo principal avant de m´adresser un mots.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:34:26

Ca s´adresse à qui là j´vois pas bien ? :S

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
01 janvier 2008 à 21:46:16

Go Sonic Heroes pour un forum sans modo. Ça pète les zones de non-droit. :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:49:08

Darth :d) Pas à toi ne t´inquiètes pas. ;)

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
01 janvier 2008 à 21:49:43

en effet,certain flood,d´autre raconte leur vie,d´autres font les deux,un vrai foutoir

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 janvier 2008 à 23:09:10

S´il te plait, m´apprends pas à faire ce que je fais en majeur partie tout les jours, et stoppes ton bloquage sur moi, tu donnes limite envie de pisser quand je te vois en train de poster des messages comme quoi je modère mal. Mais tu veux quoi à la fin? Un nouveau modérateur? La réponse est non car je vois pas pourquoi je renoncerais maintenant, me prends pas pour le dernier des demeurés. Surtout quand c´est toi, responsable des récentes vagues de flood, qui cherche à m´apprendre ou et quand je dois me montrer présent sur le forum que je modère et efficace à mon poste. Et puis vas-y, dis moi de venir que le soir aussi, comme ça t´es potes, ils ont le quartier libre pour flooder le matin... Toi par contre t´es le dernier des haricots si tu laches pas l´affaire car t´es toujours présent quand il y a un petit quelque chose contre Solid. Et puis tu sais pas si je suis présent que 30 secondes par jour, donc de ce coté aussi tu peux la fermer pour éviter de passer pour un trouffion devant tes beau fakes. Donc t´arrètes tes critiques de merdes, des conseils de merdes et renfonces toi dans le crane que c´est le forum Super Smash Bros Brawl et pas le forum "Critiquons le modo wahou".

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:34:04

Solid_dems -->j´ai essayé de te prévenir sur le blabla,mais tu m´a pas écouté,alor voila que iwant continu de te provoquer pour te bannir,n´empeche que c´est vrai que iwant passe pour un trouffion,et pas ue parmis les fakes,dans tous le forum :noel:

]leo44[
]leo44[
Niveau 5
01 janvier 2008 à 23:40:56

...

Mais vous êtes vraiment pas capables de vous entendre ici hein ? Il serait temps, je pense, de faire un petit peu plus confiance à Solid qui n´a, d´après moi, rien à se reprocher. Les seules fautifs ici, c´est les jolis fakes d´iwant qui floodent pour essayer de "libérer le forum du méchant iwant pas bô" ( :hum: ) et ceux qui répondent à ce flood !

Mais évidemment, les coups de gueule d´iwant et ses topics sur Mother n´ont pas plu à tout le monde et il a fallu que certains se prennent pour des héros :hap:

v18
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:46:19

arrêter de vous énerver :hum: ça mène à rien ce que vous faite,Solid n´est pas accroché au forum vous savez,le forum n´est pas la vie de Solid,il ne peut pas rester toute la journée à guetter tout les topics de flood vous savez,j´aimerais bien vous voir modo.

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:48:40

]leo44[ --> ah bon?moi je flood?je ne fais pas des topic comme"WWWWWWWWWWW" ou"iwant est un c*n" et j´insulte personne,donc non,contrairement a mes confrere je ne suis pas un floodeur.

]leo44[
]leo44[
Niveau 5
01 janvier 2008 à 23:49:23

Ah okay le gars qui prend une réplique collective uniquement pour lui :hap:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 janvier 2008 à 23:51:05

Il n´y a que sur sur ce forum la que je peux voir ca...
Dans ce cas, bannissez moi avec
-Mr Bison
-Fox_2004
-Arkaell
-Arnaud-le-vrai
-Campos
-Nayru-chan

motif; et ben passe pas la journée à modérer :snif2:

:dehors:

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:51:34

Je pense qu´il est temps que ce topic soit Locké.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 janvier 2008 à 23:55:20

Certes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment