Gangbanger Posté le 01 janvier 2008 à 19:09:26 Mais Iwant faut pas négliger le fait qu´il travaille avec des horaires spéciales. Ok après on va me dire: "S´il peut pas venir une fois par jour, autant qu´il assume et qu´il démissionne". Faut pas se leurrer, vous ne trouverez jamais de modérateur qui soit présent 7 jours sur 7.
J´avais pas vu ce message, bah, j´suis carrément d´accord, hein ^^
Enfin c´est pas la faute de Solid si ce forum est infesté en ce moment, sans Solid ç´aurait été pire, alors bon.
Solid
Moi j´peste pas après toi, hein, tu fais bien ton boulot quand t´es là, je pense juste que certains auraient fait meilleurs modos que toi. Mais tu fais ce qu´il faut et t´es sympa, que demander de plus ? Ce que je disais est qu´un avis personnel, c´est pas une insulte en quoi que ce soit hein ^^. Par exemple j´ai beau me trouver super sympa (
) je sais que je ferais un modo exécrable 