Bah il a jamais fait de réactions du genre...
Tu sais comment Solid est devenu modo, non ? Il s´est même pas présenté... Je sais pas, moi, je me présente pas, après de refuser la proposition si on me l´offre...
Et pas mal de topics sont supprimés avant qu´on puisse le voir, des fois. Ca doit être la galère dans un forum comme celui-ci... Et quand il est là, il a le mérite d´agir.
Mais, je te l´accorde, certains auraient été meilleurs modos
.