CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut .

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
01 janvier 2008 à 18:40:53

tien,mais c´est le boulet qui disait que la BD de sagara était nulle!Et apparement,il a pas évolué mentalement :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:48:42

On a le droit de pas aimer une BD.

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:48:56

Vos osez insultez Robin-Nami :-(( ? Je suis le bras droit de Robin-Nami si vous continuez à l´insulter vos aurez a faire à moi :-d

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:52:30

iwant :d) J´ai mal formulé : je veux dire que c´est pas la peine pour un modo d´être un no-life, il fait juste son "boulot", et il le fait pas mal, alors bon... Je dis pas que des plus actifs comme toi et moi sommes des no-lifes, quoique ça peut être vrai... Enfin, plus actifs, je dis ça, sur ce forum en tout cas. Et les goûts n´ont rien à voir avec la mentalité.

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:54:37

Je ne suis pas :malade:

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
01 janvier 2008 à 18:56:10

iwanttobelieve Posté le 01 janvier 2008 à 18:48:42 On a le droit de pas aimer une BD.

:d) ne pas aimer,je suis d´accord,mais trouver que cette BD est nulle.....faut vraiment etre spécial :fou:

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:56:54

En faite c´est qui le méchant dans l´histoire ? Moi je veux ètre avec les gentils ! :rire2:

]leo44[
]leo44[
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:57:38

Chaud comment tout le monde s´en prend à Solid quand même :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:00:27

Vous pouvez arrêter, il ne reviendra plus (à part sous un autre pseudo?)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:00:30

leo :d) C´est pas bizarre, sur tous les grands forums y a toujours des cons pour insulter les modos... Il a été choisi modo, et je trouve qu´il est pas mauvais en modo. Certes, je pense que ce n´est pas le meilleur qui aurait pu être, y en a d´autres qui l´auraient fait mieux, mais de là à dire qu´il est mauvais... Et puis au moins il tient son rôle longtemps, lui :o))

mario-galaxy :d) On peut être spécial et intelligent :S

]leo44[
]leo44[
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:02:30

J´pense pas qu´il insulte le modo, mais il a juste vu le flood énorme sur ce forum et s´est tout de suite mis en tête que Solid s´en foutait. Et ça, c´est totalement stupide.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:02:35

Mario-Galaxy : Oui, spécial.

Sinon, Darth, je trouve que son boulot est pas si bien fait. Les périodes de flood durent des heures. Désolé, mais un Modo se doit de venir au moins une fois pas jour sur le forum voir si tout va bien. Je demande pas qu´il soit scotché à son écran toute la journée, mais l´argument "Moi j´ai une vie sociale" est pas valable. Quand on devient Modo, ça implique quand même qu´on aime passer du temps sur le PC.
Et des réactions du style "Oui mais je vais vous punir, je laisse le Flood, nah !" , c´est pas digne d´un Modo.

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
01 janvier 2008 à 19:04:24

Coucou Yoshi-Cool !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:07:41

Bah il a jamais fait de réactions du genre... :(

Tu sais comment Solid est devenu modo, non ? Il s´est même pas présenté... Je sais pas, moi, je me présente pas, après de refuser la proposition si on me l´offre... :fou:

Et pas mal de topics sont supprimés avant qu´on puisse le voir, des fois. Ca doit être la galère dans un forum comme celui-ci... Et quand il est là, il a le mérite d´agir.

Mais, je te l´accorde, certains auraient été meilleurs modos :oui: .

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:09:26

Mais Iwant faut pas négliger le fait qu´il travaille avec des horaires spéciales. Ok après on va me dire: "S´il peut pas venir une fois par jour, autant qu´il assume et qu´il démissionne". Faut pas se leurrer, vous ne trouverez jamais de modérateur qui soit présent 7 jours sur 7. :-)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:10:44

"Tu sais comment Solid est devenu modo, non ? Il s´est même pas présenté... Je sais pas, moi, je me présente pas, après de refuser la proposition si on me l´offre... :fou: "

:d) J´ai dû nominer quelqu´un, j´ai proposé plusieurs noms, j´en ai discuté avec Weeder, les admins ont fait leur choix. =)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:12:19

Gang :d) Bah ouais, pourquoi me dis-tu ça, je le sais bien ? :(

Par contre je sais pas les noms que t´as proposé... A part que t´as proposé Solid :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:14:48

Lol je regardais tes topics, Gang... xD

]leo44[
]leo44[
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:21:03

En même temps, on peut toujours pester après Solid à cause du flood, mais honnêtement, locker les topics des floodeurs et bannir ces derniers suffirait pas à le stopper =/

]leo44[
]leo44[
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:21:31

les*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment