Que ca soit une fake ou non, le fichier de la possible demo de SSBB nous intrigue tous, et il faut avouer qu´il en ai de meme pour moi ! Tous le monde souhaiterais savoir ce que contient reelement ce fichier ! Alors pendant qu´il y en a qui sont occuper a se foutre sur la geulke (sans citer de nom) je vous propose donc un arrangement, il faudrai que l´ont puisse tous parler en MEME temps avec cet ANDREW par le biais d´msn bien sur, et la on pourra enfin regler les comptes. C´sst simple, chacun de nous lui poseras des questions auquel nous attendons des reponses claires ! Au final, il faudrait reussir a en tirer une conclusion sur les origines de cette archive et au mieux, d´obtenir le mot de passe
Je m´en remet donc a tous ceux qui souhaitent en finir avec cette histoire, ajoutez cette adresse a votre liste de contact fanofssbb@hotmail.fr , que ce soit votre adresse personnel ou non, cela servira juste a parler ensemble, dans un "salon" msn, avec andrew. Le rendez vous seras organiser vers 20h00. A 20h00, lorsque je serait connecter avec andrew, je vous inviterait dans la conversation pour pouvoir le questionner ensemble, bien sur, il vous faudrat quelques notions d´anglais
Voila maintenant, librea vous de vous inscrire ou pas !