CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En finir avec la recherche du password

pepitoyugi
pepitoyugi
Niveau 6
19 décembre 2007 à 19:35:31

Je ne suis pas de cette avis en tout cas... Maintenant pensez en ce que vous voulez !

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
19 décembre 2007 à 19:36:10

Si personne ne semble avoir le mdp, c´est peut-être que les seules qui l´ont eu ne peuvent plus aller sur l´ordinateur :fou:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:36:25

On verra bien le résultat... =)

pepitoyugi
pepitoyugi
Niveau 6
19 décembre 2007 à 19:39:10

Ou que personne ne souhaite le redonner...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:40:52

Je ne vous conseil pas de le suivre,je parle au forumeur ne cliquer pas car c´est un montage et vous allez avoir plein de virus car les 4 GO restant sont des virus,quand il a dit au moins 10 personnes,c´est pour avoir plus de personne qui tombe dans le panneau donc ce topic est a locker de toute urgence avant que quelqu´un clique dessus.Merci de lire ce message.

pepitoyugi
pepitoyugi
Niveau 6
19 décembre 2007 à 19:51:23

mais qu´est-ce que tu raconte? 4Go de virus mais ta perdu la boule, tu c´est ca existe les antivirus !! et puis, qui ta parler d´ouvrir l´archive, on essai juste d´obtenir le mot de passe, apres libre a vous de le tester ou non !

pepitoyugi
pepitoyugi
Niveau 6
19 décembre 2007 à 19:54:52

Et pour ton info, les virus et les trojans ne s´activent que lorsque tu les activent de toi meme ! Souvent par une application EXE, hors, la il est question d´une IMAGE ISO !! Revoit tes bases en informatique !

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:55:12

pepitoyugi Posté le 19 décembre 2007 à 19:51:23 mais qu´est-ce que tu raconte? 4Go de virus mais ta perdu la boule, tu c´est ca existe les antivirus !! et puis, qui ta parler d´ouvrir l´archive, on essai juste d´obtenir le mot de passe, apres libre a vous de le tester ou non !

T´est un boulet ou quoi,un anti-virus ne peut pas arreter tout les virus surtout si c´est un cheval de troie,t´inquiete pas que le nouveau virus(je me rapelle plus du nom)va gagner contre l´anti-virus et la ton ordi est fichu.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:57:16

En tout cas si c´est un virus et que des gens ont cliquer dessus t´est dans la m**de.

pepitoyugi
pepitoyugi
Niveau 6
19 décembre 2007 à 19:59:07

Attent, on va arreter cte discussion parcque ca va finir en hors sujet : ARRETE TA PARANOIA DES VIRUS ! Il n´y a aucun virus dans cette archive, toi t´est le mec typique qui flippe de tt cki connait pas, hors pour le moment ya aucun risque pusque personne n´a le mot de passe ! Et je te le dit franchement, si on arrive a avoir ce mot de passe, rien n´oblige les gens a l´utiliser a l´aide d´un ordi neuf ! Perso, j´ai bien une 2nd tour dans lequel je pourrait l´extraire sans prendre aucun risque, mais toi et tes virus.. J´ai jamais vus ca ! O_o

Iwanttosleep
Iwanttosleep
Niveau 4
19 décembre 2007 à 20:02:02

Par précaution, je suivrai l´avis de de big! Vous l´auriez bien profond après. :oui:

Bon après, si vous réussissez à avoir la démo, vous posterez des vidéos, ok? :-d :noel:

ZeRo_SuiT
ZeRo_SuiT
Niveau 3
19 décembre 2007 à 20:03:30

Nous félicitons pepitoyugi pour son sang-froid, son initiative et ses qualités d´organisation.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:07:51

Laissez le faire,il va ce rendre compte qu´il aura faux ou il va faire plein de topic ou il va dire a j´ai jouer a ssbb ce qui est totalement faux.Mes condoleances pour ceux qui le croivent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 20:15:44

J´ignore ce qui peut se cacher dèrrière ce fichier de 4 giga mais tant que je sais pas si c´est la démo,je prefere ne rien tenter car cette histoire de virus ne me plait pas trop!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:18:46

J´comprends pas tout mais si vous avez b´soin d´un anglophone j´suis là... Sauf que j´vais bouffer là :S

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:31:05

Enfin bon 20:29 et fanofssbb@hotmail.fr non connecté ^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:35:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-476212-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pepitoyugi
| Date du message : 19 décembre 2007 à 19:59:07
| Contenu du message :
| "Attent, on va arreter cte discussion parcque ca va finir en hors sujet : ARRETE TA PARANOIA DES VIRUS ! Il n´y a aucun virus dans cette archive, toi t´est le mec typique qui flippe de tt cki connait pas, hors pour le moment ya aucun risque pusque personne n´a le mot de passe ! Et je te le dit franchement, si on arrive a avoir ce mot de passe, rien n´oblige les gens a l´utiliser a l´aide d´un ordi neuf ! Perso, j´ai bien une 2nd tour dans lequel je pourrait l´extraire sans prendre aucun risque, mais toi et tes virus.. J´ai jamais vus ca ! O_o"

Quoi de mieux que de metre la pseudo demo d´un jeu hyper attendu avec un MP que ont doit payer pour avoir pour metre une archive contenant des virus se qui et tres fréquen sur les P2P

et que tu lutiles avec un ordi neuf ou pas sa change rien si tu a les virus qui vont sur ton PC

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:38:25

Je comptais rien ouvrir du tout. Juste parler.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:41:41

Chaud vous allez être accuser de piratage. :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:42:02

je vois qu´on se rallie à mes idées :ange:

La vidéo du moment