Une chose est sure : cette histoire sent le mauvais plan
j´ai eu "l´honneur" de "dialoguer" avec ce gros con, et pour avoir connu les plans carottes, ca sent le piege à con, pourquoi?
-parce que faire d´une démo un tel patakes, c´est louche, et quelque soit les risque qu´il ai pu prendre pour l´avoir,je comprends pas qu´il puisse etre le seul et que si c´etait vraiment ca qu´il n´y ai pas quelqu´un pour l´avoir diffuser sans mot de passe! toutes les autres roms illégales sont libre, ce qui emmerde bien les editeurs, les pirates ne bossent pas dans un tel esprit d´égoisme, ce qui prouve un veritable illogisme de la part de ce mec
-personne ne sait si ce fichier est vraiment le vrai, et plus je parle avec ce mec plus je pense que ca l´est pas.
-que nintendo eux meme aient protégé leur ficher, je peux comprendre mais pourquoi lui l´aurait et pourquoi le diffuserait-il? c´est un inflitré qui fait du commerce illegal? je lui souhaite qu´il se fasse pincer, et vite
Laissons tomber cette histoire, la version officiel ne devrait plus tard, je pense que tant que rien n´est retardé en jap, déja, elle devrait sortir pour le 24 janvier, ce qui mettra fin à toute cette masquarade.