http://artpad.art.com/?jsxw5c189z6g trop fort en plus c´est pas un fake c officiel!!! tro bi1
Dark-Alchemist
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:01:19
Un truc officiel sur artpad, j´aurai vraiment tout lu
Gangbanger
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:02:33
Avons-nous touché le fond?
wii-nni-lourson
Niveau 3
12 décembre 2007 à 15:05:22
LauL mdér tro lol!! çi vou voulai vous pouvai allai sur mon SKy blog c : http://friendslove44.skyrock.com/2.html ALLAI A LA PAJE 2 YA LES PAROLE DE MAATT POKORA COMMENT J4ENL7VE LAI MAJUSCULES SVPPPP PplIIIIZIZ
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 15:09:06
Et en plus vous répondez à ce topic moisi et à son auteur? Vous etes vraiment les plus cons forumeurs que j´ai jamais vu!
wii-nni-lourson
Niveau 3
12 décembre 2007 à 15:11:06
BIEN DI C D2 CON KI REPONDE PFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:11:10
Vu le nom du titre de ce topic , il fallait s´atendre au pire
wii-nni-lourson
Niveau 3
12 décembre 2007 à 15:12:00
<LOL MDR LACHEKLDX TNEXS COOMMMMMMEMEMEME
Gangbanger
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:12:25
Et toi tu fais quoi?
1) Solid va effacer son topic à la noix 2) Y´a rien de dramatique, on ne l´insulte pas contrairement à d´autres 3) Le forum est actif donc son topic va couler
Gouloudrioul
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:12:42
A mon avis le créateur du topic fait exprès de jouer les kikoolol .
kingfantasy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:12:42
wii-nni-lourson = zzz
mario-galaxy-7
Niveau 8
12 décembre 2007 à 15:12:53
c´est que c´est pas tous les jours qu´on voit une news "UTLRA" cool
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:13:00
wesh wesh sinik il te sinik ta reum´s
wii-nni-lourson
Niveau 3
12 décembre 2007 à 15:13:40
grAVE DAKOR § SINON VOU JOUAI A KEL JEU MOI JE JOU A 3CHAINE FOTO
[EagleDawn]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:14:07
ROFL le skyblog XD
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:14:10
Je viens de comprendre le pseudo wii une console nni ... ourson Euh fils de l´ours
kingfantasy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:14:11
zzz sa tamuse de fair sa?
wii-nni-lourson
Niveau 3
12 décembre 2007 à 15:16:34
KlAIR jsu dakor avec kingfantasy, c tro con de dire ske ta di mdr lol auuuu! j´ai kri pelu en ma-j´usqu HULE
Gouloudrioul
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:18:12
Bon t´imites ça trop bien mais là t´es chiant tout de même ...