ok j´avais aps cliqué, je m´éais fié qu´à la fin du lien. Siinon t´a pas tort laissons couler ce topic en mastic.
wii-nni-lourson
Niveau 3
12 décembre 2007 à 16:05:03
wai laissons couler ce pikto en stik pla
iwanttofuck
Niveau 1
12 décembre 2007 à 16:36:16
8==================D
iwanttobelieve
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:36:45
Tiens, l´est d´retour celui-là ... >_>
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:37:10
Iwant fantasme dur dites moi !
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 16:43:13
damascus_ter Posté le 12 décembre 2007 à 16:37:10 Iwant fantasme dur dites moi !
iwanttobelieve
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:45:27
J´ai pas compris ... Je fantasme où ?
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:46:22
Iwanttofuck Posté le 12 décembre 2007 à 16:36:16 8==================D
Je parlais de ton alter ego diabolique
iwanttobelieve
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:50:38
Ha.
[EagleDawn]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:51:15
Chaud le black day, j´arrive pas à gagner
[mani-kati]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:55:08
chaud je conprent que dalle
iwanttofuck
Niveau 1
12 décembre 2007 à 17:39:26
8==========D
iwanttofuck
Niveau 1
12 décembre 2007 à 17:41:23
O======8 8========O
MuMu95
Niveau 9
12 décembre 2007 à 17:46:36
Ah OK le mec qui a découvert les smileys
iwanttobelieve
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:49:35
Pauvre Enfant. Ca doit être difficile de vivre avec 20 de Q.I. ...
iwanttofuck
Niveau 1
12 décembre 2007 à 18:12:56
Pauvre petit, difficile d´être aussi simplet d´esprit. Alors, t´es tombé de ton nuage Nintendo ou pas encore? T´as trouvé des amis pour faire partager ta passion?
[EagleDawn]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:17:00
S´en est presque comique.
iwanttofuck
Niveau 1
12 décembre 2007 à 18:34:27
Ton pseudo-noelisme?
[EagleDawn]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:38:40
Fouilleur de merde en série à ce que je vois. Tu ira loin avec cette compétence mon pote.