CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEWS UTLRA COOL

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:21:14

:hum: ses bien se que je dis ses zzz-big-boss pour eux qui conaient il samuse a flooder et a me fair ***

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
12 décembre 2007 à 15:21:17

Le lien est mort...
Même pas foutu de faire un fake qui tient la route.

wii-nni-lourson
wii-nni-lourson
Niveau 3
12 décembre 2007 à 15:27:17

J´ai une double personnalité, entre le kikoo lol, moi, et et l´anti noob, kingfantasy, moi aussi. Allez ban moi et king.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:28:20

tu sias que tu et tres credible :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:28:35

Chaud le skyblog en mousse. :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:29:43

Je devrais faire un skyblog comme ça (à prendre au second degrès bien entendu :noel: ) ...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:30:06

S´fini le up là?

wii-nni-lourson
wii-nni-lourson
Niveau 3
12 décembre 2007 à 15:30:17

Lol!
J´adore!!!
iwanttobelieve adore l´expression "en mousse", il n´arrete pas de l´utiliser!
Ca te donne peut etre un air plus adulte!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:33:53

a tien zzz c´´est trompe de pseudo :rire:
_________
une bonne Playlist
http://www.radioblogclub.fr/open/102720/metal_gear_solid/Anime_-_FF_Advent_Children_-_J-E-N-O-V-A

wii-nni-lourson
wii-nni-lourson
Niveau 3
12 décembre 2007 à 15:34:33

Je ne suis ni toi ni zzz :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 15:38:23

wii-nni-lourson  Posté le 12 décembre 2007 à 15:30:17
Lol!
J´adore!!!
iwanttobelieve adore l´expression "en mousse", il n´arrete pas de l´utiliser!
Ca te donne peut etre un air plus adulte!

:d) Moi,j´utilise jamais Topic en Mousse mais chaque fois que je le vois,je me marre,
Mon préféré c´est Topic en Carton!
Ca existe, Topic en Polystyrène?

Topic en Polystyrène ! :rire:

wii-nni-lourson
wii-nni-lourson
Niveau 3
12 décembre 2007 à 15:40:25

Topic en anus empalés, ca marche?

wii-nni-lourson
wii-nni-lourson
Niveau 3
12 décembre 2007 à 15:46:01

Precison que je desteste les mecs qui font des doubles-post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 15:46:30

Topic en Charbon
Topic en Acide
Topic en Patates
Topic à la Banane

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:47:22

1) osf de qui tu est
2) ses n´est pas se que tu vien de fair :hum:
_________
une bonne Playlist
http://www.radioblogclub.fr/open/102720/metal_gear_solid/Anime_-_FF_Advent_Children_-_J-E-N-O-V-A

wii-nni-lourson
wii-nni-lourson
Niveau 3
12 décembre 2007 à 15:47:41

Topic en | ne cipoT

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:49:13

KingFantasy je l´ai depuis longtemps la ST de Jenova Advent Children :-(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:51:10

oui mais ses la playliste entire qui comporte que des bonne chanson
_________
une bonne Playlist
http://www.radioblogclub.fr/open/102720/metal_gear_solid/Anime_-_FF_Advent_Children_-_J-E-N-O-V-A

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:52:56

Si c´est l´OST du film, je l´ai complète aussi. Mais histoire de te faire rigoler un peu, le film aussi je l´ai depuis des années... Ben je l´ai toujours pas regardé, et JENOVA est la seule musique que j´ai écouté :ange:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:55:03

non la playliste, toute les chanson qu´il y a a droite
mais stp stop le blabla ici :merci:
_________
une bonne Playlist
http://www.radioblogclub.fr/open/102720/metal_gear_solid/Jeu_-_Kingdom_Heart_-_Hikari%28Orchestral_Version%29

La vidéo du moment