wii-nni-lourson Posté le 12 décembre 2007 à 15:30:17
Lol!
J´adore!!!
iwanttobelieve adore l´expression "en mousse", il n´arrete pas de l´utiliser!
Ca te donne peut etre un air plus adulte!
Moi,j´utilise jamais Topic en Mousse mais chaque fois que je le vois,je me marre,
Mon préféré c´est Topic en Carton!
Ca existe, Topic en Polystyrène?
Topic en Polystyrène ! 