MasterBleach Posté le 28 octobre 2007 à 20:54:22 DBZ a la poubelle Ichigo Kurosaki fracasse la geuelle a sangoku ! avec son bankai et sa transformation en hollow franchement va falloir deconnecté l´univers DBZ c´est vrément un univers de vieux gamins
mais bien sur ,et les jeux de dora l´exploratrice sont mieux que les jeux de mario
avec ça on comprend pourquoi tous le monde pense que c´est un boulet
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:34:02
Non mi piacciono i personaggi che proposa MasterBleach !!
x-kill42
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:34:43
je hais l´espagnol
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:37:00
je hais l´espagnol mais pas bleach
iwanttobelieve
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:41:41
"What do you stink ?"
Ca veut dire "Qu´est-ce que tu pues ?" ...
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:43:09
PS: Je parlais en italien
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:44:44
MasterBleach Posté le 28 octobre 2007 à 20:54:22 DBZ a la poubelle Ichigo Kurosaki fracasse la geuelle a sangoku ! avec son bankai et sa transformation en hollow franchement va falloir deconnecté l´univers DBZ c´est vrément un univers de vieux gamins
mais bien sur ,et les jeux de dora l´exploratrice sont mieux que les jeux de mario
MASTER JE TAAAAIMEUH je pense excatement la même chose ! DBZ c´est un truc de gamin tous le meme style de combat super sayant pipi cac
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:46:28
excusez moi mauvais clavier
MASTER JE TAAAAIMEUH je pense excatement la même chose ! DBZ c´est un truc de gamin tous le meme style de combat super sayant pipi caca prout hop on a fini alros que bleach c´est plus rechercher déjà fille plus canon ( Inoue Orihime ) des passages plus drôle avec Kon-sama et en bankai ichigo il est pas comme sangoku il a pas la puissance divine jusk en super sayant.. ichigo il a galerer pour l´avoir son putin de bankai ! il a du battre ikaku, renji, zaraki, et j´en passe
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:50:01
et aussi dragon ball z c´est dans une autre galaxie univers dans le futur..
bleach d´jà monde réel, ichigo lycéen avec ses potes où ils nikent les racailles (momenet adoré ichigo pete la gueule à des racailles, sont potes est attaché, il pecho un gars il le met K.O et il lui prend son portable et il dit Allô ? je voudrais une ambulance ici ... POUR COMBIEN ?? *pointe les racailles du doigt* 1, 2, 3, 4.. XD )
kingfantasy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:52:50
svp aretez de poster sur se topic surtout si ses pour fair des triple postes
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:53:53
désolé de plein de post mais DBZ VATRA RETRO SATANAS ANANAS
DBZ facile, pour tuer un bouboubouboubou là le truc rose, *pendant 9 épisodes stp ) KA...ME....HA...ME.....HA...ME...HA *pichenette* ARG JE VALSE A LOTRE BOUT DE LA TERRE BEN CROTTE ALORS JE SUSI DECONCENTRER JE RECOMMENCE KA...ME...HA.. *et ça recommence*
bleach 2 mots doux qui sonnent si bien à l´oreille BAN-KAI
damascus_ter
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:09:49
Ha ha les petits Kikoolols ! Dragon Ball Z ça existe depuis quoi ? 20 ans, au minimum (et je ne parle que du "Z"). Parlerons-nous encore de Bleach dans 20 ans ? Mmmmmm, non. Sinon, il y a une quarantaine de mangas, et que ces mangas regroupent Dragon Ball et DBZ. Ce n´est pas Toriyama qui a décidé d´en faire 300 épisodes... M´enfin je ne suis pas sûr que des kévins peuvent le comprendre, sinon il sn´auraient pas dit d´énormités pareilles.