CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

i Quienes son los personajes !

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:13:14

ThE_DaRkNiGhT_3
Age 12 ans

:d) Ceci explique cela.

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
05 décembre 2007 à 23:01:32

"DBZ c´est un truc de gamin tous le meme style de combat super sayant pipi caca prout hop on a fini alros que bleach c´est plus rechercher déjà fille plus canon ( Inoue Orihime ) des passages plus drôle avec Kon-sama et en bankai ichigo il est pas comme sangoku il a pas la puissance divine jusk en super sayant.. ichigo il a galerer pour l´avoir son putin de bankai ! il a du battre ikaku, renji, zaraki, et j´en passe "

:d) a oué mdr,c paske ya pa de fill dan dbz ke c dla merd,et ossi c tro dla bal,surtou kan i raconte d tuc en japonai é kon konpren ri1!jenr bankai ou hollow mdr kikoolol

non mais tu t´es vu?ce manga est connus seulement de quelque million de personne dans le monde,alors que tous le monde a au moin entendu parlé de dbz,de plus il a été nommé un des 3 meilleurs manga au monde avec les chevalier du zodiaque et je sais plus quoi,en plus tu dis que c´est réel ou je sais pas quoi,mais est-ce que voir des fantomee c´est réel?les combatre avec des épée?se transformé en bankai machin truc hollow?non et ce manga est loin d´etre un incontournable,de plus j´ai jamais vu sangoku se transformer en super sayan pipi caca prout,et le super sayan il l´a eu trés difficilement,il a vu son meilleur pote mourir et un de ses meilleur potes etre grievement blessé,alors arrete un peu avec tes resonnement de kikoolol

"bleach :d) d´jà monde réel, ichigo lycéen avec ses potes où ils nikent les racailles (momenet adoré ichigo pete la gueule à des racailles, sont potes est attaché, il pecho un gars il le met K.O et il lui prend son portable et il dit Allô ? je voudrais une ambulance ici ... POUR COMBIEN ?? *pointe les racailles du doigt* 1, 2, 3, 4.. XD )"

a oué mdr c tro maran en + c vré ke voir d fantom é se batre en bankai machin truk c tro ordinér,tou le mond le fé dan la vrai vi mdr kikoolol :fou:

:honte: si c´est ça que tu appelle "réele,t´es loin du compte,ensuite si c´est ça la scene la plus drole de bleach,alors regarder bleach doit etre aussi drole que de se faire tabasser a coup de batte de baseball

"DBZ facile, pour tuer un bouboubouboubou là le truc rose, *pendant 9 épisodes stp ) KA...ME....HA...ME.....HA...ME...HA *pichenette* ARG JE VALSE A LOTRE BOUT DE LA TERRE BEN CROTTE ALORS JE SUSI DECONCENTRER JE RECOMMENCE KA...ME...HA.. *et ça recommence*

bleach 2 mots doux qui sonnent si bien à l´oreille :d) BAN-KAI "

si c´est ça ta vision de dbz,alors c´est que t´es sourd et aveugle :oui: ,de plus cette scene s´est jamais produite alors arrete un peut de mentir,et puis bankai c´est pareil que super sayan,alors ça sert a rien de dire que super sayan c´est nul et bankai c"tro dla bal oué mdr kikoolol"

donc les"mdr c tro dla ball bleach paske ya d bel meuf é ke i se transform en bankai tro for é ke i peu cassé un mur grace a sa!" tu peut te les garder mon cher noob :hap:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:08:36

bien joué eagle (je regarde pas tout le temps les CDV) et mariogalaxy. Le 3ème manga, j´hésite entre Evangelion, ou les vieux Astro boy et Goldorak. Honnêtement je ne sais pas mais jsui surpris d´y retrouver mon manga favori, Saint Seiya. Je croyais que du fait de sa ressemblance avec dbz (combats, je sais y´a BEAUCOUP de différences, mais le thème principal est celui là) il aurait été occulté par ce dernier.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:11:59

Faut pas chercher à raisonner un môme de 12 ans, ça va finir en "Ta guel bouffon"

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:15:06

En apparté Eagle, je sais j´ai à faire avec un mome de 13 ans qui participe à votre jeu de l´ange et du démon, ben il est pas très futé, donc à douze ans faut même pas que j´espère. Qu´est ce qu´on ne ferait pas en attendant de dl !

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:17:09

MK 13 est beaucoup plus évolué, et beaucoup moins stupide que l´autre...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:19:53

lol on voit tout de suite de qui on parle. M´enfin... Le truc c´est qu´à force tous les topics de votre jeu (même s´il en reste qu´un) risqueront d´être locké s´ils continuent à se multiplier.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:30:15

Ils ne se multiplierons pas plus, c´est juste que le premier étant trop désordonné, son auteur ainsi que MK[XIII] ont décidés de le refaire, sans se concerter... ce qui a donné lieu à deux nouveaux topic au lieu d´un seul nouveau au départ. Maintenant que le nouveau que l´on avait choisit a été locké, il a fallut en créer un nouveau... d´où le quatrième.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:43:51

mouais... mais pourquoi pas 4 puis 8 puis 12 si les règles changent... (oui je suis pessimiste ^^) Enfin bon c´est le modo que ça regarde, mais bon j´aime pas laisser les portes ouvertes à toutes les fenêtres :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:45:00

on juge que sur l´age sur ce forum,parce que vous vous croyait que comme vous etes plus age que vous avez toujours raison,faux et je pense pas que vous etes aussi intelligent que des gens qui ont mon age

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:47:38

rigolo je te juge sur ce que tu as dit et la seule chose que tu as avancé c´est que ton jeu est bien sans avoir compris ce qui me posait problème malgré que ça a été clairement annoncé pendant deux pages et dès le premier post. Comment veux-tu qu´on te prenne au sérieux mon impétueux ami ?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:50:12

Big-Boss, je m´acharne à vous défendre et si tu viens tout casser c´est même plus la peine...
Quand les gens de ton âge viendrons me faire mes cours d´économie on en reparlera :ok:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:51:41

Rien à ajouter, Eagle a compris ce qui me chagrine. Quand à l´économie, je préfère me taire lol. (matière de m... !)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:54:55

En même temps on ne peut pas juger un homme par ses quelques messages...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:57:06

Oui mais bon quand sur 2 pages il n´y a qu´une seule question et qu´elle n´est toujours pas cernée alors qu´elle est simple...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:00:49

je vient pas tout casser mais je parlais tranquillement pour lui expliquer pourquoi il y a eu un 4eme topic et il partit sur quelque chose de hs:l´age donc pour lui j´ai faux car je suis plus petit que lui ce qui est faux.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:05:33

Bon, je vous laisse vous expliquer, moi j´y vais ^^ Bonne soirée :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:14:10

Oh j´ai mis un certain temps avant de regarder ton age si ça peut te rassurer (en fait , à force de tourner en rond, je me disais qu´il y avait anguille sous roche). Et tu as tout à fait raison c´est pas parce que tu es "petit" que tu as faux... c´est tout simplement parce que tu n´argumentes en rien. Et ça c´est pas ce qu´il y a de plus mature, tu en conviendras. Donc, si tes réactions correspondent effectivement à ton âge (encore que ce ne soit pas scientifique) en quoi est-ce mal ? cqfd bonne soirée Aigle.

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:18:47

bon j´ai pas vous tous les psot mais je vois que 90% sont pour dragon abll z, voyons la répartie :sournois:

dragon ball z :d) on dit c´est trop bien, tout le monde peut devenir super sayant, je trouve que les dessins sont mals fait et l´humour nul, mais l´auteur, akira toriyama est aussi l´auteur de Dc Slump, la série avec humour pipi caca prout, et donc, ça reprend la même chose quoi...

et j´aime pas le truc style premier épisode sayé le gars il est déjà super sayant avec la vague déferlante et il tue tout le monde car sa force (d´où elle vient on sait pas) il a apprit des techniques mega puissantes que tout le monde connait etc :hum:

et NON le bankai c´est pas du super sayant, car le super sayant c´est tout le monde kia les habits qui se déchirent et les cheveux jaunes, et les bankai prenons exemple :d) ichigo, Itsugawa toshiro :d) transformation (ichigo petit katana mais vitesse accrue et itsugawa il se transforme à moitié en glace) Le renard là il invoque un gardien géant et le cap´tain de la 12eme division un gros insecte, etc

COMPRID meme si c HS

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:34:46

Bah ! Si tu vas par là, Bou se transforme en "humain", en petit, alors que Freezer se transforem en Alien avec sa tête allongée, San Gohan se transforme en Gorille géant, Tapion, un gros tas jaune, se transforme en démon rouge, donc déja cet argument est implicitement démonté.

Quand à savoir d´où vient leur force, la majorité des persos sont ou ont du sang d´ET dans leurs veines. Tu t´es jamais demandé pourquoi Goku peut être en super saiyen et pas Krillin alors qu´ils ont suivi le même entrainement ? Donc deuxièmement, on sait d´où vient leur force (race, parents, entrainement), et troisièmement tout le monde n´est pas Super Saiyen (tiens encore un exemple regarde San Gohan contre Boo, il est surpuissant et ne se transforme pas pourtant.)

Dessins mauvais et humour nul -> Bah, ça c´est subjectif, y´en a bien qui adorent le style de dessins et d´humour de Fruit Basket :malade: . Mais dire que c´est nul, c´est archi-faux : c´est un style maitrisé, il n´y a pas d´erreurs de proportions (entre les persos je veux dire : sinon c´est sur que les pectoraux qui font 3 fois une tête c´est exagéré), l´action est nette claire et agréable à suivre (à l´inverse de Saint Seiya G par exemple).

Enfin je me demande où tu as vu que dès le premier épisode il y a des super saiyens, et surtout où ils tuent tout le monde dès le début.

La vidéo du moment