"DBZ c´est un truc de gamin tous le meme style de combat super sayant pipi caca prout hop on a fini alros que bleach c´est plus rechercher déjà fille plus canon ( Inoue Orihime ) des passages plus drôle avec Kon-sama et en bankai ichigo il est pas comme sangoku il a pas la puissance divine jusk en super sayant.. ichigo il a galerer pour l´avoir son putin de bankai ! il a du battre ikaku, renji, zaraki, et j´en passe "
a oué mdr,c paske ya pa de fill dan dbz ke c dla merd,et ossi c tro dla bal,surtou kan i raconte d tuc en japonai é kon konpren ri1!jenr bankai ou hollow mdr kikoolol
non mais tu t´es vu?ce manga est connus seulement de quelque million de personne dans le monde,alors que tous le monde a au moin entendu parlé de dbz,de plus il a été nommé un des 3 meilleurs manga au monde avec les chevalier du zodiaque et je sais plus quoi,en plus tu dis que c´est réel ou je sais pas quoi,mais est-ce que voir des fantomee c´est réel?les combatre avec des épée?se transformé en bankai machin truc hollow?non et ce manga est loin d´etre un incontournable,de plus j´ai jamais vu sangoku se transformer en super sayan pipi caca prout,et le super sayan il l´a eu trés difficilement,il a vu son meilleur pote mourir et un de ses meilleur potes etre grievement blessé,alors arrete un peu avec tes resonnement de kikoolol
"bleach
d´jà monde réel, ichigo lycéen avec ses potes où ils nikent les racailles (momenet adoré ichigo pete la gueule à des racailles, sont potes est attaché, il pecho un gars il le met K.O et il lui prend son portable et il dit Allô ? je voudrais une ambulance ici ... POUR COMBIEN ?? *pointe les racailles du doigt* 1, 2, 3, 4.. XD )"
a oué mdr c tro maran en + c vré ke voir d fantom é se batre en bankai machin truk c tro ordinér,tou le mond le fé dan la vrai vi mdr kikoolol
si c´est ça que tu appelle "réele,t´es loin du compte,ensuite si c´est ça la scene la plus drole de bleach,alors regarder bleach doit etre aussi drole que de se faire tabasser a coup de batte de baseball
"DBZ facile, pour tuer un bouboubouboubou là le truc rose, *pendant 9 épisodes stp ) KA...ME....HA...ME.....HA...ME...HA *pichenette* ARG JE VALSE A LOTRE BOUT DE LA TERRE BEN CROTTE ALORS JE SUSI DECONCENTRER JE RECOMMENCE KA...ME...HA.. *et ça recommence*
bleach 2 mots doux qui sonnent si bien à l´oreille
BAN-KAI "
si c´est ça ta vision de dbz,alors c´est que t´es sourd et aveugle
,de plus cette scene s´est jamais produite alors arrete un peut de mentir,et puis bankai c´est pareil que super sayan,alors ça sert a rien de dire que super sayan c´est nul et bankai c"tro dla bal oué mdr kikoolol"
donc les"mdr c tro dla ball bleach paske ya d bel meuf é ke i se transform en bankai tro for é ke i peu cassé un mur grace a sa!" tu peut te les garder mon cher noob