Ya des claques qui se perdent là .... Le gars il a 12 ans! Il était même aps né quand nous on était sur le club dorothée à mater ce formidable chef d´oeuvre.
Sérieusement ! Jsuis Fan de Bleach, mais c´est pas comparable avec DBZ !
Merde c´est l´un des plus vieux manga !! !! Graphiquement on peut pas comparé! Le manga il a 20 ans quoi ! Sérieusement des fois moi j´hallucine de voir à quelle point les gens peuvent pas voir plus loin que le bout de leur pif!
Dejà Darknight 3 ... C´ets pas Itsugawa mais Itsugaya ... Bon je t´en veux pas ... T´as du appuyer sur le w au du y ... C´est vrai que les deux touches sont super rapprochée.
ThE_DaRkNiGhT_3 : dragon ball z
on dit c´est trop bien, tout le monde peut devenir super sayant, je trouve que les dessins sont mals fait et l´humour nul, mais l´auteur, akira toriyama est aussi l´auteur de Dc Slump, la série avec humour pipi caca prout, et donc, ça reprend la même chose quoi...
C´est connu que Dragon ball a un humour pipi caca ... Bien sur! Le gars qui a jamais lu une page de dbz et qui croit déjà connaitre tout du manga ... Hey !! Faut arrêter le délire !
ThE_DaRkNiGhT_3 : j´aime pas le truc style premier épisode sayé le gars il est déjà super sayant avec la vague déferlante et il tue tout le monde car sa force (d´où elle vient on sait pas) il a apprit des techniques mega puissantes que tout le monde connait .
Alors de un, je vois pas ce que tu racontes, j´ai jamais vu qu´au premier épisode il tirait sa force de je ne sais où .
P´tain, mais ouvres les yeux ... c´est un MANGA !! ! UN MANGA !! !
Tous les héros de mangas tirent leur force de je ne sais pas où !
Le problème c´ets que je suis aussi un fan de bleach, donc je peux te retourner sur le sujet si tu veux... Alors la premiere fois où Byakuya et Renji viennent dans le monde réél, Ichigo se fait dominé par Renji, et tout d´un coup, .... OHHHHH Ichigo il se met à défoncer Renji comme de rien ! Alors vas-y dis moi d´où il l´a tiré sa force? Ca te rappelle pas un peu DBZ ... BAHHH Siii !! !! Parce que c´est commun à tout les mangas ....
Allez t´as découvert un manga avec un peu de sang et tu te crois tout de suite grand ... Faut pas oublier que la plupart des mangas qui sortent aujourd´hui ont tous une influence de DBZ parce que c´ets en quelque sorte le précursseur du genre. Faut arrêter de se cambrer sur une idée à la con qu´est même pas fondée.