CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

i Quienes son los personajes !

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
06 décembre 2007 à 18:26:39

Ya des claques qui se perdent là .... Le gars il a 12 ans! Il était même aps né quand nous on était sur le club dorothée à mater ce formidable chef d´oeuvre.

Sérieusement ! Jsuis Fan de Bleach, mais c´est pas comparable avec DBZ !

Merde c´est l´un des plus vieux manga !! !! Graphiquement on peut pas comparé! Le manga il a 20 ans quoi ! Sérieusement des fois moi j´hallucine de voir à quelle point les gens peuvent pas voir plus loin que le bout de leur pif!

Dejà Darknight 3 ... C´ets pas Itsugawa mais Itsugaya ... Bon je t´en veux pas ... T´as du appuyer sur le w au du y ... C´est vrai que les deux touches sont super rapprochée.

ThE_DaRkNiGhT_3 : dragon ball z :d) on dit c´est trop bien, tout le monde peut devenir super sayant, je trouve que les dessins sont mals fait et l´humour nul, mais l´auteur, akira toriyama est aussi l´auteur de Dc Slump, la série avec humour pipi caca prout, et donc, ça reprend la même chose quoi...

C´est connu que Dragon ball a un humour pipi caca ... Bien sur! Le gars qui a jamais lu une page de dbz et qui croit déjà connaitre tout du manga ... Hey !! Faut arrêter le délire !

ThE_DaRkNiGhT_3 : j´aime pas le truc style premier épisode sayé le gars il est déjà super sayant avec la vague déferlante et il tue tout le monde car sa force (d´où elle vient on sait pas) il a apprit des techniques mega puissantes que tout le monde connait .

Alors de un, je vois pas ce que tu racontes, j´ai jamais vu qu´au premier épisode il tirait sa force de je ne sais où .
P´tain, mais ouvres les yeux ... c´est un MANGA !! ! UN MANGA !! !

Tous les héros de mangas tirent leur force de je ne sais pas où !
Le problème c´ets que je suis aussi un fan de bleach, donc je peux te retourner sur le sujet si tu veux... Alors la premiere fois où Byakuya et Renji viennent dans le monde réél, Ichigo se fait dominé par Renji, et tout d´un coup, .... OHHHHH Ichigo il se met à défoncer Renji comme de rien ! Alors vas-y dis moi d´où il l´a tiré sa force? Ca te rappelle pas un peu DBZ ... BAHHH Siii !! !! Parce que c´est commun à tout les mangas ....

Allez t´as découvert un manga avec un peu de sang et tu te crois tout de suite grand ... Faut pas oublier que la plupart des mangas qui sortent aujourd´hui ont tous une influence de DBZ parce que c´ets en quelque sorte le précursseur du genre. Faut arrêter de se cambrer sur une idée à la con qu´est même pas fondée.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:32:13

Sagara 4ever! :noel:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:41:55

je ne vois pas se ke mon age influence :hum: vous allez me sortir que je suis moins agé donc je dois me plier à ce manga :question:

bon admettons, mais quand même, j´aime pas le genre abusay de la série.. comme je sais plus où là le petit garsjo avec la queue de singe en kimono orange aux concours des arts martieux à la fin la tortue génail lui paie un resto, et là le carnage commence.. :honte: il mange il mange il mange il mange il mange il mange et la phrase trop abusay qui fait pas rire :d) Il Y a QuOi ApReS l´ApErO ? *vaguement*

et puis le genre une pichenette le gars valse... style SUPER MEGA PUISSANT mais si lotre la notre gland en kimono orange il est aussi fort il devrait pas valser pour si peu..

bon conclusion apres j´arrete d´harcelé DBZ (rha ménerve cette serie :fou: ) bleach est plus rechercher au niveau des dessins, c´est récent, pas beaucoup de gens connaissent, style de combat interressent, des shinigamis quoi.. et DBZ, à ce que j´ai compris, c´était un truc nouveau qui ont engendré naruto et plein d´autre, le vénétérant, le vieux, donc voilà je me trompe :question:

oulà beaucoup taper :) mais j´ai conclu la paix avec DBZ :fete:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
06 décembre 2007 à 20:47:49

Nan mais c´est pas ton age le probleme ! On fait le rapprochement comme quoi t´as pas connu l´age d´or des mangas!
DBZ c´ets un vieux manga, faut s´y faire, donc les répliques et tout c´est du dépassé. (quoique je trouve encore DBZ assez bien dessiné comparé à d´autre mangas)

Et oui Bleach est mieux dessiné, mais bleach est récent !

Bref content que tu ais su faire preuve d´un bon jugement.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:13:55

Premièrement tu parles de Dragon Ball.
Deuxièmement ce style d´"humour", c´est incroyable, n´a jamais été vu avant(si si), et tu dis que c´est téléphoné. Encore une fois ça a été le premier manga à avoir un humour de ce genre (avec sans doute Dr Slump)
Troisièmement la pichenette démoniaque ça a été repris dans Naruto avec Tsunade (j´aime bien ce manga).

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:15:31

Le graphisme ne fait pas le manga bandes de prunes, osef de DBZ.
Arrêtez de upper ce topic, y´en a suffisament des topics comme ça. :coeur:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:17:32

Upper de quoi donc mon ami ? Ce topic était en 5ème position (sans compter les 3 épinglés si tu veux vraiment des détails) donc je vois pas en quoi ça gène. Et de la culture ne fait jamais de mal. D´ailleurs, n´as-tu pas floodé le forum de Immortal, Cocoleuleure ?

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:19:23

Justement, je veux dire, arrêtez de le maintenir en haut de la première page mes chéris. :coeur:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:21:22

ON S´EN BRANLE. Tu connais la définiton de flood ? Va lire la charte. J´ai fais un Topic à la con, pas pareil. De plus, j´ai floodé sur deux trois forums lorsque j´étais bête alors ne viens pas me faire chier pour cette broutille. Franchement tu me les casse.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:32:28

Que de violence. ne me dis pas que j´ai touché un point sensible quand même :question:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:37:08

C´est ta débilité qui me touche. :-(

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:41:48

Débilité ? Reprenons ton ancien post :
-ON S´EN BRANLE : qui s´en branle ? toi ? sous entendu toi seul ? et de quoi ? en gros ce que tu n´aimes pas, tout le monde doit s´en branler : mais ça, ce n´est pas de la débilité bien sur
-pas pareil : bien sur, tu juges que ce n´est pas pareil, donc que toi saibien et les autres saimal
-arguments : faire chier, tu me les casses... un vocabulaire de base digne de south park. et c´est moi le débile ? :rire:

Ca me va, tu es pathétique mais plus marrant que la moyenne quand même.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:19:13

Mais lol bleach mieux que dbz :rire:

Ca mange des clowns dans le coin!

Quand bleach aura 1/10 de la popularité, des ventes, ou ce que vous voulez de DBZ, vous m´appelez :ok:

Je viens vérifier!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:25:02

Succès depuis plusieurs dizaines d´années. Bleach c´est un phénomène de mode, tu le constateras par toi-même. Donc oui tu peux vérifier.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:19:27

Chaud Bleach est pas connu. :(

Tout le monde ou presque connaît Bleach maintenant, c´est comme Death Note ce machin, ça se répand à tel point que les vieilles racailles se ramènent avec des cahiers "Death Note" en cours. :(

Et puis arrête de faire exprès de dire "le gars avec la queue de singe en kimono orange", tu sais très bien que c´est Sangoku, et c´est très irritant quand quelqun fait exprès d´être con pour ne pas avoir à justifier.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:45:21

Le succès n´est pas une preuve de qualité.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:07:29

Alors, quoi ? Le fait que ce soit copié peut-être ? Avant DBZ (et DB) y´avait pas tellement de mangas de baston titanesque...

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
07 décembre 2007 à 12:13:58

iwanttobelieve :d) Le succès n´est pas une preuve de qualité.

Qui dit succès dit qualité ^^

je pense pas que les fans soient des neuneu ... Si un manga marche bien c´est qu´il a en quelque sorte une qualité! Un manga est jugé sur sa popularité au nombre de tomes qu´il arrive à sortir ... C´ets pas le dessinateur qui choisit le nombre de tome qu´il va sortir. Si son manga marche plus, il se doit de finir le manga en un ou deux tomes. On peut souvent voir la qualité d´un manga mais qui a eu une fin tragique ...

Yuyu hakusho par exemple ! Le manga est super ! Je trouve qu´il a plein de qualité, mais la fin a été completement balé, parce que les lecteurs ne s´y intéressaient plus beaucoup. Donc le dessinateur a du finir l´histoire.

Dragon ball a quand même connu 42 tomes ! Et c´est énorme surtout pour un manga comme ça (édité par glénat, les livres sont toujours plus épais, comparé à kana)

Bref moi je suis pas trop d´accord avec toi iwant ... Si a mangaconnait du succès c´est que c´est un manga de qualité.

La vidéo du moment