EterNalKult Aucune idée de ce qui pourrait d´aller .
[Eagle-Dawn] Fais comme tu veux
[EagleDawn]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:34:33
Bah j´ai déjà dit 3 fois que je l´attaquais, c´est toujours pas prit en compte.
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:38:30
oups ! euh ... sinon, rendez voussur Ange ou Démon, c´est la même chose, mais avec MK qui vous rendra la vie simple, car moi, je ne suis pas capable de le faire, ce jeu ... j´suis trop jeune !
Barry_B
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:59:41
Septy-7 Tu devrais recommencer à zero les scores et annuler les teams pour l´instant ou alors annuler le pacte non-agression car au sinon on va dégager vite fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.