CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] Trois âmes en une ! (vers. clair)

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
05 décembre 2007 à 16:42:14

Oui ^^

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:45:04

Je revien. :)

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
05 décembre 2007 à 16:48:22

Reste tjrs des places ? Si oui ajoute moi plz :)

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:49:14

Chaos control!
Reve teleporteur sur Shadow le rouge!

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:50:14

Pas chaos control en fait.
Reve teleporteur sur Shadow le rouge et cauchemard blessant!

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:50:54

Arghh!!Shadow de feu pardon.... :desole:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:52:16

On devrait tout recommencer et attendre qu´il y ait tous les inscrits ou au sinon y´aura un avantage pour les nouveaux qui débarqueront.

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 16:59:31

je suis dac :p

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:02:55

y´a de l´anti-jeu en plus puisque qu´il y a 3 équipes dont 2 en non-agression donc c´est forcément la 3 ème qui s´en prend plein la gueule.

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 17:07:31

encore une fois, chui completement dac...

Mon topic de trouvage de mots a lance sa 2eme serie!

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:09:01

-On doir choisir entre soigner et attaquer !

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:14:28

Septy : 27/30 pdv, Pouvoir : Rêve éternel
DRGON : 30/30 pdv, Pouvoir : Crépuscule
Eownynd : 30/30 pdv Pouvoir : Miroir de Sang
Yoyo-Link : 30/30 pdv Pouvoir : Chaos control
Barry_B : 28/30 pdv Pouvoir : Sacrifice
Kid-Bros : 30/30 pdv Pouvoir : ?? ?
Ino : 30/30 pdv, Pouvoir : volée de flèche
[Eagle-Dawn] : 30/30 pdv, Pouvoir : Transfusion Sanguine
[MK]XIII : 29/30 pdv, Pouvoir : Saison de Dédoublement
Shadow-de-feu : 29/30 pdv , Pouvoir : Grande Ombres
EterNalKult : 30/30 pdv Pouvoir : ?? ?

* yoyo-link12 profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 16:50:14 avertir modérateur
* Pas chaos control en fait.
Reve teleporteur sur Shadow le rouge et cauchemard blessant!

On peut choisir ses formules , reve téléporteur et cauchemard blessant ne sont pas LES formules mais MES formules :hum:

Flora-Dresseuse
Flora-Dresseuse
Niveau 4
05 décembre 2007 à 18:16:34

Reuh !! c´est ino- avec un nouveau pseudo :D

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:21:46

Septy-7 :d) A d´accord,je comprenais pas.
Bon,bien.
Alors pour moi:
Attaque:Lame de lumière!
Teleportation:Baaaa...j´ai pas d´idee alors teleportation. :ok:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:23:16

Septy :d) Rêve éternel :d) Resuscite quelqu´un et lui donne 15pdv de ma Team et me laisse 5 pdv, si je l´utilise sur un autre que quelqu´un de ma team, il me reste 2Pdv.

Ino :d) Volée de flèche :d) Me permet d´attaquer 5personnes en meme temp qui leur font perdre 1 PDV chacun, utilisable 5 fois ,

[MK]XIII :d) Saison de Dédoublement :d) Pour 1 PV je peux faire 2 actions. (Utilisable 20fois et peut être Cumulé dans un seul jour)

Flora-Dresseuse
Flora-Dresseuse
Niveau 4
05 décembre 2007 à 18:25:16

tu as dis que c´été 13 fois jcrois ou 7 fois j´me rapelle plus

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:25:20

Tout le monde :d) je me demande si les Teams vont continuer, car cela crée des hostilités et rend le topic confus .

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:25:59

Aie Aie je vois pas trop là pr mon pouvoir :-(
Je vais chercher... si t´as une idée Septy je veux bien :) :noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:26:41

Ah, c´est vrais,

Septy :d) Rêve éternel :d) Resuscite quelqu´un et lui donne 15pdv de ma Team et me laisse 5 pdv, si je l´utilise sur un autre que quelqu´un de ma team, il me reste 2Pdv.

Ino :d) Volée de flèche :d) Me permet d´attaquer 5personnes en meme temp qui leur font perdre 1 PDV chacun, utilisable 17 fois ,

[MK]XIII :d) Saison de Dédoublement :d) Pour 1 PV je peux faire 2 actions. (Utilisable 20fois et peut être Cumulé dans un seul jour)

Je t´ai ajouté 5 fois comme excuse .

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:26:43

Bon, j´attaque KidBros un jour? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment