Une erreur : j´ai confondu ton pouvoir avec ce lui de DRGON !
-Septy : Rêve Eternel 30/30 Pdv -DRGON : Crépusvule 30/30 -eowynd : Miroir de Sang 30/30 Pdv -Yoyo-link : Chaos control 30/30 Pdv -Barry_B : Sacrifice 30/30 Pdv -kid-bros : ?? ? 30/30 Pdv -ino : volée de flèche 30/30 Pdv -[Eagle-Dawn] : Transfusion Sanguine 30/30 Pdv -[MK]XIII : Saison de Dédoublement 29/30 pdv -Shadow de feu : Grande Ombre 30/30 Pdv
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:29:27
2 places libre plutot ?
10+3 = 13 sa fais 4 équipe + 1 membre tout seul 10+2 = 12 sa fais 4 équipe
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 15:30:59
ok parfait! Alors alors... um... cela va a l´encontre des regles de ma team d´engager l´ennemi en premier. Alors j´attend.
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:33:02
Alors, il reste donc 2 place !
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:34:10
eowynd j´attend vos ordre chef
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:35:01
200 eme et 204 eme message !
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:36:54
oups : 200eme,205eme et 206 emme
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:37:38
ça manque un peu d´action tous sa !
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 15:38:53
ce qu´il nous faudrai, Septy, c´est une maj de tout (pas la peine de decrire les pouvoirs, mais jve revoir les teams ^^)
La comme ca j´arive pas a me decider sur l´action a faire.
Endless_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:39:50
Spety Non merci Je regarde seulement moi.
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:40:08
Eowynd : Je vais refaire le topic, mais en plus clair alors
[MK]XIII
Niveau 6
05 décembre 2007 à 15:40:22
DRGON, EagleDawn ainsi que Eowynd et son équipe, la team de Septy commence la geurre avec notre équipe en ayant tirer sur nous !! !
Aayyahhh !! !
Coup d´épée sur Septy-7... *SLASH* (-1 PV)
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 15:49:17
On attend tous le nouveau topic avec impatience ^^ Quel silence... C´est a rendre sourd!
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:54:08
La réelle question est va-t-on battre le forum pokémon XD Parce que il faus attendre 9 minute pour avoir 1 réponse par moment
Barry_B
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:16:16
Chaud ! 30 PV! Et Septy, si on a 30 PV, je peux reprendre ma première technique Ether ? STP !! !
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:18:56
Oui ! mais c´est quand tu as peu de Pdv je te rapelle, ton Ether
Barry_B
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:23:07
ok merci, donc je peux utiliser les deux ?
yoyo-link12
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:43:08
ino- Merci. En tout cas je suis de retour.
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:44:50
cool vite attaque Barry_B
Barry_B
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:58:43
Septy-7 Voilà j´ai encore une question à poser (j´suis lourd je sais) mais comme on a 30 PV, j´aimerais que lorsque je fais mon Sacrifice, que mes PV descendent à 10 ou à 15. Merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.