CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] Trois âme pour le prix d'une !

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:29:02

Une erreur : j´ai confondu ton pouvoir avec ce lui de DRGON !

-Septy : Rêve Eternel 30/30 Pdv
-DRGON : Crépusvule 30/30
-eowynd : Miroir de Sang 30/30 Pdv
-Yoyo-link : Chaos control 30/30 Pdv
-Barry_B : Sacrifice 30/30 Pdv
-kid-bros : ?? ? 30/30 Pdv
-ino : volée de flèche 30/30 Pdv
-[Eagle-Dawn] : Transfusion Sanguine 30/30 Pdv
-[MK]XIII : Saison de Dédoublement 29/30 pdv
-Shadow de feu : Grande Ombre 30/30 Pdv

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:29:27

2 places libre plutot ?

10+3 = 13 sa fais 4 équipe + 1 membre tout seul
10+2 = 12 sa fais 4 équipe

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 15:30:59

ok parfait! Alors alors... um... cela va a l´encontre des regles de ma team d´engager l´ennemi en premier. Alors j´attend.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:33:02

Alors, il reste donc 2 place !

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:34:10

eowynd :d) j´attend vos ordre chef :content:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:35:01

200 eme et 204 eme message ! :fete:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:36:54

oups : 200eme,205eme et 206 emme

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:37:38

ça manque un peu d´action tous sa !

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 15:38:53

ce qu´il nous faudrai, Septy, c´est une maj de tout (pas la peine de decrire les pouvoirs, mais jve revoir les teams ^^)

La comme ca j´arive pas a me decider sur l´action a faire.

Endless_
Endless_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:39:50

Spety :d) Non merci :) Je regarde seulement moi. :sournois:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:40:08

Eowynd : Je vais refaire le topic, mais en plus clair alors

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
05 décembre 2007 à 15:40:22

DRGON, EagleDawn ainsi que Eowynd et son équipe, la team de Septy commence la geurre avec notre équipe en ayant tirer sur nous !! !

Aayyahhh !! !

Coup d´épée sur Septy-7... *SLASH* (-1 PV)

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 15:49:17

On attend tous le nouveau topic avec impatience ^^
Quel silence... C´est a rendre sourd!

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:54:08

La réelle question est va-t-on battre le forum pokémon XD
Parce que il faus attendre 9 minute pour avoir 1 réponse par moment :)

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:16:16

Chaud ! 30 PV!
Et Septy, si on a 30 PV, je peux reprendre ma première technique Ether ? STP !! ! :ange:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:18:56

Oui ! mais c´est quand tu as peu de Pdv je te rapelle, ton Ether

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:23:07

ok merci, donc je peux utiliser les deux ?

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:43:08

ino- :d) Merci. :snif:
En tout cas je suis de retour. :)

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:44:50

cool :) vite attaque Barry_B :diable:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:58:43

Septy-7 :d) Voilà j´ai encore une question à poser (j´suis lourd je sais) mais comme on a 30 PV, j´aimerais que lorsque je fais mon Sacrifice, que mes PV descendent à 10 ou à 15. Merci. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment