Bonjour à tous !!
Le but de ce topic est de voter pour quel personnage voulait vous avoir absolument !!
(Je sais qu´il existe déja un topic de ce genre !
J´inscrit :(5/30)-Waluigi-Bowser junior-(Roi)Boo-Lapin Crétin-Bébé mario / bébé luigi
Dark SamusLeon S. KennedyKing K. RoolSothe (plus probable que Black Knight)Ridley
J´inscris :
ShadowPit malefique un truc du genreWakkaetToad ( je sais pas si il est la :s)
¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Prochainement ... ___________________
j´inscris:
Mega manbombermancpt falconAmyKrystal
Toad protège déjà Peach donc non.
Je rajoute :Ganondorf ( pas sûr, sûr, mais très probable ),Skull Kid,Midona + Link Loup,Chomp xD ( personne original )Luigi!
(14/30) -Waluigi-Bowser junior-(Roi)Boo-Lapin Crétin-Bébé mario / bébé luigi-Dark Samus-Leon S. Kennedy-King K. Rool-Sothe-Ridley-Shadow-Pit malefique-Wakka-Toad
dsl du double postino un tournois c´est sur 8 ou 16 ou 32 ou 64 ou 128...
Ino tu as oublier mes peso
:desoler:
J´en est oublier
ShadowPit malefique un truc du genreWakkaetToad ( je sais pas si il est la :s)knukledc mariodark mario Dark fox
(24/36)-Waluigi-Bowser junior-(Roi)Boo-Lapin Crétin-Bébé mario / bébé luigi-Dark Samus-Leon S. Kennedy-King K. Rool-Sothe-Ridley-Shadow-Pit malefique-Wakka-Toad-Megaman-bomberman-cpt falcon-Amy-Krystal-Ganondorf-Skull Kid-Midona + Link Loup-Chomp-Luigi
(24/32)-Waluigi-Bowser junior-(Roi)Boo-Lapin Crétin-Bébé mario / bébé luigi-Dark Samus-Leon S. Kennedy-King K. Rool-Sothe-Ridley-Shadow-Pit malefique-Wakka-Toad-Megaman-bomberman-cpt falcon-Amy-Krystal-Ganondorf-Skull Kid-Midona + Link Loup-Chomp-Luigi
:desoloe: mais on va pas mettre tout les Dark-machin nn plus ^^
Ba met Dc mario et knukle
(28/32)-Waluigi-Bowser junior-(Roi)Boo-Lapin Crétin-Bébé mario / bébé luigi-Dark Samus-Leon S. Kennedy-King K. Rool-Sothe-Ridley-Shadow-Pit malefique-Wakka-Toad-Megaman-bomberman-cpt falcon-Amy-Krystal-Ganondorf-Skull Kid-Midona + Link Loup-Chomp-Luigi-Docteur mario-Knukle-Birdo-Rayman
-Krystal-Wolf-Léon S.Kennedy-Black Shadow-Waluigi-Bowser Jr-Ridley-Knuckles
je crois qu´il voulait dire Wolf pour Dark Fox.
ino-=> je epnse que c´est un peu dommage de mettre Cpt Flcon et Luigi, Ganondorf,... car ils vont surement être là.Après tu fais comme tu veux.
j´inscris Mew.
(29/32) -Waluigi-Bowser junior-(Roi)Boo-Lapin Crétin-Bébé mario / bébé luigi-Dark Samus-Leon S. Kennedy-King K. Rool-Sothe-Ridley-Shadow-Pit malefique-Wakka-Toad-Megaman-bomberman-Amy-Krystal-Skull Kid-Midona + Link Loup-Chomp-Knukle-Birdo-Rayman-Mew-Wolf-Dark Fox-Tails-Nook
Je déraille ou j´ai une impression de deja vu vis a vis de ce topic ? ...
c´est comme MAsteur personnage sauf que là c´est Masteur newcomer
en fait, c´est qui dark Fox?
Des topics du genre sont sûrement déjà existants.