tu m´escusera mais j´ai d´autre chose à faire que m´occupée d´un petit plaisantins dans ton genre ... Sauf que moi je cherche pas la merde à droite à gauche pour me faire connaitre ..... (******)
[MK]XIII
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:09:50
Je suis déja connu
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:10:13
c´est vrai par contre que ce tournoi est en trop car il y en a deja une bonne dizaine
Barry_B
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:17:10
Dark Samus.
newcomer (toujours pour la faute)
elle est où la faute ?
kingfantasy
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:19:12
on ne vote pas pour un seul newcomer ? bon alors il y a un S a la fin quan les mots sont au pluriel.
Je vote raymn car les dark il y a rien de plus que les normeau!! N´oubliais pas que c´est les perso qu´on veut dans le jeu!
King_Of_Koopas
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:09:42
Je vote pour Rayman ( malgré que j´adore Dark Samus ).
victor54
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:13:16
-ino tu a raison il est énervant [MK]XIII
kingfantasy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:21:37
pk tu a remonté se topic sa fa fair du travail en plus a solid
Solid_dems
Niveau 78
29 novembre 2007 à 19:45:34
Depuis le carnage du master forumeur, je n´autorise plus les topics de votes, du moins il faudra par la case ´topic de modération´ et que je vois si l´idée peut tenir debout.