"Je sais qu´il existe déja un topic de ce genre !"
OK, j´avais pas lu. Mais pourquoi t´en as fait un, alors ? Ôô
victor54
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:30:30
Je vote mew juste parc que pit maléfique ca le fait pas c´est une autre couleur impeu comme darksamus ou shadow, il est pareil que sonic...
Barry_B
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:30:54
Mew.
Alors? c´est qui Wakka?? répondez-moi svp!
victor54
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:31:43
iwant il en a fait un car il trouve que c´est bien donc si il y en a deux c´est pas mal non plus !!
Barry_B
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:32:02
victor54 c´est pas Shadow mais Black Shadow
victor54
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:32:34
Barry moi non plus je connais pa wakka dsl et j´aimerais savoire
ino-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:32:56
iwanttobelieve aucune idée ^^ c´est mon 3e topic sur ce forum je voulais en faire 1 utile pas comme les 2er que j´ai fais
Pit maléfique [0] VS [3] Mew
ino-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:33:50
je vais chercher 1 image ( moi nn plus je le connais pas ) xD
victor54
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:34:02
Barry je parlais pas de toi mais je dit un exemple !
ino-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:35:25
aparrament le coup de crayon me fais penser que c´est quelqun de final fantasy ou de kingdom hearts
ino-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:36:01
http://www.geocities.com/echolunaki/Wakka.JPG
victor54
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:36:24
Merci ino moi je l´aime bien ton topic mais sij´aime aussi le normale. Iwant Si il y a deux topic au consigne casi identique tant que c´est tout a fait les méme .