CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Les Geeks

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:07:05

Tout d´abord, il faut savoir que plusieurs topics de ce genre ont été créés, concernant les n00bs et les Kikoolol.

Aujourd´hui, je tente l´anarchie en faisant un topic sur le stéréotype du Geek sur les forums :diable:

Voilà donc les différentes caractéristiques d´un Geek :

:d) Le Geek se sent toujours supérieur, il pense que son humour dévastateur et ses connaissances parfois infimes mais bien exploitées lui permettent de faire des sous-entendus ( via smileys ) malsains et des commentaires parfois blessants.

:d) Le Geek est toujours le premier à poster sur un nouveau topic. Bien entendu, la plupart du temps, c´est pour critiquer ce dernier ainsi que son auteur, particulièrement si le topic a été créé par un kikoo.
C´est pourquoi, se sentant ancien et respecté du haut de ses 100 jours sur le forum, se permet de lancer quelques insultes tournées vers l´humour, pour se faire sentir comme le bout-en-train du groupe.

:d) L´humour du Geek. Il est omniprésent dans son orthographe impeccaple ( voir parfois incapable ).
Le plus souvent c´est le smiley qui est choisi parmi les autres pour exprimer la joie d´être méchant. Par exemple, en réponse à un topic en vue de couler de lui-même, le Geek s´exprime :

" Mmmh, topic en mousse non :( ? "

Parfois le Geek ( appelé aussi no-life car soit obèse soit gringalet, il passe ses journées sur l´ordinateur ) réagit plus violemment ( confère 1er paragraphe ) :

" Corde + tabouret :ok: "

Quelle sens de l´exprime, non ?

:d) Le Geek crée des topics dès que son envie lui en prend, à la manière d´un kikoolol ( cependant ces derniers n´ont pas droit à la parole ).
Son topic est souvent long , voir chiant à lire, mais on s´efforce de le faire car ses posts sont souvent intéressants ( de Geek à Geek ).
C´est là, que le Geek expose son idée. Vers la fin, il cite souvent des locutions populaires sous forme connue de sa personne :

" Oui, je sais, vous allez tous me dire " gnay OSEF :sors: ""

En réalité, si il fait cela, c´est pour s´assurer que personne ne dira ce genre de chose qui lui déplairait. Oui, le Geek ne tient pas à voir son image ternie par un plus ancien que lui.
Si celui qui ose offenser le Geek s´avère être moins ancien ( donc moins important ! ), alors il s´en donne à coeur joie et continue de l´humilier avec ses smileys chéris.

Pour conclure, un Geek est un forumeur comme un autre, un mec qui se sent supérieur au point de toujours exposer son idée mais qui ne supporte pas d´être contredit.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:08:51

Topic à épingler. :bave:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:09:11

Ouais donc une personne comme Iwant, c´est ça ? :)
Ou alors Eagle machin. =/
J´ai pas tout lu mais je vois de quoi tu veux parler. :o))

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:09:48

Et jayjay pour le topics hein. :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2007 à 19:11:10

Ah d´accord, Gang, tu te plains des topics d´iwant mais tu te plains pas de celui là.
Sois au moins objectif, celui là gène tout autant.

__destiny
__destiny
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:11:39

Non un Geek est un fan d´informatique, il n´est pas dans tout les cas no-life :ok: Les machins supérieurs et tout ca c´est une nouvelle forme de boulay a qui il faut inventer un nom :noel:

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
26 novembre 2007 à 19:12:42

Je suis entièrement d´accord avec __destiny, c´est pas ça un geek, mais tu as dressé un assez beau portrait de ce que sont certains sur le forum... Faudrait leur trouver un nom d´ailleurs...

brybryp
brybryp
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:12:46

En effet, il ne faut pas confondre les geeks et les nolifes. Et encore, tous les nolifes ne sont pas des boulets, loin de là.

Et pour les boulets, voici la Chanson du boulet :
http://www.dailymotion.com/video/x3abo7_la-chanson-du-boulet_music

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:13:30

Ouais, bon, remplacez le mot Geek par le nom qui convient qui convient quoi.

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:14:24

Nan mais Whites, là avec Iwant ça devenait serieux. :doute:
J´avoue que celui-ci est tout aussi inutile mais il caricature d´une manière amusante les gens qui se croient supérieux. Nan franchement c´est bien. :)
Mais bon, tous les connards prétencieux ( excusez du terme :o)) ) ne sont pas des geeks, je suis no-life, je ne cherche pas la merde pour autant. :snif:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:14:34

Whites :d) T´es parano? Mon post était ironique.
Et ce n´est pas parce que j´ai un différent avec Iwant que je dois me pendre la tête avec les autres.

T´as vraiment cru que j´étais sérieux? Bien sûr que ce topic ne sert à rien. :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:15:46

Et évidemment, c´est à moi qu´on fait le reproche. Je ne vois pas le rapport avec l´autre puriste de 1ère zone. :-(

Meljin
Meljin
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:16:40

1er post :
"" Mmmh, topic en mousse non :( ? " "

Gangbanger says :
Bien sûr que ce topic ne sert à rien. :(

:noel:

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:17:17

très bien en voila une zolie description, j´en connais pas mal des comme ça(rascor si tu lit ça...)

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:17:56

Et voilà, les supérieurs commencent à vouloir avoir le dernier mot :honte:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:19:06

ça c´est pas un vrai geek question définition XD

vivement que le documentaire Suck my Geek sorte enfin, que les vrais geek et toutes leur sous-catégories puissent enfin avoir leur moment de gloire :content:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:19:30

Lol Meljin. :noel:
A vrai dire Gabyo, il me semblait que t´étais un casseur. :doute: Tant mieux si t´en es pas un ! :-d

[KG]
[KG]
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:25:15

D´un autre côté ca légitimise pas vraiment le comportement kikoulol ^^´, ca souligne juste qu´il y a (parfois) des abus dans l´autre sens aussi =O

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:44:15
  1. Alcoco profil
  2. Posté le 26 novembre 2007 à 19:09:11 avertir modérateur
  3. Ouais donc une personne comme Iwant, c´est ça ? :)

Ou alors Eagle machin. =/

:d) Je n´ai jamais dit que j´avais toujours raison. De plus j´ai une vie et des amis et si parfois je m´exprime un peu violemment, c´est que je préfère le faire ici, avec des personnes qui ne seront pas affectés plutôt que dans la réalité.
Puis si j´utilise certaines expressions, c´est juste que je les trouves comiques, et même si on me les dit à moi, je trouve toujours ça marrant.
Bref, cherche l´erreur, le no-life c´est celui qui cherche ses amis sur internet ou celui qui se défoule?

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:13:11

J´ai une description pour geek :

Un vrai geek, c´est un mec qui croit que dans 1 km, il y a 1024 mètres.
Le geek est généralement maigre, myope et chevelu, qui nait avec un câble SCSI à la place du cordon ombilical.
Le geek est, au même titre qu´une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l´ordinateur (via l´interface 2C "chaise-clavier").

Le geek vit généralement reclu dans une petite pièce avec seulement le strict nécessaire : un PC tournant sous un O/S convenable comme Linux, BSD, ou un tas d´autres, mais sûrement pas sous MS-Windows.

Le geek considère 2 vies sociales : sa vie dans le monde réel, qui consiste principalement à dormir, pisser, manger et sa vie informatique sur le net .

Citations de geeks:

« Ceux qui trouvent qu´installer Linux est compliqué n´ont pas essayé de sortir avec une fille. » un geek

« <X-plo> F1 (help). Je bouge plus de mon ordi... <DaTurA> T´es paraplé-geek? » deux geeks

« J´ai fait la collection complète des ordinateurs 8 bits. » un nostalgeek ( :noel: )

« La vérité est ailleurs, loin des pc. » un geek repenti

Genre de blagues qu´un geek peut sortir:

-Ta mère elle est tellement grosse qu´elle rentre pas dans un malloc.

-Ta mère elle est tellement grosse qu´elle retourne un stack overflow.

-Ta mère est tellement grosse qu´elle fait une tâche noire sur google earth.

-Ton père il est tellement nul que quand on le pointe du doigt on se prend un null pointer exception.

-Espèce de freeware payant !! !

-C´est l´histoire d´un chemin qui traverse la rue, sauf que y a une voiture qui arrive. Et PATH le chemin !

-Il y a 10 sortes de gens dans le monde : ceux qui comprennent le langage binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

-Lorsqu´un SDF demande à un geek de l´argent celui-ci lui répond inévitablement: "Go farming noob!!"

La vidéo du moment