Il me reproche d´être sévère avec les n00bs et il ne fait que me dénigrer, et il me reproche ma déplaisance envers les éditeurs tiers et il me lâche des trucs style "Ness j´aime pas s agueule et je le connnais pas, on en a tous rien à carrer de Ness !" .
Et après c´est moi qu´on doit foutre au Bûcher.
kookol
Niveau 7
26 novembre 2007 à 22:01:47
en meme temps le fait de rabaisser et de mettre dans des boites en les classant par appelation des gens différents de notre petite personne n´est pas non plus honorable il faut dire,certes beaucoup se sentent supérieur et pètent plus haut que leur cul assez souvent mais je préfère ignorer ce mode de vie plutot que d´en faire la critique
[-Linki-]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:02:32
Alcolo Tu es beau quand tu es en colère !
Xyrukki C´est pas à ZeroDarkMind que tu fais référence par hasard ?
Enfin ce qu´on peut remarquer de spécifique sur ce forum, c´est que la grande force de ceux qui se comportent comme on les décrit ici tirent leur importance de leur culture. Et c´est ceux-là qui m´énervent le plus, à vrai dire. Ce n´est pas parce qu´on a un peu plus de connaissances précises sur un domaine qu´on est détenteur de la vérité absolue. A la limite j´accepte qu´on étale sa culture, c´est instructif, mais qu´on l´établisse absolument envers et contre tous les avis, c´est très lourd. Par exemple, si Dark-Alchemist ( c´est un exemple hein ) avait ajouté au début de son post "Mais non, bande d´incultes " ou un truc du genre, j´l´aurais moyennement pris pour un connard. Mais là, il rétablit juste une notion.
[EagleDawn]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:04:16
Mais moi, je suis détenteur de la vérité par contre
[-Linki-]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:04:50
Il va de soi que je parlais de son premier post.
[-Linki-]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:05:33
Impossible Eagle, puisque c´est moi !
Dark-Alchemist
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:07:11
kookol les catégories de geek existent depuis longtemps et on été données par des abrutis sans cervelle, certes (je rappelle qu´à la base, Nerd était une insulte). Mais depuis l´évolution des moeurs a fait que les geek eux-même ont cessé de trouver ces termes insultants
Bien que cela dépende encore du lieu et de la culture. Par exemple, un otaku est juste un fan de la culture japonaise (principalement la japanimation, mais aussi des dramas, etc.), alors qu´au japon, Otaku est un terme très péjoratif et désigne un no-life
[EagleDawn]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:09:01
J´ai pas l´occasion d´étaler ma science ici. Je préfère débattre sur la religion, les valeurs morales, la philosophie, le monde, l´histoire et le futur. Voilà mes terrains de chasse. Les jeux vidéos... Mouais... Bof... Sauf que je suis un ardent défenseur de la série StarFox!
[-Linki-]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:09:15
Bon, sur ce, j´vous laisse brûler vif Iwant.
Alcoco
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:12:32
Nan mais Iwant, quand tu t´énerves tu pète complètement les plombs. Qu´on en arrive à te carricaturer à cause de ton caractère... Tu penses pas qu´il faut te calmer là ? Oo Jmef que tu sois sévert mais ce que tu dis parfois c´est affolant. Toujours entrain de rouspéter. Si on est pas d´accord c´est limite si tu casses pas la gueule au mec en question. =/ Franchement calme toi, ça te fais une vraiment mauvaise réputation. Et non je n´ai jamais dis que Ness a une sale gueule, quoique c´est vrai. Et oui, la plupart du monde s´en tape de Ness et de Mother, je l´ai testé y´a quelques années et c´était vraiment très moyen comme RPG. Quand je te vois, j´ai plus pitier pour toi que pour le boulet tu vois. Et je ne suis pas le seul à le penser. Donc encore une fois calme toi et si t´es pas d´accord avec certaines personnes, expliques calmement pourquoi tu n´es pas d´accord au lieu de dire un " corde + tabouray " ou " va te pendre ". C´est dommage, t´es ptêt quelqu´un d´intéréssant mais à force de faire chier le peuple personne va vouloir parler avec toi. Ouais, tu fais chier. Tu te sens puissant ou quoi ? Et, quand t´engueule un boulet, est-ce que tu penses que tout le monde est d´accord avec toi ? Tu fais ça pour amuser la galerie ? Nan mais sérieux arrête. Hein. " >_> "
iwanttobelieve
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:13:12
Tu ne veux pas rester Linki ?! Il y aura un grand feu !
"Je préfère débattre sur la religion, les valeurs morales, la philosophie, le monde, l´histoire et le futur."
No Future, On Va Tous Crevay !
Gangbanger
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:13:22
Youpi encore une histoire intra-forum.
Meljin
Niveau 9
26 novembre 2007 à 22:16:53
On va tous crever on va tous crever, c´est la fin du monde qui nous guette et nous on fais la fête...
euh sorry XD. Et aufait ça s´appele comment un Geek de smash , J´veux savoir j´suis quoi.
cop_hein
Niveau 9
26 novembre 2007 à 22:16:59
ué en féte fo palé com sa pour pa etre un guyike...
(nowel, le smiley des geeks de JV)
Dark-Alchemist
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:19:31
meljin ce serai plutôt à classer dans les Nerds, qui regroupent science, informatique et/ou jeux vidéo ^^
cop_hein nan, ça ce sont pas des geeks mais des boulets/troll
http://www.youtube.com/watch?v=M22rir0dJto alala, que c´est beau de faire partie de cette communauté
MadKefka
Niveau 9
26 novembre 2007 à 22:23:10
oué lé boulay ki prl com ca lol mdrxD é lach t com!
xyrukki
Niveau 7
26 novembre 2007 à 22:33:43
[EagleDawn]:Mais généralement, eux ne sont pas des geeks, ce sont plus des connards qui sont très fier d´un des seuls privilèges de leurs vie, à savoir la demande de ban´.
Oui,je sais, c´est ce que j´ai dit ^^
Dark-Al: Nerds oui, mais le terme geek a été généralisé et regoupe les nerds aussi.
EagleDawn (bis): de même, vive les sciences humaines^^
Meljin
Niveau 9
26 novembre 2007 à 22:43:40
Yuupi, j´suis un smashonerd
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2007 à 22:45:47
Gangbanger profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 19:14:34 avertir modérateur * Whites T´es parano? Mon post était ironique. Et ce n´est pas parce que j´ai un différent avec Iwant que je dois me pendre la tête avec les autres.
T´as vraiment cru que j´étais sérieux? Bien sûr que ce topic ne sert à rien.
J´avoue, j´ai vraiment pensé que t´étais sérieux, mais n´y vois pas de la paranoïa pour autant, enfin... J´pense pas... Je retire ce que j´ai dis précédemment donc. ^^