Je pense les gens que tu décris là ne méritent pas le nom de geeks (c´est les insulter). Tu veux voir des VRAIS geeks? Va sur IRC, y en a à foison, et pas forcément des prétentieux comme ceux que tu décris! Mais je suis tout à fait d´accord avec toi: les gars qui se sentent plus péter dès qu´ils sont un peu anciens ou qu´ils connaissent un peu mieux un truc que les autres, je peux pas me les cadrer.
Je vise personne qui n´ait déjà répondu à ce topic, ou du moins je me rappelle plus s´ils m´ont déjà enervé ou pas (soyez pas paranos), mais je pense à un forumeur qui, au jour de l´annonce de Dadidou, avait fait un article assez intéressant sur sa théorie sur le mode aventure de SSBB, jusque là très sympa... Dès qu´un autre forumeur avait marqué une objection à sa combien divine connaissance de la série Kirby, il s´est mis à insulter tout le monde, y compris ceux qui lui demandaient juste de relativiser... Celui-là, dont je n´ai pas retenu le nom, était vraiment vraiment comme tu le décris, et ce n´était pas un geek, juste un abruti.