CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Les Geeks

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:10:54

J´passe sur ce forum régulièrement depuis quelques semaines, et j´ai pas remarqué de nette différence. En plus Iwant saoule au moins la moitié du forum avec Earthbound, alors... :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:11:57

Oui mais son dernier topic sur EarthBound a remonté sa côte en flèche.

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:15:23

les geek ne son pas des gen intérésent parceque en plus d´étre déagréable il ne son pas spécialement bon

les meuiller ne sont pas se qui jou le plus ^^

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:16:17

On parle pas des même geeks :noel:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:16:41

Ah bon ? J´ai pas vus. Parce qu´apart un caractère de chiotte, je trouve qu´il n´a rien. :)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:31:12

J´adore Alcoco qui envoie tout le monde bouler, après Big, maintenant c´est Iwant. Toi aussi t´es un geek comme j´les aime. :-d

Eagle :d) J´vais voir le topic sur Earthbound, j´ai lu que les deux premières pages, et même Solid avait l´air d´en avoir marre. xD
Pourquoi "même" Solid, d´ailleurs ? :o))

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:33:43

J´ai vu quelques extraits du topic, et les gens lui était reconnaissants de leur avoir fait découvrir EarthBound :noel:

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
26 novembre 2007 à 21:36:10

c´est vrai que iwant est un bon gros geek comme on les aimes (ou pas...)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:41:03

Vous semblez confondre Geek et Nerd.

Un geek à la base, c´est juste une personne très passionée par un domaine quelconque. Et ensuite seulement ça se divise en plusieurs catégories selon le domaine de prédilection : les nerd, les weird, les rolistes, les otaku, etc.
Le nerd en l´occurence, c´est le geek du jeux vidéo et de l´informatique, celui qui ne sort pas souvent de chez lui (et encore). Il semble que vous confondiez donc l´ensemble d´une communauté, les geeks, avec seulement une partie d´entre eux, une catégorie, les nerds.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:41:25

Bon ben j´ai plus qu´à faire découvrir Castlevania... :pacg:

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
26 novembre 2007 à 21:43:57

je suis assez d´accord avec toi dark, le geek c´est pas forcement que un passioné de jeux videos, par contre dit moi si je me trompe mais ton "nerd" c´est tout pareil qu´un nolife non?

kookol
kookol
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:45:20

longue vie au geeks,les forum serait bien triste et palot sans eux enfin je dis sans eux mais j´en suis peut-etre un après tout,it´s mageeks

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:45:32

Pas vraiment.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:48:09

MadKefka :d) oui c´est ça, ils furent également les tout premier geek de l´histoire (le stéréotype du binoclard tête d´ampoule et membre du club d´échec qui se fait rabaisser par les mecs populaires dans les vieux film, c´est eux XD).

Mais bon, de nos jours maintenant on trouve des nerd qui arrivent à avoir un semblant de vie sociale (je le sais, je suis à la fois nerd, otaku, roliste, cinéphile et j´en passe, pourtant j´ai pleins d´amis qui ne viennent pas du net XD) :oui:

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:48:20

Je pense les gens que tu décris là ne méritent pas le nom de geeks (c´est les insulter). Tu veux voir des VRAIS geeks? Va sur IRC, y en a à foison, et pas forcément des prétentieux comme ceux que tu décris! Mais je suis tout à fait d´accord avec toi: les gars qui se sentent plus péter dès qu´ils sont un peu anciens ou qu´ils connaissent un peu mieux un truc que les autres, je peux pas me les cadrer.

Je vise personne qui n´ait déjà répondu à ce topic, ou du moins je me rappelle plus s´ils m´ont déjà enervé ou pas (soyez pas paranos), mais je pense à un forumeur qui, au jour de l´annonce de Dadidou, avait fait un article assez intéressant sur sa théorie sur le mode aventure de SSBB, jusque là très sympa... Dès qu´un autre forumeur avait marqué une objection à sa combien divine connaissance de la série Kirby, il s´est mis à insulter tout le monde, y compris ceux qui lui demandaient juste de relativiser... Celui-là, dont je n´ai pas retenu le nom, était vraiment vraiment comme tu le décris, et ce n´était pas un geek, juste un abruti.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:51:10

"les gars qui se sentent plus péter dès qu´ils sont un peu anciens ou qu´ils connaissent un peu mieux un truc que les autres, je peux pas me les cadrer. "

:d) Mais généralement, eux ne sont pas des geeks, ce sont plus des connards qui sont très fier d´un des seuls privilèges de leurs vie, à savoir la demande de ban´.

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:53:12

Link ~> La seule différence que je ne gueule pas pour rien. Quand je suis énervé, je gueule. Sinon, niet. :p)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:53:37

Oui d´ailleur j´en profite et je plussoie (du verbe plussoir, ça n´existe pas ? OSELA) xyrukki, les geeks ne sont pour la plupart absolument pas prétentieux, ils ont bien au contraire un sens de l´auto-dérision très développé et ne ratent pas une occasion de se foutre de leur propre gueule et de s´auto-parodier :oui:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:54:56

+12 :noel:

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
26 novembre 2007 à 21:58:05

ce que dise dark et xyrukki est bien vrai, il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac meme si il y a quand meme pas mal de geek qui sont comme decris au debut de ce topic (enfin c´est plus des nolife que des geeks mais bon...) je dit ça parceque je suis moi-meme un geek (fan de rpg, mangas, etc...) mais j´ai aussi un vie sociale, des amis et tout et je ne suis pas vraiment comme ce qui est decrit plus haut.

La vidéo du moment