CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hey, EarthBound ! WTF is this ?!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:12:00

Je ne pense pas! C'est quoi alors?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:13:44

Quelque chose qui ressemble à Drago :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:14:35

Ben oui, un dino c'est! :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:17:05

Un clone de Drago alors :fou:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:18:32

Oui ils ont peut être commencé le clonage! :oui:

NeoDeath_Egg
NeoDeath_Egg
Niveau 9
31 octobre 2008 à 18:20:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-451956-121-0-1-0-0.htm#message_1230745
| Citation de : iwanttobelieve
| Date du message : 31 octobre 2008 à 16:42:27
| Contenu du message :
| "
... MOTHER 2 n'est pas un remake de MOTHER, s'il y a un chiffre après c'est pas pour les flamands roses.
"

Remake du gameplay je voulais dire :(
----------------------
Serieusement, vous croyez que poster sur un forum va changer un truc? :noel:
Join The PigMask Army(EarthBound):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20762252-1-0-1-0-00-blabla-de-la-pigmask-army-00.htm

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:22:55

On va dire que les cases selection sont les mêmes! :noel:

karWIIm
karWIIm
Niveau 8
31 octobre 2008 à 18:41:18

salut j'ai joué a un earthbound sur émulateur snes,je demande a l'auteur du topic si s'était un vrai earthbound vu qu'il falait parler a des policiers sa ressembler a un point&clik,il y avait une météorite qui c'est écrasé sur une montagne.lol j'ai rien compris au jeu car il était en anglais et il y avait des policiers qui me laisait rien faire.Si quelqu'un aurait un site ou je pourrais avoir la version francaise du jeu sa serait sympa.

akunared
akunared
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:43:52

_ _'.

GenocideCity
GenocideCity
Niveau 5
31 octobre 2008 à 19:47:18

"défoncer par MOTHER 2 sévère et encore plus par MOTHER 3. En plus tu vas comparer le jeu à des RPG classiques comme FFVI et CT, jeux qui n'ont RIEN à voir entre eux, mais alors vraiment RIEN. Et EarthBound est à la fois original et détenteur d'un meilleur gameplay que MOTHER, la barre défilante apporte effectivement beaucoup, et surtout la difficulté est bien mieux dosée. "

"
Et va pas me sortir que "lol oué mé eb il est original" parce que Gameplay > Originalité et EB vaut à peine mieux que MOTHER1 à ce niveau, et c'est pas la barre de HP défilante qui sauve le tout" :sarcastic:

EarthBound est un RPG, FFVI et CT sont des RPGs donc on a le droit de comparer (pas commme GTAIV et Metroid par exemple)

Sinon EB n'a pas ajusté la difficulté, il est bien plus facile que Mother 1 qui est bien assez facile comparé à FF1 ou Dragon Warrior :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:47:27

kar :d) Attention aux chauves-souris! :peur:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:50:23

GenocideCity :d) Heu.....tu ne peut plus rien dire! Désolé! Mais l'argumentation ne sert qu'a montré qui a la plus grande gueule! C'est mon point de vue, mais que dans certain cas! Tu en fait preuve en voulant dire ce que tu pense, tu as le droit, mais on a compris que t'aimais pas EarthBound, t'es pas un Dieu, pourquoi se soucier d'un frustré qui s'obstine a dire qu'il est nul? Hein? Quel intéré ici!? :noel:

GenocideCity
GenocideCity
Niveau 5
31 octobre 2008 à 19:55:23

Pourquoi essayer de soutenir un jeu qui est sans vouloir te vexer une merde :sarcastic: :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:57:18

Ouais mais pas besoin d'insister, hein! Surtout ici! :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:27:28

"EarthBound est un RPG, FFVI et CT sont des RPGs donc on a le droit de comparer (pas commme GTAIV et Metroid par exemple)"
:d) N'importe quoi, c'est pas parce qu'ils sont du même genre qu'on peut les comparer. Tu peux comparer Punch-Out!! et Fight Night ? Non. Idem pour MOTHER et des séries comme FF. FFVI est très bon, avec un style bien à lui, mais il se veut un RPG classique dans un setting classique. C'est pas du tout le cas dans les MOTHER, et surtout pas EarthBound qui se veut le plus psychédélique des 3. Dans un tu combats un bouffon psychotique nihiliste avec des délires de divinité, dans ce qu'il reste des sentiments torturés d'un extra-terrestre déchiré entre l'amour d'une humaine et son devoir. Ils sont tous les deux excellents, dans le même style de jeu mais n'ont rien à voir entre eux. C'est PAS DU TOUT comparable.

"Sinon EB n'a pas ajusté la difficulté, il est bien plus facile que Mother 1 qui est bien assez facile comparé à FF1 ou Dragon Warrior :ok: "
:d) ... Ben heureusement qu'il l'a ajusté, c'était le défaut du premier. Et FFI et DQ on s'en tape, comparé à MOTHER ils tiennent plus la route aujourd'hui.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:33:19

Non Iwant! Il semblait qu'il ne voulais plus revenir pour dire la même chose mais maintenant il va revenir! C'est pas malin de ta part! :noel:

akunared
akunared
Niveau 10
01 novembre 2008 à 02:11:44

Comparer MOTHER à FF.... C'est grave... Très grave. Bon excusez moi je vais comparer Street Fighter à Soul Calibur.... Bah quoi? J'ai le droit c'est des jeux de combats.....

SDDAMASF
SDDAMASF
Niveau 3
01 novembre 2008 à 02:59:19

"Gameplay > Originalité"

Go to hell.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 novembre 2008 à 09:57:57

Ah ok! :noel:
Le pire c'est que c'est pas trop le même gameplay! :noel:

NeoDeath_Egg
NeoDeath_Egg
Niveau 9
01 novembre 2008 à 13:56:26

Ah ok comparer FFVI et EB :(

C'est deux de mes jeux favoris(Kefkaa, Pokeey =D), mais c'est absolument pas comparable :noel:

Et de toute facon pour l'excuse en carton Gameplay>Originalité, le Gameplay est très bon, le seul problème est le manque de fonction courir si je me souviens bien(oui il ya le vélo mais bon fff), car je l'ai fini y'a maintenant deux mois, et EBZero et Mother 3 sont passés par dessus donc :(
----------------------
Serieusement, vous croyez que poster sur un forum va changer un truc? :noel:
Join The PigMask Army(EarthBound):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20762252-1-0-1-0-00-blabla-de-la-pigmask-army-00.htm

La vidéo du moment