CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La nuit était sombre...

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 novembre 2007 à 08:59:26

Bonjour à tous, ceci est mon premier topic, et c´est une fic au principe un peu original (je pense) que je vais vous présenter en ces temps de vaches maigres.

Voici donc le principe: Je commence par écrire quelques phrases, à vous de deviner la suite. Je vous mettrais quelques fois plusieurs propositions, à vous de choisir laquelle vous préférez.
Je vous donne un exemple qui est le début de ma fic:

"La nuit était sombre, la lune se cachait derrière les nuages, quand soudain apparu un éclair jaune. Pikachu s´enfuyait dans la pénombre, tandis que derrière lui une ombre le suivait, glissant silencieusement. Il alla se réfugier dans la première maison de ce pays inconnu pour lui qu´il rencontra. Une chance, la porte était ouverte (oui, ben voilà quoi, c´est une fic :o)) ).
C´est ce moment là que choisit Mario pour descendre. Il..."

Voilà, c´est à vous de deviner la suite:
-Qui est cette mystérieuse ombre, amie ou ennemie?
-Que va faire Mario?
-Comment Pikachu va t´il se sortir de cette situation, coincé dans une maison qui lui est inconnue?

Voilà, voilà. Après, vous adhérez ou pas à cette fic qui relate mon mode aventure de SSB. Si vous n´adhérez pas, prière de laisser couler ce topic.
PS: Solid, laisse moi une chance, ne le locke pas tout de suite, merci.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:15:59

Bon, c´est bien, mais c´est beaucoup beaucoup trop court.

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
25 novembre 2007 à 12:35:15

Mario va le tuer à coup de carabine, et le faire rôtir à la broche pour le manger en compagnie de Peach.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:58:18

C´est Méta-Knight,l´ombre.Il fut pris d´une violente pulsion sexuelle et poursuit Pikachu jusque dans les autres dimensions.Mario,en train de dévaliser la maison,va capturer Pikachu pour en faire son animal de compagnie,et va l´échanger tout de suite aprés contre 50 centimes de piece,a un yoshi vagabond.Puis,Méta-Knight,le prenant pour fautif,l´enrole de force pour l´aider a retrouver Pikachu,le jugeant fautif.Mais ils ne se doutent pas que des forces maléfiques convoitent également la petite souris jaune...

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 novembre 2007 à 14:04:17

Eagle :d) C´est fait exprès que ce soit court, c´est pour laisser du suspens.
xyrukki, Bagdad606 :d) :o))

Bon, sur ce, continuons:
"...alluma la lumière et surpris Pikachu en train de dévaliser son frigo, puisque ce dernier n´avait rien d´autre à faire. Vous connaissez tous Mario, bien sur, et dès qu´il vit que ses champignons disparaissaient petit à petit dans le ventre d´une créature dont il ignorait tout, jusqu´au nom. Il remonta, pris sa carabine et...Non, quand même, quel triste sort se serait. Il préféra plutôt appeller Luigi à l´aide, mais celui çi, froussard comme il était, ne descendit pas bien sur.
Pendant ce temps, Métaknight glissait dans la fraîcheur de la nuit, et il traversa la route, tandis qu´une lumière brillait à l´horizon et..."

Je vais maintenant décider de leurs sorts:
-Pikachu se prend une boule de feu dans la tronche et ça fait du Pikachu brûlé.
-Luigi arrive, mais il remonte aussitôt.
-Lucas traînait dans le coin et déclenche son FS, et du coup une météorite détruit la maison.
Et pour le sort de Métaknight:
-La lumière provient de la déesse Palétuna.
-C´est la lanterne de Link qui brille.
-C´est les phares de la pelleteuse de Bob le bricoleur qui passait par là et qui renverse Métaknight :fou:
-La réponse 4.

Vous avez le choix: 1 réponse pour le sort de Pikachu et compagnie, 1 pour le sort de Métaknight.

Meljin
Meljin
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:08:53

Pas mal mais j´aime pas le titre. La nuit est lumineuse ^^.

Meljin
Meljin
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:09:23

(j´suis un boulet j´ai oublié un mot) La nuit est RAREMENT lumineuse ^^.

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 novembre 2007 à 14:10:27

Ouais, mais j´avais pas d´idée pour le titre, mais merci de vos encouragements quand même.

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:28:06

Plusieurs topics existent déjà mais j´espère que celui-ci ne coulera pas car j´aime le concepte de ce genre de fic. :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 novembre 2007 à 15:36:57

Merci, c´est gentil, Coco. Mais laissez des réponses pour que je puisses continuer. Après tout, le but, c´est que vous participiez autant que moi à la réalisation de cette fic.

toady16
toady16
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:47:50

Pour Pika :

-Pikachu se prend une boule de feu dans la tronche et ça fait du Pikachu brûlé.

Et pour le sort de Métaknight:

-La réponse 4. :coeur:

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 novembre 2007 à 15:50:35

J´attends plus de réponses, et après je rédigerais, mais merci, toady.

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
25 novembre 2007 à 16:21:30

Pikachu continue à manger nonchalament les champignons, ignorant tout de ce qu´est une carabine. Pendant ce temps, Mario monte chercher Luigi et le poursuit avec la carabine pour le faire descendre. Lorsqu´il a enfin réussi, il découvre avec stupeur un spectacle affreux. Pikachu, ayant vidé la réserve de champi, s´est attaqué au freezer... où il trouve une tête de Bowser congelée!

Mario: "Luigi,je t´avait demandé de nous en débarasser..."

Pikachu vole alors la tête congelée pour se confectionner son garde manger. Mario et Luigi partent à sa poursuite armés de la carabine et d´un aspirateur que Luigi a choppé au passage. Pendant ce temps, Metaknight, qui samuse à glisser dans la nuit, tout simplement parce que c´est son trip, se laisse surprendre par les phares de la voiture de Ness qui rentre à Onett,après avoir pris une cuite (d´ou la lueur au loin) . En plein planage, Metaknght distrait se prend la fenetre de deuxième étage de la maison de Mario, et tombe minablement sur le sol.

Le bruit a pour effet de réveiller les deux amantes des frères mario, Peach pour Mario et Daisy pour Luigi, qui voient au loin les deux frères poursuivre une bestiole jaune.

S´habillant rapidement, les deux princesses se précipitent à leur poursuite, parce que, faut pas déconner, elle est mignonne la bestiole! Seulement voilà, Metaknight leur barre la route. En effet... il a quelque chose d´important à leur dire...

Oups désolé, je me suis laissé emporter... après une nuit blanche, faites pas gaffe, mais vu que le scénario commence à être délirant, je me suis laché :lol:

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 novembre 2007 à 16:50:44

T´as le droit, tu peux même continuer. Deux fics en une, c´est pas mal.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:41:58

On peut faire un texte long tout en laissant du suspense. Là j´ai pas le temps de voir de quoi il en retourne que c´est déjà finit. Enfin bon, si ça marche continue, je suis pas là pour te mettre des bâtons dans les roues, je suis juste un avis critique. D´autres que toi en ont prit bien plus dans la gueule ^^

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 novembre 2007 à 19:33:19

Eagle :d) Bien d´accord avec toi, et comme il va y avoir de plus en plus de persos, ce sera de plus en plus long. Enfin, j´écrirai la suite un peu plus tard, et merci de tes conseils avisés, je vais essayer d´améliorer ça :ok:

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 novembre 2007 à 20:41:58

"...soudain surgit devant lui la lueur qui s´était rapproché de lui à une vitesse fulgurante. Si son masque cachait bien son visage, on pouvait constater en regardant mieux ses tremblements qu´il était surpris. Une déesse se tenait devant lui, mais sa lueur émanait d´un endroit dont le chevalier ne connaissait pas l´existence. Il se ressaisit et lui demanda avec arrogance:
-Qui êtes vous?
Se fut une voix douce pleine de chaleur qui lui répondit:
-Je suis une déesse venue pour te faire parvenir un message, rejoins mon garde le plus valeureux dans son royaume.
Et sur ce, elle se volatilisa, laissant place à une lueur rougeâtre provenant d´une maison un peu plus loin.

Mario envoya alors une boule de feu en plein dans la tête de son adversaire qui se mit à sentir le crâmé. Mais, et comme s´en doutait le petit héros bedonnant, les champignons décuplèrent la taille et le poids de son adversaire. C´est ce moment là que Luigi choisit pour descendre puis remonter aussitôt. Mario était au déséspoir, alors que cette créature se mettait à concentrer toute son énergie. C´est pour cette raison qu´il fut surpris de voir une météorite arracher la toiture de sa maison et atterir sur la tête de l´autre immense bestiole.

Fox se dirigeait à l´aveuglette dans les nuages. Perdu, il décida de se poser quelque part et d´appeler Slippy. Mais des grésillons étaient apparus et il n´entendait rien. Un éclair violet se glissa dans son dos, et cinq secondes plus tard, son vaisseau implosa, le laissant en proie, non seulement à l´odeur fétide de ce monstre( :malade: ), mais aussi à..."

Voilà, a vous de voter, maintenant, et soyez un peu plus nombreux SVP.

Pour Métaknight:
1-Il s´envole vers d´autres cieux
2-Une météorite lui tombe dessus et le transforme en boule de feu
3-Il esquive un mystérieux coup d´épée avec classe
4-La réponse 4, à vous de me dire ce que vous voudriez qu´il lui arrive.

Pour les deux guignols qui se battent:
1-Luigi redescend puis remonte, alors qu´il n´y a plus d´escalier
2-Lucas apparaît et sauve le monde
3-Lucas n´a rien à faire dans cette fic
4-La réponse 4

Pour Fox:
1-Il ne fait rien
2-Il ne fait rien
3-Il meurt alors que Slippy le rappelle
4-La réponse 4

Et qui est ce mystérieux monstre?
Voilà, merci de laisser de commentaires et de voter, ça m´aiderait à m´améliorer.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:51:21

Fox ne meurt PAS! Fox est INVINCIBLE!

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:56:21

Pas sûr. :noel:

Réponse 3 ! :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 novembre 2007 à 21:06:22

Merci de vos réponses, et Fox n´est pas invincible, tu sais.
Bon, à demain, j´écrirai la suite si ça branche du monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment