C´est déjà fait, sur le topic de Modération , mais merci quand même. Il le lockera quand j´aurai posté l´autre, c´est-à dire ce soir, quand y aura plus de monde.
xyrukki
Niveau 7
02 décembre 2007 à 13:49:51
Est-ce que tu reprendra ce qui a déjà été fait?
Sinon, pour attirer des gens, tu peuxmettre un titre genre: une fic dont VOUS êtes les héros ^^
[EagleDawn]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:57:56
Je trouves ça très très nul les fics interactives.
Donphan
Niveau 12
02 décembre 2007 à 14:02:43
Ca veut dire que la mienne, tu la trouves moyenne, Eagle? C´est pas une critique, hein, mais une question. Et oui, je reprendrais exactement la même trame.
[EagleDawn]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:04:02
Non, je veux dire les fics ou chacun fait son petit bout d´histoire.
Donphan
Niveau 12
02 décembre 2007 à 14:05:46
Ah, d´accord. Mais, sinon, sincèrement, t´es un bon critique, alors la mienne tu la trouve comment?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.