CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La nuit était sombre...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:39:07

Quand je pense qu´on m´accuse d´être sévère avec les fics :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 décembre 2007 à 20:42:19

Ouais, c´est vrai qu´avec la mienne, t´es sympa, Eagle :noel:
D´ailleurs, mes posts ne sont pas très longs par rapport à certaines autres fics.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:45:00

L´important c´est pas la taille. Si je râle ou si je dit qu´une fic est mauvaise, c´est qu´il y a des points négatifs. Si je dit qu´une fic est bonne, c´est qu´il y a des points positifs, beaucoup même. Cependant même avec les bonnes fics je tend à être sévère pour maintenir une certaine qualité.

toady16
toady16
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:47:23

Pour Fox:

4-Fox attrape la diarhée et courre vers les WC les plus proches. :coeur:

Pour Mario et Pikachu

1-L´ombre est Peach nue qui cherche désespérément ses habits. :coeur:

Pour Metaknight

4-Metaknight se met à danser ^^. :coeur:

Pour ?? ?

4-L´elfe trébuche, et se plante sur son épée. :coeur:

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 décembre 2007 à 20:48:13

Ouais, mais si tu trouves celle-ci bonne, pourquoi pas tous les autres? Faut les enchaîner et les obliger à lire, c´est ça?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:50:53

Non, il y a beaucoup de fics, et beaucoup n´ont pas le courage de cliquer, pensant trouver encore une de ces fics boiteuse et sans intérêt écrite par un môme de 12 ans qui n´a pas encore développé de style littéraire.
Moi je les test toutes.

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 décembre 2007 à 20:51:16

Merci pour ces réponses avisées, toady, j´en tiendrais compte.

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 décembre 2007 à 20:55:05

Remarque, moi j´ai rien à dire parce que j´en lis très rarement.
Mais j´ai une excuse quand même, c´est que j´ai pas assez de temps pour les lire. Entre les devoirs et tout le reste.
Sinon je pense que y en a que je lirai avec plaisir.

toady16
toady16
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:58:15

Lol, Toady aussi lit toutes les fics qu´il voit ^^. Mais il n´aime pas les personnes qui n´aiment pas la critique...

C´est vrai quoi, on nous demande notre avis et après on nous fait sortir (bon, pas Toady, mais d´autres ont eu l´expérience.). Moi aussi j´aimerais bien qu´on me dise ce qui ne va pas plutôt que de me dire que tout est bien.

Les points forts de la tienne, ben, c´est avant tout l´intéractivité qu´on peut avoir avec, et l´histoire, qui est...spéciale, mais drôle ^^". Ce n´est pas une énième fic sur un tournoi de SSBM ou autre chose, mais quelque chose à toi ^^.
Le fait que tu ne nous imposes rien est plutôt cool, au moins on ne voit pas Ike débarquer comme ça ^^.

Pour les points faibles, je dirais... Avant tout la longueur, Toady ne trouve pas ça assez long (enfin, il dit ça à tout le monde ^^´), le titre (je vois pas trop ce qu´il vient faire ^^") et le fait que les persos n´avancent pas vraiment (ils sont toujours aux abords de la maison de Mario en train de se frapper, quoi ^^.)

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 décembre 2007 à 21:06:03

Ben pour le titre, j´avais pas d´idée, alors...
Ca a peut-être fait fuir les gens.
Sinon, merci pour les critiques, toady. Mais disons que comme je gères l´histoire de pleins de persos en même temps, c´est assez dur. Et puis je dois chercher les idées de votes aussi, et c´est pas évident.
Mais bon, j´essayerai de faire plus long et plus développé demain.
Je décrirai plus, mais je couperai en deux posts, alors: d´abord la suite, et ensuite les choix de vote, parce que si mon ordi plante, je devrais tout refaire.

toady16
toady16
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:11:57

Tu ne sauvegardes rien de ce que tu fais ?

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 décembre 2007 à 21:12:44

C´est-à-dire?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:12:47

Pour mes fics, j´écris toujours sur Word d´abord.

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 décembre 2007 à 21:14:21

Ah ouais? Et après, tu fais comment?

toady16
toady16
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:15:24

Pareil qu´Eagle et ça me sauve mes manies des jeux de RPG (sauvegarde après chaque combat, donc sur word, sauvegarde après chaque moitié de page ^^).

toady16
toady16
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:15:52

Ben tu les écries, et après tu fais copier/coller ^^.

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 décembre 2007 à 21:17:51

Bon, et ben je le ferai demain, alors.
Je ferais une fic plus longue, alors, en effet.

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 décembre 2007 à 21:26:44

Merci pour les conseils, en tout cas, et désolé du double-post.

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 décembre 2007 à 13:07:52

Bon, désolé du triple post, hein, mais c´est juste pour dire que je posterais la suite ce soir et sur un nouveau topic, et avec un nouveau titre.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:21:17

Tu devrais demander à Solid de locker celui-là, histoire de pas faire trop de topics.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment