Lol, Toady aussi lit toutes les fics qu´il voit ^^. Mais il n´aime pas les personnes qui n´aiment pas la critique...
C´est vrai quoi, on nous demande notre avis et après on nous fait sortir (bon, pas Toady, mais d´autres ont eu l´expérience.). Moi aussi j´aimerais bien qu´on me dise ce qui ne va pas plutôt que de me dire que tout est bien.
Les points forts de la tienne, ben, c´est avant tout l´intéractivité qu´on peut avoir avec, et l´histoire, qui est...spéciale, mais drôle ^^". Ce n´est pas une énième fic sur un tournoi de SSBM ou autre chose, mais quelque chose à toi ^^.
Le fait que tu ne nous imposes rien est plutôt cool, au moins on ne voit pas Ike débarquer comme ça ^^.
Pour les points faibles, je dirais... Avant tout la longueur, Toady ne trouve pas ça assez long (enfin, il dit ça à tout le monde ^^´), le titre (je vois pas trop ce qu´il vient faire ^^") et le fait que les persos n´avancent pas vraiment (ils sont toujours aux abords de la maison de Mario en train de se frapper, quoi ^^.)